Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelos Collins
Angelos Collins
Messages postés : 20
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 28
Où es-tu ? : Black Dog
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Sanctii
Clan: -
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller



Ain't no sleep when the wicked play

Miller Mal ft. Collins Angelos




JUNE 2023

Le trou à rat n'a jamais été réputé pour l'accueil qu'il offre aux humains.

Un homme à la silhouette chétive comparée à celle de certains beasts s'y rend néanmoins chaque mercredi soir, sans faute, pour assouvir ses besoins de violence.

Lorsqu'il cogne, il ne pense pas, et c'est lorsqu'il est exempt de toute raison qu'Angelos est le plus heureux.
Les beignes qu'il prend ont beau être plus fortes que celles qu'il rend, il ne peut s'empêcher de se relever, de tendre la deuxième joue et d'y retourner d'un pas féroce.
Ce soir, il est accompagné.
Ses amis ne sont pas nombreux, mais Daniel est un beast et il a pu l'aider à intégrer ce cercle très restreint de combattants en quête de sens.
Taciturne comme lui, il n'ouvre jamais sa gueule pour ne rien dire. Et ça, c'est le genre de choses qui plaît à Angel. Le calme, la paix intérieure et la bagarre.

Leur fight club n'est pas très gros: rares sont ceux qui y sont admis. Et c'est encore moins le cas des humains.
Jugés comme faibles à raison, le Grec doit être le seul à avoir réussi à passer les portes sans qu'on ne se foute de lui. Sa réputation est assez connue des clans: c'est un indépendant complètement nihiliste qui ne cherche qu'à gagner en puissance musculaire et en conflits avec les uns et les autres.
S'il choisit de ne jamais se frotter aux sorciers par peur qu'on lui assène un coup de baguette magique déplacé, il est néanmoins enclin à avoir de mauvaises relations avec les métamorphes qui peuvent littéralement lui déchiqueter les bras.

La règle de ce petit club de bagarreurs est simple: ne jamais aller jusqu'à tuer ses adversaires. Tout le reste est permis, des coups de dents aux sortilèges qui permettent aux combattants de brûler subrepticement. La particularité est qu'on peut choisir qui on affronte. Dans le cas d'Angel, il ne s'agit que de beasts. Bien qu'il ait failli perdre un bras la dernière fois face à l'un d'entre eux, il y retourne, tête baissée et les poings bien en avant. Et ce soir, il s'en prend plein la gueule. Le beast face auquel il est actuellement est en train de le tenir par les cheveux et de l'éclater très simplement contre le sol.
Cela aurait pu être humiliant, s'il ne s'agissait pas d'un homme-gorille dont la main faisait la taille de son visage.

-Bon allez Stan, je crois qu'on a compris, tu peux le lâcher maintenant. Et c'est ta deuxième défaite, Angelos, à la troisième tu sors.

Contemplant un moment le sang qui goutte sur le gravier, le susnommé se relève péniblement avant d'essuyer son nez du revers du bras. Il a beau ni faire ni beau ni chaud, il porte son fameux tank top sur lequel dégouline son nez.

-Combien de fois je t'ai dit de ne pas porter de blanc quand tu viens te battre, Angel?

Dan lui jette une serviette bien crado à la tronche, qu'il rattrape d'un coup vif de la main. Il hausse ensuite les épaules et scrute la foule, à la recherche d'une silhouette bien particulière. On l'avait averti que ce soir, quelqu'un d'important serait là pour contempler les combats. Le fait qu'il se soit mangé une cuisante défaite le met dans l'embarras, mais heureusement pour lui, ladite jeune femme ne semble pas encore arrivée et il lui reste encore un combat pour faire ses preuves.
 

_________________
.

FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller 7c96508a0caf5a7a61d27a01c0ab067aFLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller 352ebbf9f22457c803d73f131b0bf7fee627b33e
I think we're doomed
Mal Miller
Mal Miller
Messages postés : 30
Date d'inscription : 29/02/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui mais il va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Re: FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller

juin 2023

On va se faire buter, fait Lino au moment où on sort du Uber en face du club. Ça n’est pas une plainte, même pas un avertissement, juste un constat amusé qui sort d’entre ses crocs d’homme coyote derrière un sourire en coin.

–Homme de peu de foi, je lui réponds, distraite.

Mais je ne peux pas vraiment dire qu’il a tort : c’est vrai que je ne pars certainement pas vers une stratégie sûre, mais peu importe, on verra bien ce que ça donne. On s’avance vers le club de Lionel, le démon qui en est propriétaire et organise ces soirées, mais c’est pas lui qui nous a invités. Il est plus intelligent que ça et veut certainement pas me voir chez lui, il connaît mes activités, et se doute de ce que j’ai l’intention de mettre en place. Alors c’est sans difficulté qu’il devine que chaque fois que je l’ai approché, ça n’était pas pour mettre en place une relation amicale. Foutus démons : on réfléchit pareil, alors ça rend ça encore plus difficile de les doubler. Mais ça rend aussi ça deux fois plus gratifiant à la fin. J’espère que ça le sera ce soir : Lino, l’homme de main dont je suis flanquée, connaît un certain Daniel, et c’est de lui qu’il tient l’information du lieu et de la date de ce type de soirée plutôt niche où se retrouvent Beasts et autres créatures amatrices de violence et désireuses de perdre quelques dents. Le concept me rend nostalgique de l’époque où je tenais la Lice avec l’autre pute de Morgane, qu’on organisait les combats entre les monstres capturés par son groupe de chasseurs et que ça marchait du feu de dieu avant que tout se casse la gueule. C’était bien. Et ça le sera à nouveau avec ce que j’ai en tête. Je voue une affection toute particulière aux lieux crasseux à la lumière basse et jaunâtre, mais mes ambitions vont plus loin.

Et maintenant que les créations de Romy commencent à se faire connaître dans la rue, auprès des fournisseurs et des consommateurs, et que l’argent rentre… c’est tout simplement la prochaine étape. J’ai simplement besoin de champions. Et je vais les trouver ici.

Faut juste que je fasse profil bas pour éviter de me retrouver avec un Lionel sur le dos. Lionel et ses potes.

Adossée à côté de la porte, la vigile tourne la tête au dernier moment, comme si elle ne nous avait pas jaugé du coin de l’œil à partir du moment où on est entrés dans son champ de vision. Je vois à la crispation subtile de sa mâchoire qu’elle me reconnaît, ce qui ne jouera pas en ma faveur si elle voue un tant soit peu d’allégeance au gros démon. « Je viens regarder », je dis simplement, ce qui est purement vrai. Elle plisse le regard comme si elle était capable de le confirmer, et vu l’aptitude de certains Beasts à sentir les émotions en captant les petits changements chimiques des corps, c’est peut-être le cas. Je ne sais pas ce qu’elle en conclue, mais elle répond « J’ai besoin de ce job. » Je choisis de ne pas voir ça comme un refus, et hausse les épaules. « Je t’en donnerai un autre. » Consciente qu’on n’obtient pas la confiance de quelqu’un en quelques secondes et que sa décision ne reposera pas là dessus, je sors un petit rouleau de billets de ma poche préparé pour l’occasion. Elle a instinctivement tendu la main pour que je l’y glisse, ce qui est déjà bon signe. Elle relève le regard vers moi, je le capte en passant le mien par-dessus les lunettes de soleil qui cachent souvent mes yeux. Elle pèse le pour et le contre, et finit par sortir une carte de visite de sa poche, que je prends et loge soigneusement dans la mienne. Elle ouvre la porte derrière elle. On s’engouffre à l’intérieur, je suis prête à parier que dans mon dos Lino lui fait un clin d’œil.

L’ambiance me fait regretter d’être là pour les affaires : ça pulse avec violence, ça hurle tant d’excitation que, plus loin, d’effort. Il y a un combat en cours, ça me fait l’effet d’une madeleine de Proust, à ceci près qu’elle ne m’évoque pas l’enfance mais des jugulaires arrachées à pleines dents. Lino s’exclame un truc en espagnol, je ne sais pas si c’est un juron ou de l’admiration, et je n’y prête pas vraiment attention. « Je vais faire un tour prendre la température jefe », il poursuit, et je hoche la tête. On se sépare, j’avance pour trouver un point d’observation discret. Je tire ma vape de ma poche en gravissant une marche qui me permet d’accéder à un niveau légèrement supérieur à celui auquel se trouve le ring, et m’appuie contre un poteau dans l’ombre qu’il projette. J’ai une bonne vue d’ici. Je tire sur ma vape, retire mes lunettes – j’ai beau être sensible à la lumière, il fait sombre ici – et mon regard se fixe sur le déchaînement de violence.

Je souffle pensivement ma fumée : évidemment que c’est excitant, ils s’agit de deux créatures monstrueusement puissantes, assister à leur force même de loin est terrifiant. Mais c’est finalement assez banal. À tel point que je finis sans m’en rendre compte par m’en distraire. Je ne réalise que mes yeux sont passés sur la foule que lorsqu’ils s’accrochent à ceux de quelqu’un d’autre. Un homme, l’air vachement gringalet en comparaison à tous ces géants, le visage couvert d’un sang qui semble bien être le sien. Je suis assez persuadée qu’il s’agit d’un humain, même si dans ce cas il n’aurait rien à foutre là. Surtout avec le nez à moitié éclaté pour preuve qu’on ne l’a pas épargné, et qu’il aurait bien sa place à l’hôpital. Curieux. Je souffle la fumée de ma vape, et me détourne de lui quand Lino réapparaît dans mon champ de vision.

Faut qu’on parte, il dit. On savait que t’allais venir et quand Lionel va l’apprendre il va pas tarder à te tomber dessus.

En fumant je digère l’info. Ça parle vite ici, je devrais peut-être agir de manière plus secrète, mais ça me fait chier. Et maintenant je ne me vois vraiment pas quitter les lieux alors que je viens juste d’arriver. Fuck Lionel, qu’est-ce qu’il pourrait me faire ? Je souffle un nuage de fumée.

–Non, je vais rester un peu. Je veux voir ce qui va se passer.

sherlock || www.




Dernière édition par Mal Miller le Sam 30 Mar - 13:06, édité 1 fois

_________________
all my friends are heathens
Angelos Collins
Angelos Collins
Messages postés : 20
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 28
Où es-tu ? : Black Dog
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Sanctii
Clan: -
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller



Ain't no sleep when the wicked play

Miller Mal ft. Collins Angelos




JUNE 2023


La première gorgée d'eau parvient à effacer un peu la douleur, la deuxième finit par le rafraîchir.
Angel n'a pas mangé depuis ce matin, il crève la dalle et boire aide un peu à adoucir son ventre qui crie famine. Lorsqu'il était petit, sa mère lui imposait des périodes de jeun pour apaiser son corps et son âme. Même s'il la suivait auparavant les yeux fermés, il n'apprécie désormais plus le fait de se sentir affamé.

L'une des raisons pour lesquelles il ne mange pas est évidemment le manque de thunes. Depuis qu'il s'est fait virer du dernier bar où il bossait pour avoir tabassé le fils d'un grand de la ville, il est sur liste noire. Le seul endroit où il pourrait possiblement travailler, ce serait l'antre d'inferno. Mais les démons qui traînent là-bas le dégoûtent et il est bien au fait qu'il n'arrivera pas à les fréquenter sans provoquer d'autres bastons. Un trait de caractère qui n'a jamais bougé chez lui, c'est son incapacité à fréquenter des gens qu'il ne supporte pas. D'aussi loin qu'il se souvienne, il n'a jamais réussi à faire semblant.
Ses sourires sont déjà rares, les simuler n'est encore jamais arrivé.

Après s'être hydraté, il jette un œil au combat qui se déroule devant eux. Deux beasts sont en train de s'affronter: celui qui vient de lui casser la gueule et un homme-loup. Le gorille fait office de gros balourd comparé au charme discret de son adversaire, qui joue sur sa rapidité et sa capacité à éviter les coups que l'autre cherche à lui donner. C'est peut-être là le plus gros défaut d'Angel lorsqu'il combat: il pense beaucoup trop à l'attaque et pas assez à sa défense. En général, c'est parce que les beignes ne lui font pas peur. Mais cette fois, cela lui a valu d'être presque exclu de la soirée et c'est absolument hors de question qu'il reparte sans avoir mis une de ces bestioles à terre.
Au moment où l'homme-loup attaque le gorille à la gorge dans un moment d'égarement, Angel relève la tête en sentant un regard posé sur lui.

Bingo.

Une montée d'adrénaline surgit en lui tandis qu'il reporte son attention sur le combat désormais terminé. L'homme-gorille tente d'arrêter l'hémorragie qui commence au niveau de son cou et tout le monde joue les étonnés. L'adversaire se prend un carton rouge et se fait exclure de la salle: le coup est jugé comme fatal et n'est pas accepté entre ces quatre murs.
Dommage, il aurait bien aimé être le suivant sur la liste.

-Encore un qu'on ne reverra pas à cause d'un bête coup.
-Reprends ta serviette.

Angel la colle contre le torse de son ami et s'étire, jetant un second coup d'œil vers le niveau et y voit bien la silhouette qu'il cherche ce soir. Dan lui avait parlé d'une démone qui commence son ascension dans toutes sortes de milieux et qui a souvent son nez dans des affaires pas très nettes. Il avait tenté de la lui décrire, mais ce qu'avait retenu Angel, c'est cette masse de cheveux ébouriffés qui happent tout son gabarit.

Pas de doute, Mal est bien venue observer le combat ce soir.

On lui avait parlé des démons, dans son enfance. Sa mère lui avait expliqué qu'ils prenaient toujours une forme séduisante, pour mieux te tromper et t'attirer dans leurs vices.
De ce qu'il voit au loin, celle-ci ressemble plutôt à une gamine qui n'aurait pas fini sa croissance. Il se demande même un instant s'il n'y a pas erreur sur la personne; mais constate qu'un grand malabar est à ses côtés. Qui d'autre qu'une tronche de la coke et des plans foireux viendrait affublée de son petit personnel?

-J'en suis.

Le temps de réfléchir, il est déjà de nouveau à la hauteur du ring. Perdu dans ses pensées, il n'a pas vraiment fait attention à la personne face à laquelle il choisit de se frotter.
Son visage trahit sa surprise lorsqu'il voit une petite minette toute en formes et en douceur qui pénètre la scène.
Il fronce les sourcils et se tourne vers l'arbitre, qui lui pète de rire.

-Tu sais pas ce qui t'attend, gueule d'ange.

Effectivement, il n'en sait rien. Il ne vient que depuis quelques semaines mais il n'a jamais croisé cette gonzesse. Et il se souviendrait de l'avoir vue: elle est tout à fait son type et il aurait totalement pu se la faire après un combat. Le sourire qu'elle lui lance serait peut-être contagieux et il ne se sent pas assez macho pour annuler le combat. Il y a forcément une couille quelque part.

Il s'approche doucement d'elle, sentant que son nez a enfin arrêté de couler. Elle ne bouge pas. Elle reste simplement belle et mignonne et il n'arrive pas à croire qu'il va devoir tabasser une petite meuf pour se faire remarquer par une putain de démone qui ressemble à tout, sauf à une séductrice. Putain de journée, hein.

Dès qu'il s'estime assez proche, il tend le bras pour lui foutre une première beigne. Celle-ci n'arrive cependant jamais à destination, car il sent son avant-bras s'arrêter juste avant la gueule de la gonzesse. Il hausse un sourcil en ne sentant pas d'impact, mais quelque chose de visqueux qui l'empêche d'aller plus loin. Lorsqu'il reporte son regard sur la fille, il remarque que ce qui était un bras est devenu plusieurs tentacules. Son doux visage s'est lui aussi métamorphosé en quelque chose de diabolique, qui lui crache de l'encre à la gueule. Une pieuvre? Manquait plus que ça.

Il tente de s'écarter d'elle tandis qu'elle le tire de son côté et gémit en sentant la pression sur son bras se renforcer.
Le sang de son nez se mélange à l'encre et il ne voit plus rien. Son premier réflexe est de frotter ses yeux avec le bras qui est libre. Mais il s'arrête en plein chemin et réalise que c'est exactement ce qu'elle attend.
Qu'il soit distrait, qu'elle puisse le choper et qu'elle ait l'emprise sur lui.
A la place, il se laisse tirer jusqu'à elle, ne mettant plus aucune résistance dans ses gestes. Aussi rapidement rapproché d'elle, il les font tomber en arrière et il peut reprendre le dessus. Même s'il ne voit rien, il arrive à se libérer d'un de ses bras infernaux et fout une patate... dans le vide.
Il serait bien tenté de jurer mais met cette énergie dans un second coup, qui atteint cette fois le faciès de sa proie. Il note néanmoins que ce qu'il touche n'a pas d'os et que ce serait comme frapper un ballon à eau.
C'en est presque dégueulasse, mais la frustration prend vite le dessus et le fait finalement ouvrir les yeux. Il aperçoit faiblement que le visage entier de la jeune fille est devenu celui d'une pieuvre et la vision est purement horrifique.

Il ne se la tapera peut-être pas, finalement.

Le temps qu'il arrive à cette constatation, elle glisse un de ses bras autour de son cou et commence à l'étrangler.
Il pose instinctivement ses deux mains là où elle le tient, mais note que c'est trop tard et que la pression qu'elle applique autour de sa nuque est plus forte.
Il est cependant toujours sur elle.
Ni une ni deux, il change de position et s'assied sur la poitrine de la jeune femme, avant de glisser son pied au niveau de ce qui semble être un cou. Il y met tout le poids possible et attend ensuite patiemment, sentant que sa propre séance d'étranglement érotique commence à payer. Sa tête est légère mais le fait de ne rien voir l'aide à se concentrer.

Il repense à son enfance, à ses cours de natation avec Vassilis pendant lesquels il fallait retenir sa respiration le plus longtemps possible.
Il continue d'appuyer, appuyer et son adversaire en fait tout autant, resserrant ses maudites tentacules autour de lui.
Il décide de tenter le tout pour le tout et met tout le poids qu'il peut dans ses jambes, tandis qu'il contracte ses muscles et réussit à se relever juste un peu.
C'est bien suffisant pour appliquer d'autant plus de pression sur la gorge de la nana. Cette dernière finit par étouffer et relâcher son emprise sur lui avant de venir taper sa jambe.

Tenté de sentir un crac sous sa chaussure, Angel est néanmoins rattrapé par l'arbitre qui le chope par les épaules et le tire en arrière. La surprise suffit à le faire basculer et à le retrouver sur le cul, vainqueur de ce combat. Il reprend sa respiration au moment où il réalise qu'il a enfin gagné et se permet seulement maintenant de se frotter les yeux pour observer son adversaire. Il note que cette dernière a la marque rouge de sa chaussure sur le cou et qu'elle a une sale toux. Tough luck, cela ne le regarde plus.

-Putain mec, t'as vraiment un death wish.

Dan se met à sa hauteur et vient essuyer ses yeux avec le même torchon dégueulasse que tout à l'heure, chose qui ne répugne plus vraiment Angel. Il est juste heureux d'avoir réussi à abattre sa proie et que la démone ait pu y assister. Le but était d'essayer de l'impressionner, peu importe le moyen. Et même s'il sent qu'il aura du mal à parler dans les jours qui vont suivre, rien à foutre: le jeu en vaut toujours la chandelle.

 

_________________
.

FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller 7c96508a0caf5a7a61d27a01c0ab067aFLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller 352ebbf9f22457c803d73f131b0bf7fee627b33e
I think we're doomed
Mal Miller
Mal Miller
Messages postés : 30
Date d'inscription : 29/02/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui mais il va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Re: FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller

Je sais très bien que Lino n’a qu’une envie, c’est d’insister pour qu’on se casse, et que ça lui demande beaucoup de se retenir. C’est pas qu’il est flippé, ou lâche, c’est que de nous deux il n’y a que lui qui peut espérer rendre quelques coups si on venait à nous tomber dessus. Et dans cette pièce bourrée d’adrénaline et d’excitation carnassière, même lui ne ferait pas long feu, donc il n’est rien d’autre que raisonnable. Je le sais, et pourtant, ça m’irrite : y’a pas le feu au lac ! On sent même pas une effluve de la cologne âcre de Lionel et on devrait déjà s’enfuir la queue entre les jambes ? Sûrement pas. Je pousse un soupir.

–Relax, Lino. Lent comme il est, je t’assure qu’on pourrait attendre toute la nuit avant que Lionel nous capte qu’on est…

Je ne finis que mécaniquement la fin de ma phrase en constatant ce qui se passe un peu plus loin : c’est le mec au tank top blanc – anciennement blanc – qui s’avance. Il en redemande ? Peut-être que je me suis trompée, en fait, que mon expérience m’a trahie et qu’il est pas un humain, ou qu’il a des atouts qui l’élèvent par rapport à cette condition. Quoiqu’il en soit, je claque de la langue. Vu l’état dans lequel il se trouve déjà, je doute que ce soit très intéressant. Et malgré ce que j’ai dit à Lino, il y a effectivement des chances que le temps soit compté. Trop pour en perdre face à un combat inutile qui n’ajoutera personne à ma liste de collaborateurs potentiels. « Je pensais que c’était sélect, ici. » Lino hausse les épaules, trop tendu pour jouer au commentateur avec moi. Je lève les yeux au ciel. Une nana juste à côté qui m’a entendue se penche vers nous : « C’est son troisième combat ce soir. Le mec en redemande, il revient toujours. Mais il crève pas. » Je hoche profondément la tête. Ok, j’ai saisi la vibe : « c’est un pété de la tête », j’en conclue. J’aime bien les pétés de la tête.

Dommage qu’on ne soit pas ici pour le fun, ce qui m’oblige à avoir hâte que son combat soit fini pour qu’on passe aux choses sérieuses. Je prends un peu plus fermement appuie contre le poteau, au cas où Lino aurait des doutes sur le fait qu’on s’installe. C’est une petite meuf qui s’avance pour faire face au mec, et pour avoir connu suffisamment de Beasts j’en reconnais aisément les mini-signes non verbaux pour la ranger directement dans cette catégorie. Pour l’instant le spectacle m’inspire plus une exécution qu’un combat, mais j’attends d’être surprise.

L’humain tente le premier coup, la meuf part du sien qui révèle aussitôt sa nature via les tentacules visqueuses qui remplacent son bras. J’aurais donné cher pour me trouver assez près et voir la tronche du brun à ce constat, je suis sûre que ça a valu le coup. La seconde d’après elle lui crache de l’encre brune à la gueule, et je grimace. Elle va probablement n’en faire qu’une bouchée.

Et effectivement, le combat est rapide. Mais il ne va pas vers la lamination sèche que j’avais entrevue : le mec renverse son adversaire et lui-même pour qu’il se place au-dessus d’elle, mais elle a vite fait d’enrouler un tentacule autour de sa gorge. Victoire par strangulation ? Nul, c’est pas marrant, c’est long et il ne se passe rien. Dommage. Mais le pété de la tête se redresse suffisamment pour loger son pied au niveau de sa gorge. Et ça devient un concours d’apnée. Les cris d’encouragement pour un parti ou l’autre pleuvent, chacun souhaitant l’endurance à son poulain. Et au fur et à mesure que le mec ne tombe pas au bout de trente secondes comme on l’attendrait d’un humain, je me surprend à véritablement m’interroger sur l’issue du combat. La nana pieuvre perd en force, suffisamment pour qu’il se redresse et appose davantage de pression sur son pied et…

–Mal… quand on m’a dit que tu étais là, je ne l’ai pas cru tant c’est con de ta part. Je t’aurais au moins imaginé la jugeote d’être discrète.

Je mets une seconde à me détourner du combat pour que mes yeux tombent sur Lionel, flanqué de deux gorilles – littéralement ou non, j’en sais rien. Un élan de frustration m’envahit, qui redouble lorsque des cris s’élèvent, annonçant la victoire que j’ai manquée. Je renifle de dédain.

–Empêcher tes invités de profiter du divertissement que t’offres, c’est complètement con mon chat.

Le gros démon luisant d’une sueur qui n’a rien à voir avec la chaleur de l’endroit plisse les yeux. Il a bien entendu raison de se sentir menacé par la nouvelle chef de gang à l’ascension fulgurante : entre petites frappes à la base de l’échelle, on s’égorge férocement pour garder la main sur nos restes. Sauf que contrairement à lui, je n’ai aucune intention de rester une petite frappe longtemps.

–Je sais très bien ce que tu es venue faire. Et tu te doutes que je ne peux pas laisser quelqu’un tenter de tailler dans mon business derrière mon dos sans réagir. Ce serait mauvais pour ma réputation.

Il a un signe de menton à l’intention de ses hommes de main, qui font un pas vers nous. Un grondement s’échappe de la gorge de Lino, qui lève cependant les deux mains.

–Pas la peine d’en arriver là.. Nous sommes là en tant que specta-…

–C’est bon, Lino, je l’interromps. Tu as raison, Lionel. C’est moche de te piquer ton business dans ton dos.

Il lève un sourcil, attendant la suite. Je la lui donne en m’éclipsant dans la foule. Il pousse une exclamation et ses gars se jettent dans ma direction, mais menue au milieu d’une foule de bulldozers, j’ai déjà disparu. Oh, je n’ai pas l’intention de fuir : c’est toujours hors de question que je parte. Mais il n’y a qu’un endroit ici où je serais en sécurité sans avoir à sortir. Faufilée comme une ombre parmi les colosses, j’émerge au bout d’un instant quelques mètres plus loin, à la lumière du ring.

Le juge se fige en posant les yeux sur moi, l’homme qui s’apprêtait à entrer s’immobilise, les conversations baissent d’un ton. La seule conversation qui persiste est celle de la foule qui a assisté à notre entrevue avec Lionel, et qui informe le reste de la salle de ce qui se passe. Le croise le regard de Lino qui m’a suivie et s’est arrêté un peu plus loin, mortifié. Et finalement celui de Lionel, impassible. Je le toise avec défiance, menton levé, quelques instants : en public, comme ça, il peut rien faire. Mais ouais, il a raison : je vais pas piquer son business dans son dos. Je me détourne de lui, et m’adresse à la salle.

–Je suis Mal. Je cherche des collaborateurs.

En parlant je m’avance lentement dans le pit, et commence à en faire le tour.

–C’est sélect, ici. Si vous avez eu votre entrée, si vous attendez avec impatience de vous retrouver ici le soir pour enfin enfoncer vos dents ou griffes (je croise le regard du pété de la tête) ou pieds dans la gueule du tocard d’en face, vous êtes exactement avec qui j’ai envie de travailler. Je ne parle pas fort, désireuse de forcer le silence. Je redresse un peu la tête. Je fais passer des entretiens d’embauche.

Je présente l’espace devant moi ; un petit sourire mutin étire un coin de ma lèvre. Probablement qu’un entretien d’embauche sur le ring d’un fight club face à des créatures de quatre fois mon poids et ma taille, c’est de une connerie. Je n’ai pas de compétences au combat, comme le laisse envisager mon tour de bras. Mais j’ai passé des décennies à fuir une grande pute de démone qui voulait ma peau, ce qui m’a valu une qualités d’esquive qui n’a rien à envier aux anguilles : si je ne veux pas qu’on m’attrape, on ne m’attrape pas. Du moins le temps de mener la danse et qu’on puisse discuter. Et je n’ai pas un excellent rapport à la prudence. Je vois qu’un des hommes de Lionel est en train de s’avancer, donc c’est une question de secondes pour qu’un véritable intéressé entre dans le ring : si je me retrouve face à quelqu’un qui veut vraiment ma peau, pour sûr qu’il l’aura. Je retire ma veste et je lève les mains pour agiter les doigts vers moi, invitant à s’approcher.

–Qui se porte volontaire ?
sherlock || www.




Dernière édition par Mal Miller le Sam 30 Mar - 13:06, édité 2 fois

_________________
all my friends are heathens
Angelos Collins
Angelos Collins
Messages postés : 20
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 28
Où es-tu ? : Black Dog
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Sanctii
Clan: -
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller



Ain't no sleep when the wicked play

Miller Mal ft. Collins Angelos




JUNE 2023


Sa gorge a beau le lancer, Angel déglutit en constatant que la brindille est en train de se faire alpaguer par le gros Lionel.
Il est courant de son existence, puisque Dan l'a prévenu plusieurs fois de ne pas trop lui chercher des noises et de toujours faire profil bas face au démon.

De toute manière, il s'agit d'un démon de merde. Donc évidemment, il ne risque pas de s'y frotter.
Lui non plus, n'a pas la carrure du fin séducteur - qu'est-il donc arrivé aux bonnes vieilles succubes avec des seins énormes et une taille de guêpe? C'était peut-être trop demander, un démon un tant soit peu attirant?

-Tu pourras aller chercher ton pactole à la fin de la soirée, comme d'habitude Angel.

Ah oui, la thune. Il a presque oublié que c'est pour ça, à la base des bases, qu'il vient se castagner contre des gros affreux.

La minette en face de lui semble en piteux état, mais la voilà désormais avec sa face initiale. Il remarque que le coup qu'il lui a porté au visage est désormais bien visible, puisqu'une grosse trace rouge comble sa joue. Il se sent presque mal d'avoir défiguré une si jolie nana, mais se rappelle qu'elle l'a également bien amoché en plus de lui avoir craché à la gueule.

Alors qu'il se relève, Angel réalise qu'un mouvement de foule se fait autour de lui. Dan le tire en dehors du ring et vient lui murmurer d'attendre ici. A priori, le mouvement vient d'en haut et lorsqu'il observe l'endroit où se trouvait Mal auparavant, il constate qu'il n'y a plus que du vide.

-Je t'avais dit que tu ne regretterais pas de venir ce soir.

Dan lui sourit et Angel remarque qu'il lui manque un bout au niveau de l'incisive. Il s'étonne de ne pas avoir, pour sa part, un sourire incomplet. Cela dit, il ne rit pas souvent, donc pas de quoi s'affoler s'il perd une ou deux dents.

Il n'a pas le temps de continuer ses contemplations philosophiques car la brindille surgit au milieu de la scène.
Vue d'ici, il peut un peu mieux contempler celle qui attise sa curiosité depuis une petite semaine.

Depuis que Dan l'a mentionnée dans une conversation, il n'arrive pas à se la sortir de la tête. Il se souvient de père Howard, qui l'a souvent mis en garde contre les démons: ces derniers sont intrusifs, profondément mauvais et trompeurs. Il en a bien croisé un ou deux depuis son arrivée à Eagle Lake, mais n'était jamais tombé sur un tel spécimen. Un tout petit bout de femme, avec une masse de cheveux qui cache presque son visage. Elle n'a pas l'air bien combative, pour une créature de l'enfer, mais elle a le regard malin. Il sent sa gorge s'assécher lorsque son regard croise le sien et il réalise à quel point il aurait été judicieux de boire un peu d'eau après son combat.

Il ne l'avait pas du tout imaginée comme ça: il fait bien une tête de plus qu'elle et son visage ne retranscrit rien de démoniaque.
L'impression de gamine se renforce lorsqu'elle se meut, comme une adolescente qui tente de se faire une place dans un monde d'adultes.

Désormais concentré sur ses paroles, il réalise que sa chance a bien tourné.
Quand Dan lui a parlé de la fameuse Mal, il lui a dit que c'était une petite frappe qui va très vite en besogne et qui cherchera probablement des hommes de main. Il s'est immédiatement dit que c'était une chance inouïe et que se rapprocher de ce qu'il hait le plus au monde pourrait sûrement l'aider à mettre la main sur ceux qui n'ont pas su épargner l'âme de son père.

Si père Howard a mis l'accent sur une chose, c'est bien celle-ci: l'âme perdue d'Isao se trouvera probablement entre les murs d'Eagle Lake. La trouver ne sera pas reposant et il devra fréquenter ce qu'il exècre, mais Angel n'a jamais été du genre à abandonner.

Il pose sa main sur celle de Dan et lui fait lâcher son bras. Le garçon lui lance un regard anxieux, mais le laisse partir. Lorsqu'il s'avance à nouveau sur le ring, les sifflements et rires affluent.

-Quelle chance tu as Mal, un prétendant au bord du malaise qui s'est fait tabasser par une gonzesse!

Le grondement de la salle s'amplifie mais Angelos se tient toujours debout, s'arrêtant à quelques mètres de la jeune femme. Il n'a jamais été bon pour se vendre et a souvent raté ses entretiens d'embauche. Mais si elle a vu la détermination avec laquelle il vient de se battre, elle saura que les mots ne valent pas grand-chose. Après tout, c'est un homme d'action et non de parole.
L'arbitre s'approche d'eux et pose une main sur l'épaule du garçon.

-Je te préviens, gueule d'ange: si tu passes la porte avec elle, tu ne toucheras pas la récompense de ce soir.


Normal qu'il cherche à sauver sa peau et à prouver sa fidélité à son petit chef. Mais Angel ne bouge pas. Il toise Mal de front et hausse le menton. C'est fou ce qu'elle ressemble à une gamine, impossible qu'elle ait plus de la vingtaine. Et elle tient un biz de grands adultes par les couilles? Incroyable à croire.

-J'imagine que l'argent ne sera pas un problème?



_________________
.

FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller 7c96508a0caf5a7a61d27a01c0ab067aFLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller 352ebbf9f22457c803d73f131b0bf7fee627b33e
I think we're doomed
Mal Miller
Mal Miller
Messages postés : 30
Date d'inscription : 29/02/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui mais il va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Re: FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller

Je ne peux pas nier la pointe d’excitation nichée dans mon ventre aux moment où je toise un à un les membres de cette foule aux 80% de patibulaires qui se sont tus à mon apparition et m’écoutent. Certes, c’est facile de fonctionner sur la surprise : il y a une seconde de silence aussi après que quelqu’un se casse lamentablement la gueule, et ça n’a aucun rapport avec un quelconque charisme. Peu importe, moi je kiffe, largement assez pour compenser la prise de risque, même si c’est très con. Est-ce que ça sera toujours le cas si un demi-je-sais-pas-quoi me saute à la gorge et m’ouvre sur le gravier ? Qui sait, c’est vrai que nous les démons on a un rapport particulier à la douleur. Mais justement Lionel est au courant, alors si il me chope, probable qu’il sache comment s’y prendre pour me faire passer un vrai sale quart d’heure. Et il y a de fortes chances qu’il me chope. Et ça, tout le monde le sait, alors… alors c’est un putain de quitte ou double. Je réalise que soit la prochaine personne qui met le pied sur le lit de gravier aux minéraux mêlés à l’organique s’approchera pour signer mon arrêt de mort, soit il le fera en signant le sien. Et ça, super preuve de motivation. Est-ce que j’ai pas lancé l’entretient d’embauche le plus valable de l’histoire de l’emploi ?

Bon, si il résulte sur ma mort la réponse sera probablement n…

Soudain il y a des exclamations – des rires ? – qui secouent la foule. Je suis les regards et me retourne, pour me retrouver face à celui qui s’est avancé. Ah, j’aurais pu la voir venir, celle-là.

Celui qui a a passé la limite du ring en sortant de la foule, c’est l’humain, celui-là même qui est passé à deux doigts de l’inconscience par strangulation y’a pas deux minutes et qui en portera certainement les marques au cou pendant un moment. Évidemment que c’est lui qui répond à mon offre totalement débile dans un contexte plus débile encore. J’ai une moue admirative. De près, je distingue un peu mieux son visage, mais pas si bien que je pourrais vu les traces de sang et d’encre qui le recouvrent à moitié. Mais peu importe, j’en ai assez vu, finalement. Et son tank-top près du corps en laisse voir suffisamment aussi, je ne fais d’ailleurs pas d’efforts pour me retenir de le détailler de haut en bas, ou pour m’en cacher. La peau couverte de tatouages, les muscles secs de ses bras, l’assurance droite malgré les railleries de la foule. Je fais un pas dans sa direction, et m’arrête pour le regarder approcher. Lui s’immobilise en face de moi, assez proche pour que l’air qu’il déplace m’apporte une effluve chaude de sang, de sueur et d’encre acre. C’est le moment où on découvre si il me casse la gueule pour se faire bien voir de Lionel, ou pas. L’arbitre lui pose une main sur l’épaule, et l’expectative monte d’un cran. Sa récompense ? C’est sa forme de menace ? Je réalise alors que c’est peut-être ça, sa motivation pour se jeter sur des créatures qui ont toutes les chances de le rendre handicapé pour le reste de sa vie. Peut-être qu’il a des dettes à rembourser, une famille à nourrir. Curieusement, je suis déçue à cette théorie. Mais je ne suis pas certaine qu’elle soit juste. Je sais pas, un feeling.

Le brun reporte son attention sur moi, et relève le menton. Le temps semble se suspendre, alors que chaque seconde qui passe me rapproche, ou non, d’un mauvais moment. Mais je soutiens son regard, assez habituée à devoir lever la tête vers mes vis-à-vis pour ne pas mal le vivre.

–J'imagine que l'argent ne sera pas un problème?

Voilà. Ça a le mérite d’être clair : il veut en être. Une poussée d’adrénaline électrique me monte des tripes, une sensation de victoire et d’accomplissement. Alors que putain, je suis pas sûre d’être tombée sur le haut du panier : un humain, sans rien de spécial manifestement, en tout cas pas qu’il estime utile de sortir face à une femme-pieuvre, avec un côté masochiste et un instinct de préservation niveau pâquerettes. Il s’en est sorti de son combat, mais de justesse. Puis il veut prétendre à un salaire qui vaille ses efforts, mais lui qu’est-ce qu’il m’apporte derrière ? Je confie quoi à un humain, moi, quand on compte se frotter pas à une Beast de temps en temps à l’abri du ring sous le regard de l’arbitre qui interviendra s’il le faut, mais à des créatures sanguinaires, magiques, immortelles pour certaines ? Si j’en suis rendue à le coller dealer au coin d’une rue faut pas s’attendre à des liasses, copain. Tout ça renforce le sentiment d’un certain culot qu’il a à se tenir là face à moi, à partir du principe que je le veux. Sauf que ça ne pèse pas lourd à côté du fait qu’il a raison : je le veux. Parce qu’il est pété de la tête. Je visse mes yeux à l’abîme noir des siens, pour le jauger, ou me rincer l’œil, qui sait.

Un bout de mon esprit réalise que je ne porte pas mes lunettes pour annuler le magnétisme démoniaque de mon regard qui a un effet sur certains humains faibles d’esprit, et ça n’était pas une volonté, mais j’imagine que c’est un test pas débile, s’il se met à se rouler par terre ça nous économisera du temps à tous. Mais ça n’arrive pas. J’incline la tête sur le côté, et finis par lever une main entre nous deux, pour l’inviter à la serrer.

–Si on sort d’ici vivants, on trouvera un arrangement.

Je détache mon regard du sien, pour trouver celui de Lionel. Et c’est la goutte qui fait déborder le vase : c’est allé trop loin, et il préfèrera largement un meurtre public plutôt qu’une humiliation publique qu’il ne tolérera pas un instant de plus. Il a un geste, et ses sbires s’agitent.

–Ça suffit. Attrapez-les moi tous.


sherlock || www.



_________________
all my friends are heathens
Angelos Collins
Angelos Collins
Messages postés : 20
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 28
Où es-tu ? : Black Dog
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Sanctii
Clan: -
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller



Ain't no sleep when the wicked play

Miller Mal ft. Collins Angelos




JUNE 2023


Angel se sait particulièrement gonflé de se pointer ainsi et de toiser de haut la petite meuf en face de lui. Bien au fait de sa condition d'humain, il s'attend à devoir argumenter un peu avant qu'elle ne le prenne dans ses rangs et s'est mentalement préparé à un refus.

La façon qu'elle a de le détailler laisse envisager qu'elle considère la chose et cela n'est pas pour lui déplaire: il a besoin de ce boulot.
Pas seulement pour retrouver la trace de son père via une putain de démone, mais aussi parce que cet argent, il en a besoin.
Il a même promis à Dan de lui filer quelques biftons s'il usait de ses connexions pour ramener Mal en ces lieux. Et tout avait marché à merveille. Un peu trop à son goût, d'ailleurs.

Lorsqu'elle lui dit qu'ils trouveront un arrangement, son cœur saute un battement. C'était vraiment si simple que ça? Il suffisait juste de s'en prendre un peu dans la gueule, de puiser dans ses ressources et d'avoir l'air confiant alors qu'il est sûrement le candidat le moins intéressant de la soirée?

Mais voilà, c'est également le seul qui s'est présenté à elle, qui a bafoué l'autorité de Lionel pour essayer d'entrer dans un nouveau gang. Il ressent une légère excitation à cette idée: d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours été solitaire. Il n'a jamais appartenu à une bande quelle qu'elle soit et même s'il s'est fait des amis avec les années, il ne les voit jamais en groupe - plutôt seul à seul. Il avait essayé de fréquenter des mecs de son catéchisme, plus petit, mais tout ce brouhaha l'avait fait chier et il en avait conclu que c'était pas le genre de mec à traîner en bande.

Mais là, quelque chose le titille.
Peut-être est-ce le fait d'entrer dans quelque chose de fondamentalement mauvais qui le séduit. Père Howard l'avait prévenu: s'il réussissait à saisir la démone par les cornes, il ressentirait peut-être de la joie, ça l'éclaterait de bafouer certaines règles et principes auxquels il avait cru un moment. Mais il fallait qu'il reste concentré sur sa mission, qu'il ne plonge pas trop dans les abysses de cette distraction qu'elle sera pour lui.

La gamine file lorsque les sbires de Lionel leur foncent dessus. Et Angel n'a pas d'autre choix que de la courser pour garder sa trace. Elle se déplace vite, la bougresse. Elle n'est peut-être pas très impressionnante physiquement mais elle a la forme - pour sûr. Il n'est pas autant impacté par la menace sur sa vie à lui: il sait que son heure n'est pas venue et que tant qu'il a cette mission en tête, il ne trouvera pas le repos.
Il s'en fait un peu plus pour la brindille: elle, elle aurait beaucoup à perdre, à crever maintenant. Et ce serait frustrant qu'elle lui claque entre les doigts si rapidement - il n'a pas vraiment pensé à d'autres groupes à intégrer, à part le sien. Et elle semble intéressée par lui, chose qui relève du miracle. Ça lui casserait donc un peu les couilles.

Évidemment, la porte par laquelle ils sont tous deux entrés est cernée de gardes et tout le monde se met à paniquer, d'un coup. Ils viennent se faire péter la gueule mais ont soudainement peur de deux trois hommes de main? C'est une blague ou quoi?

Il chope Mal par l'avant bras et la guide vers les toilettes des hommes. Chaque fois qu'il est venu ici, il s'est dit que la fenêtre dans ces dernières serait un bon point de sortie, si un de ses combats tournait au vinaigre. Angel ne réfléchit pas toujours en prévision des choses, mais lorsqu'il met sa vie en danger, il sait voir un peu plus loin que le bout de son nez.Il regarde derrière eux et voit qu'ils sont toujours bien tracés par les deux grands malabars qui accompagnent toujours Lionel. Il remarque également que Dan s'est fait choper et que le gros lard est en train de le tabasser. Fait chier. Il lui revaudra ça - s'il ne meurt pas ce soir, bien entendu.

-La fenêtre. Sors.

Il s'arrête devant la porte pour la fermer à clé et reste devant, attendant que Mal sorte pour s'écarter de celle-ci.
Bien entendu, les deux gardes du corps ne sont pas de banals humains comme lui mais plutôt deux gros beasts qui n'ont aucun mal à forcer la porte.
Lorsque la petite est sortie, Angel se retrouve seul sur le carrelage, face à deux espèces de monstres qui cherchent à en découdre.
Il ne voit même pas quels animaux ils sont supposés représenter, mais une chose est sûre: ils sont franchement flippants et gigantesques. Pas pour le menu fretin, quoi.

Et merde, peut-être qu'il aurait mieux fait de laisser la brindille dans cette position, finalement.

L'un d'entre eux se jette sur lui avec ses grosses pattes tandis que l'autre se met derrière lui. Il aurait pu se penser cuit, mais c'est mal connaître son instinct de survie à toute épreuve. Ni une ni deux, Angel esquive la première atrocité qui ne retient pas son coup et qui va foutre une beigne à son collègue.
Portés par cet élan, les deux tombent en arrière, énormes mais maladroits.

C'est le moment que choisit le brun pour leur marcher dessus et sauter en direction de la fenêtre.
Cette dernière est en hauteur, donc c'est un peu plus compliqué que prévu. Heureusement, les muscles qu'entretient Angel ne servent pas qu'à pécho de la gonzesse et il arrive facilement à se redresser pour passer.

Sa chute est un peu plus laborieuse puisqu'il se ramasse la tête la première, sans aucune grâce. On ne peut pas être doué partout, après tout.
Il se sent un peu con sur le moment, mais décide que la priorité est de se tirer d'ici vite fait avant que les deux monstres reprennent leur forme initiale et se remettent à les courser.

-T'as un point de chute?

Il se redresse vite et halète, pas aussi confortable en course et en esquive qu'il ne l'est pour la baston.


_________________
.

FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller 7c96508a0caf5a7a61d27a01c0ab067aFLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller 352ebbf9f22457c803d73f131b0bf7fee627b33e
I think we're doomed
Mal Miller
Mal Miller
Messages postés : 30
Date d'inscription : 29/02/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui mais il va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Re: FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller

Je sais que j’ai tendance à jouer avec le feu, mais je sais aussi tirer ma révérence quand c’est nécessaire ; et avant que le mouvement de foule rende ça impossible, j’adresse un clin d’œil au pété de la tête, et je m’élance : il trouvera bien le moyen de me recontacter, ou moi de retrouver sa trace. En un bond je passe près d’un Lino sur le qui-vive, saute pour lui laisser un bisou sur la joue avant de le pousser dans la direction opposée de celle dans laquelle je compte aller : il m’est associé et Lionel aurait tout intérêt à mettre la main sur lui, mais il a plus de chance de s’en sortir si je les attire loin de sa trace pendant qu’il se fond dans la masse. Et il n’a pas le choix, parce qu’avant qu’il puisse réagir, j’ai disparu entre les armoires à glace. Je bondis lestement vers la sortie, mais j’ai à peine remarqué les gens qui y sont postés qu’on m’attrape par le bras pour me tirer de l’autre côté. Merde, je me suis faite chopper aussi simplement que ça ? Je tourne la tête, et réalise que non, c’est pas un sbire de Lionel, mais l’humain qui me tire avec lui. Admirative du fait que lui ne m’ait pas perdue, je me laisse docilement entraîner, jusqu’à ce qu’on arrive dans les toilettes des hommes que j’embrasse du regard avec un haussement de sourcils. « C’est pas trop le moment de nous trouver un endroit privé, on aura tout le temps pour ça plus tard », je minaude avec un sourire goguenard. Il m’indique une fenêtre : pas con ! Il me dit de sortir, je suis tentée de lui dire de mémoriser ce petit ton autoritaire pour le fameux ‘’plus tard’’. La fenêtre est haute, mais je parviens tout de même à l’atteindre et à tirer sur mes bras pour passer une jambe de l’autre côté avec un grognement d’effort. C’est à ce moment qu’un grand bruit retentit, son origine me paraît claire, et effectivement quand je tourne la tête de l’autre côté la porte est défoncée, et l’humain par terre.

Et merde ! Je passe la main sous mon haut, et la pose sur la crosse de mon arme logée dans mon dos sous le vêtement. Ce serait une vraie déclaration de guerre que de m’en servir, et je ne sais pas si sauver ce gars que je ne connais pas vaudrait le coup d’en arriver à une telle extrémité, je ne suis pas loin de partir et le laisser là. Pourtant je reste prête, en le regardant se débattre avec les deux colosses, consciente que tirer serait la seule manière dont je pourrais intervenir mais qu’il m’est interdit de le faire. Et finalement il profite de leur balourdise pour s’extirper d’entre eux. Alléluia !

Je saute rapidement de l’autre côté pour lui laisser la place de se hisser. J’atterris sans accident et m’éloigne, et me retourne juste à temps pour le voir arriver sur le bitume la tête la première. J’ai un rire en le regardant se relever.

–C’est donc comme ça que tu deviens fêlé du crâne.

Il me demande si j’ai un point de chute, je lui souris, et d’un mouvement de la tête lui indique de me suivre. Pas question de rentrer ni au bureau, ni chez moi, avec de possibles poursuivants à nos culs. D’ailleurs, ce gars je viens de le rencontrer, je n’ai aucune raison de lui faire suffisamment confiance pour l’emmener à l’un de ces deux endroits. Mais j’ai plusieurs idées de cachettes. Je tire sur son bras à mon tour pour l’entraîner, et me mets à courir au moment où une grosse tête monstrueuse apparaît dans l’encadrement de la fenêtre.

Heureusement que je commence à bien connaître le quartier : je peux nous orienter dans un dédale de ruelles pour perdre les hommes de main de Lionel lancés à nos trousses, mais rapidement l’air frais et l’essoufflement de la course m’arrachent la gorge ; j’ai beau aimer les cavalcades, je n’en ai pas une endurance surnaturelle pour autant, et finalement je suis obligée de ralentir en appuyant sur ma poitrine pour calmer un point de côté. Juste à côté, il y a une angoisse qui commence à poindre : je n’ai pas senti mon portable vibrer pour me notifier d’un message, or c’est comme ça que Lino m’informera qu’il est en sécurité. Et plus le temps passe sans que ça arrive, plus j’ai un point dans ma poitrine que se serre et fait mauvais mélange avec mes poumons sur-sollicités. J’en profite pour me tourner vers l’humain et m’enquérir muettement de son état, lui qui était déjà bien amoché avant de devoir taper le sprint. On aura bien le temps de se reposer une fois arrivés à destination.
Qu’on ne tarde pas à atteindre : j’avance vers le bâtiment en chantier coincé entre deux immeubles plus haut, abandonné faute de moyens et depuis des mois vide, les portes et fenêtres béants comme les trous d’un gruyère, sectionné de bâches qui flottent au gré des courants d’air.  J’en soulève une pour passer derrière, et on s’enfonce à l’intérieur où les lumières nocturnes filtrent à peine à travers le plastique blanchâtre. J’attrape de nouveau son bras pour le guider dans l’obscurité plus profondément dans le bâtiment, on monte un étage, et on finit par s’écrouler dans une grande pièce vide où on n’a jamais rien mis pour recouvrir le béton. En reprenant mon souffle, je sors mon portable : aucune notification de Lino. Je le laisse retomber sur mes jambes, mâchoires serrées. Je reste silencieuse un bon moment, le regard dans le vide tourné vers l’extérieur qu’on aperçoit à travers un grand rectangle dans le mur qui aurait dû devenir une baie vitrée, me disant que chaque seconde qui passe rend la possibilité que Lino soit capturé, ou mort, un peu plus envisageable. Et bien qu'il connaisse parfaitement les risques de son boulot, ça serait entièrement ma faute, et le plaisir d’avoir provoqué Lionel ne valait certainement la vie d'un de mes collaborateurs et ami.

–J’espère que t’as aimé ton premier rodéo, je finis par dire. Et que tu ne regrettes pas ton choix, si tu voulais faire machine arrière ça serait mal barré. T’es fiché.

Je sors ma vape de ma poche, et en tire pensivement une bouffée.

–Je sais que j'ai dit qu'on trouverait un arrangement, mais soyons sérieux, je ne peux pas confier à un humain un poste qui le mettra face à trois fois sa taille et sa force. Je peux trouver… autre chose pour toi, de moins hardcore. J’imagine que tu comprends.

Je pose mon regard sur lui, du moins ce que je peux distinguer de sa silhouette, à savoir malgré le fait que je m'habitue à l'obscurité, pas grand chose. Bien sûr qu'il a fait ses preuves ce soir, qu'il m'a tirée de la merde, qu'il a montré qu'il sait se débrouiller malgré sa condition humaine, seulement c’est pas passé loin, et il m'a l'air au bout de sa vie. On peut bien rigoler deux secondes, ça ne serait pas sérieux de ma part de  me reposer sur quelqu'un qui s'en tire de justesse par chance. Pour moi, et pour lui.

–J’ai beau bien kiffer ta détermination, ça ne me plaît pas de ramasser les gens dont j'ai la responsabilité en charpie.


sherlock || www.



_________________
all my friends are heathens
Angelos Collins
Angelos Collins
Messages postés : 20
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 28
Où es-tu ? : Black Dog
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Sanctii
Clan: -
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller



Ain't no sleep when the wicked play

Miller Mal ft. Collins Angelos




JUNE 2023


Angel ne répond pas au commentaire de Mal: ils n'ont absolument pas le temps pour ça.
Toutes les provocs qu'elle lui envoie restent en suspens, trop occupé à observer les deux gros molosses qui tentent de les poursuivre mais qui n'ont pas la présence d'esprit de se pousser pour passer l'un après l'autre par la fenêtre.
Il ne bronche pas quand elle le touche et la suit docilement, remerciant silencieusement toutes les séances de cardio qu'il s'est forcé à faire depuis qu'il est ado pour tenir le rythme. C'est qu'elle envoie, la petite.

Elle n'a à priori pas l'entraînement requis pour dévaler comme une tarée toute la nuit et lorsqu'il regarde derrière eux en ralentissant, il réalise que les deux gros monstres ne sont plus à leur trousse. C'est déjà ça, mais ils ne sont peut-être pas si simplement tirés d'affaires.

Il trotte à côté de Mal, sentant que son nez commence à le lancer et que le mal de gorge s'amplifie. Il est bien amoché là, il ne pourra pas retourner se castagner contre des inconnus avant un moment... ou plutôt jamais.
Dans cet instant d'impulsivité, il n'a pas réalisé que se ranger auprès de la brindille impliquerait de tourner le dos à ses petites activités journalières et dans le fond, ça l'emmerde un peu.
C'était  un moment privilégié pour lui, ces rencontres avec des inconnus, juste pour quelques minutes de combat. Ça lui permettait de se sortir un peu la tête du cul, c'était motivant de s'imaginer gagner contre des surhommes.

Mais il faut être prêt à faire certaines concessions lorsqu'on a un but à atteindre.
Tandis qu'il explore ses pensées, il se laisse tirer par Mal et ne reconnaît absolument pas le coin de la ville où ils sont. Tout ça est assez nouveau pour lui et en tant qu'humain, il n'a pas une bonne connaissance des repères des uns et des autres.

Il imagine que c'est assez délabré et glauque pour que personne ne vienne s'y aventurer, mais s'étonne de ne voir aucun toxicomane en perdition entre ces murs.
Mal le traîne jusqu'à l'étage et c'est tout aussi moche. Qui eut crû qu'une meuf avec autant de pouvoir n'a même pas une planque décente où l'emmener?

Il reste debout et contemple Mal. Elle semble perturbée par quelque chose, mais il n'arrive pas à mettre la main dessus.
Peut-être qu'elle réalise seulement maintenant qu'elle vient de faire l'ultime pied-de-nez à quelqu'un d'un peu plus fortiche qu'elle? Peu importe, c'est pas son problème.
Lui, il met ses mains dans ses poches et la toise, attendant qu'elle commence la danse des négociations. Il soupire face à l'introduction du sujet: ça part visiblement mal et ça l'emmerde. Bien au fait de sa condition d'humain,il reste cependant certain qu'il vaut mieux que certains beasts. Il se bastonne régulièrement depuis son adolescence, s'entraîne à devenir plus fort presque tous les jours et a le mental d'un atrophié du bulbe qui lui permet de ne jamais s'inquiéter des situations dans lesquelles il se trouve. Si tout ça n'est pas une force qui pourrait aider la démone à conquérir Eagle Lake, qu'est-ce que c'était?

-Tout dépend de ce que tu entends par "moins hardcore". Si c'est pour me faire babysitter tes dealers, c'est mort.

Il s'approche un peu d'elle et continue de la regarder de haut, même s'il a du mal à distinguer quoi que ce soit d'autre que ses cheveux et sa silhouette. Il l'a vue à l'oeuvre et même si elle a du bagout, elle n'en reste pas moins une petite créature incapable de proposer une quelconque prouesse physique. Il l'a remarqué dans sa manière de s'essouffler, dans son à priori dépendance à la cigarette - chose qui le débecte, heureusement qu'il ne s'agit ici que d'une vape.

-Qui a dit que tu me ramasserais? Au cas où ça t'aurait échappé, je me relève toujours et ce, même face à des personnes qui font le triple de mon poids.

Sa mémoire sélective lui a à priori fait oublier que jusqu'ici, même s'il s'est bien défendu face à certains beasts, c'était souvent un close call avant qu'il ne se fasse détruire la gueule. Mais il n'est pas si fatal, non. Chaque combat est une leçon, un moyen de devenir plus fort et de travailler sur ses appuis. Et c'est aussi ce qu'il cherche en intégrant le petit groupe de Mal: il veut devenir plus puissant, plus capable. Et quoi de mieux que se frotter aux petites frappes qui régissent Eagle Lake pour ça?

-Je suis sûr que même ton homme de main, je peux me le faire en 1v1. Tu perdrais à ne pas me garder dans tes petits papiers.

 

_________________
.

FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller 7c96508a0caf5a7a61d27a01c0ab067aFLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller 352ebbf9f22457c803d73f131b0bf7fee627b33e
I think we're doomed
Mal Miller
Mal Miller
Messages postés : 30
Date d'inscription : 29/02/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui mais il va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Re: FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller

La course m’a remis les idées en place, et la peur pour la santé de Lino fait l’effet d’une douche froide qui m’a bien calmée, du coup assise par terre contre le mur de béton brut, j’ai perdu l’enthousiasme de tout à l’heure. Et s’il s’était vraiment fait buter par Lionel ?

Comment je justifierais ça, auprès des autres forcément, mais surtout de moi-même ? Je ne regretterais pas mes actions de ce soir, c’est un truc qui ne m’arrive jamais, même mes décisions impulsives, même les trucs qui déconnent à cause d’une erreur de jugement. Je fais confiance à mon instinct et je sais que je me trouve parfaitement là où je suis censée me trouver, que même mes erreurs m’amènent au bon endroit. Mais là maintenant, ça ne pèse pas lourd à côté du fait que j’ai peut-être perdu quelqu’un pour pas grand chose. Si, pour me récupérer un humain passé sous le radar de la sélection naturelle. Si j’ai pas merdé, ça y ressemble pas mal.

Mais je me laisse pas m’apitoyer sur mon sort, je fais en sorte de m’élever face aux petites frappes de la périphérie, et dans ce sens le pied de nez à Lionel de ce soir est pour le moment un succès. Je peux juste pas ignorer qu’une remise en question s’impose : je dois me tenir, et ne pas faire subir les conséquences de mes actes à ceux qui me font confiance pour avoir leurs arrières comme ils ont les miens. Surtout s’ils sont pas en mesure de l’encaisser. C’est sur cette note mentale que j’informe le brun que je me dois d’être plus sérieuse, de ne pas le mettre dans des situations inutilement dangereuses pour sa condition. Tant pis si ça pique sa fierté, on est mieux avec un ego froissé et tous ses membres attachés à son corps. Enfin… la plupart des gens le voient comme ça. Et ça loupe pas, il affirme qu’un taff truc de merde sera un dealbreaker, et je lève les yeux au ciel. Mais avec un petit sourire, parce que d’un côté j’aime bien qu’il ne soit pas d’accord.

Il s’approche et je regarde sa silhouette dans laquelle la lumière artificielle de l’extérieur découpe quelques détails. Le reflet de ses yeux est posé sur moi, je le soutiens. Je ne me lève pas, ça n’est pas comme si il me mettait minimum une tête même debout.

–Qui a dit que tu me ramasserais? il dit. Au cas où ça t'aurait échappé, je me relève toujours et ce, même face à des personnes qui font le triple de mon poids.

Est-ce que c’est de la bêtise, du déni, de l’arrogance, ou de l’assurance ? Un mélange de tout ? « Ça ne m’a pas échappé », j’assure tout de même avec un sourire flottant, parce qu’effectivement je l’ai vu tenir tête plusieurs fois ce soir à bien plus gros et puissant que lui. Plus que vu, je n’en ai pas perdu une miette. Et j’apprécie qu’il tente de me convaincre, mais ça ne change pas grand chose, je dois m’entourer de personnes en qui j’ai pleinement confiance ; pas seulement en leur loyauté mais en leur capacité à ne pas se faire tuer. Ça n’est pas que du sentiment, c’est de la logique : qu’est-ce que je pourrais lui confier en sachant que tout serait plus dangereux pour lui que pour n’importe lequel de mes autres collaborateurs ?

Il reprend.

–Je suis sûr que même ton homme de main, je peux me le faire en 1v1. Tu perdrais à ne pas me garder dans tes petits papiers.

Je grimace, brusquement ramenée au sujet de Lino. Mon téléphone, glissé par terre, n’a pas vibré, pourtant je touche l’écran pour l’allumer. Mais toujours rien. Je serre le poing.

Eh bien, s’il a survécu je penserai à vous organiser un petit tête à tête, je réponds avec une neutralité froide.

Je me relève avec un soupir d’effort, et fais un pas vers lui pour lui faire face.

–Ok, tu veux bosser pour moi. Cool. Et qu’est-ce que tu vas faire quand j’agirais d’une manière complètement débile et dangereuse qui pourra te coûter la vie ?

C’est une vraie question : c’est maintenant, finalement, l'entretien d’embauche. Bah ouais, il en faut bien un s' il prétend avoir le gabarit de faire partie du navire.

–Qu’est-ce que tu veux, en fait, gueule d’ange ? Pourquoi t’as décidé de te foutre un démon à dos pour en rejoindre une autre que tu connais pas et qui va te mettre dans des situations encore pires ? C’est pour le fric ? Le frisson ?

Je contemple les traits que je distingue dans l’obscurité. Le surnom que lui a donné l’arbitre est mérité, il a vraiment une gueule d’ange. Assez pour que je m’interroge vraiment sur ce qu’il fout là.

sherlock || www.



_________________
all my friends are heathens
Angelos Collins
Angelos Collins
Messages postés : 20
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 28
Où es-tu ? : Black Dog
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Sanctii
Clan: -
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller



Ain't no sleep when the wicked play

Miller Mal ft. Collins Angelos




JUNE 2023


La brindille semble préoccupée par quelque chose. Ça ne regarde pas Angel, mais il la sent réticente et ça l'emmerde. Il voudrait que les choses soient plus simples, qu'elle lui sert juste la main et qu'elle lui dise qu'il a raison, qu'elle pourra lui faire confiance. Mais ce serait trop facile: elle ne va pas risquer de foutre tout son biz en l'air pour un humain.
Et même s'il peut le comprendre, ça l'ennuie terriblement. Lui, est persuadé qu'il pourra faire des choses grandioses, si on lui laisse l'occasion. Et s'approcher d'une démone d'aussi près, ça lui fout un certain frisson - il ne le niera pas.

Il la voit allumer son téléphone et il comprend alors qu'elle s'inquiète pour ledit homme de main. Il hausse un sourcil, surpris de cette révélation. Alors comme ça, c'est une sensible? Elle se fait juste du souci pour un mec avec lequel elle bosse? Ca semble complètement lunaire. Il ne comprend pas trop en quoi c'est un problème: pour lui, c'est même une plutôt bonne nouvelle. Si elle perd son bras droit, elle sera à la recherche d'un autre. Et lui, il est là. Il ne s'est pas laissé choper par les sbires de Lionel et il a su faire passer sa vie à elle devant la sienne. Si le mec avec lequel elle était tout à l'heure n'a pas été capable de s'en tirer, c'est qu'il n'était pas à la hauteur. Point barre.

La perspective d'un tête à tête avec lui ne provoque rien de particulier chez Angel. Il en hausse presque les épaules, mais se contient en comprenant que ce n'est peut-être pas le moment pour faire preuve de sarcasme. Il ne faudrait pas non plus se foutre la petite à dos en étant trop insensible.

Cette dernière se lève enfin et il constate que même de près, elle semble minuscule. Il se demande bien par quelle sorcellerie elle a réussi à en arriver là où elle est aujourd'hui, en semblant si frêle. Peut-être qu'elle peut manipuler les esprits? Qu'elle a certaines propriétés magiques?

Elle continue de parler et cette fois, elle attend un retour de sa part. Angelos aurait mieux fait de calculer ce qu'il pourrait lui dire mais voilà, ça a toujours été un grand impulsif. Comme elle, peut-être.

-C'était pas agir d'une manière débile et dangereuse, ta provoc de tout à l'heure? T'as déjà vu ma réaction: te mettre à l'abri et neutraliser le danger. Et si c'est pas combattable, on se replie. C'est aussi simple que ça.

Il grimace en entendant l'appellation "gueule d'ange". C'était un surnom que l'arbitre lui avait donné, la première fois qu'il était venu combattre. Sans doute pour se foutre de sa gueule ou alors pour lui faire comprendre qu'un humain n'avait rien à faire en ces lieux. Peu importe, ça lui déplait toujours et encore plus venant de la bouche de Mal. Ce n'est cependant pas le moment de verser dans la susceptibilité, aussi lui tient-il tête en argumentant à son tour.

-Le frisson, ça fait longtemps que je ne le cherche plus. Si je peux le trouver de temps à autre, tant mieux. Mais moi ce qui m'intéresse, c'est le pouvoir. Ce que t'as à proposer semble plus intéressant que les petites frappes qu'on trouve à chaque coin de rue, car t'as l'air plus maligne qu'eux. J'vois pas comment t'aurais pu en arriver là où tu es aujourd'hui sans avoir un peu de jugeote. Et j'suis persuadé que je pourrais être un bon élément à tes côtés. J'ai pas de famille, pas d'attaches et rien à perdre. Tout à gagner finalement et je pense que toi aussi. C'est ça qui m'intéresse: le défi que ça représente, de tous leur faire la misère alors qu'on paye pas de mine.

Il marque une pause pour réfléchir et reprend.

-Un humain et une petite démone qui réussissent à baiser toute une ville, c'est un peu plus drôle que si tu t'entourais des beasts et sorciers habituels, tu crois pas?


_________________
.

FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller 7c96508a0caf5a7a61d27a01c0ab067aFLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller 352ebbf9f22457c803d73f131b0bf7fee627b33e
I think we're doomed
Mal Miller
Mal Miller
Messages postés : 30
Date d'inscription : 29/02/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui mais il va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Re: FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller

Je ne sais pas trop ce que j’attends de l’homme que j’ai en face de moi. J’aime bien les humains, mais pas pour les vraies choses. Je ne les trouve pas complètement crédibles, plutôt distrayants. Est-ce que je lui laisse l’opportunité de me donner tort ? Je m’ouvre à la possibilité, et l’écoute me répondre. Pour sûr qu’il a confiance en lui, le mec, il se démonte pas d’un poil, il ne prend même pas le temps de réfléchir avant d’avancer que dans une situation que je décris, il réagirait exactement comme ce soir. Et j’ai une moue d’approbation : c’est vrai, il a fait ce qu’il fallait, je suppose. Il nous a trouvé une voie de sortie, il a gagné du temps auprès de nos poursuivants pour qu’on puisse s’enfuir, mettant sa vie en danger. Et ça, alors qu’on n’a rien signé, et qu’il ne me doit rien. Je peux pas nier que si c’était un test, il l’aurait réussi. Même si c’était par chance.

Il continue en m’avançant les motivations que je lui ai demandées, je tire sur ma vape en l’écoutant. Et, interloquée, je retiens la fumée quand il donne son véritable intérêt : le pouvoir. Je ne m’y attendais pas, et finalement ça happe bien plus mon attention que s’il avait parlé de tout ce que j’aurais pu imaginer, genre la vengeance, la thune, l’ennui. Ce mec-là est à la recherche du pouvoir ? Qu’est-ce qui pousse un humain dans une ville de créatures surnaturelles à se donner un tel but ? Ce qu’il dit ensuite pour expliquer pourquoi il se tourne vers moi me flatterait s’il ne s’agissait pas d’observations objectives, évidemment que j’ai de la jugeote et suis plus maligne que les autres bas du front de la ville. Je souffle lentement ma fumée : rien à perdre, pas d’attaches… donc pas de problème à risquer de finir en charpie finalement, et si lui n’a pas de problème avec ça pourquoi j’en aurais ? « C'est ça qui m'intéresse », il dit pour terminer, « le défi que ça représente, de tous leur faire la misère alors qu'on paye pas de mine. »

Ça m’inspire un sourire amusé. Loin de mal prendre le fait qu’il m’inclue en disant qu’on paye pas de mine, oui, je comprends, très bien même. Ça me fait bander, l’idée de mettre la misère à ceux qui se croient bien installés au-dessus, chaque fois que j’y suis parvenue dans ma vie ont marqué des souvenirs que je n’oublierai jamais. C’est en mettant le doigt sur ce point commun entre nous que je réalise que ouais, il a raison : je paye pas plus de mine que lui, à mon échelle. On a bien essayé de me le faire comprendre, de me faire rentrer dans la tête que j’étais un démon raté qui atteindrait pas grand chose, limitée par sa condition. Écarter sa détermination pour exactement les mêmes raisons… ça serait con. Perdue dans mes pensées, j’ai détourné le regard tandis qu’il a continué : « Un humain et une petite démone qui réussissent à baiser toute une ville, c'est un peu plus drôle que si tu t'entourais des beasts et sorciers habituels, tu crois pas? » Je tourne les yeux vers lui, une étincelle dans le regard : qu’il prenne pas l’habitude de parler de moi en tant que ‘’petite démone’’ surtout. Pourtant ça n’est pas ça qui m’arrête, parce que je suis d’accord avec lui.

–C’est pas la taille qui compte, je glisse comme une approbation à ce qu’il dit.

Je le dévisage tant bien que mal malgré l’obscurité, le jauge en réfléchissant.

–Je t’aime bien, je finis par laisser tomber. Et si t’es toujours vivant malgré cette confiance démesurée, ça doit être pour une raison.

C’est vrai que finalement, même s’il s’en sort par chance, c’est une méthode comme une autre, qui a eu l’air de porter ses fruits jusqu’à présent. J’ai souvent eu la même. Je pousse un soupir, souriant tout de même à demi.

–Ça marche, loony, on va voir comment ça se passe pour toi. Je lui tends, pour la seconde fois de la soirée, une main pour serrer la sienne. Une seconde plus tard, le téléphone que je tiens dans l’autre vibre : c’est un message de Romy. « Lino bien rentré. Tvb ? »

Je prends une grande inspiration, et la relâche dans un soupir qui expulse l’angoisse. Je lui réponds, et capte le regard de l’humain.

–T’inquiète, y’a toujours de la place pour toi, je précise l’air de rien.

C’est pas comme si tout était gagné et qu’il aurait pas besoin de faire ses preuves sur le terrain et sur la durée de toutes façons. J’ai plus d’un homme de main et pas de favoris, pour la simple et bonne raison que la personne en qui j’ai véritablement confiance, c’est moi. Je range mon portable dans ma poche.

–C’est quoi ton nom, gueule d’ange ?

sherlock || www.



_________________
all my friends are heathens
Angelos Collins
Angelos Collins
Messages postés : 20
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 28
Où es-tu ? : Black Dog
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Sanctii
Clan: -
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller



Ain't no sleep when the wicked play

Miller Mal ft. Collins Angelos




JUNE 2023

Peu importe les pics qu'Angelos lui lance, la démone ne semble pas rebutée par ce qu'il raconte.
Au contraire, il voit quelque chose dans ses yeux qui s'illumine et même si ça lui plait, il espérait secrètement la vexer.

Tant pis, il aura bien assez le temps de lui taper sur le système, de la ramener à son statut de minuscule démone dans le monde des grands méchants d'Eagle Lake.
Et elle lui confirme désormais qu'il fera partie de cette cour, qu'il pourra essayer de monter les strates de cette partie de la ville, à ses côtés.

Il observe la main de Mal un instant, rebuté par l'idée de toucher une nouvelle fois quelqu'un qui n'est pas humain.
D'habitude, les contacts avec les beasts sont brefs et il ne partage pas de grandes accolades avec eux. Il se contente juste de leur refaire le portrait et il se casse.
Même Daniel n'a encore jamais eu le privilège de lui serrer la pince: si son ami est assez porté sur le contact physique, Angel s'arrange toujours pour retirer au plus vite son épaule de sa poigne, lorsqu'il tente de le rassurer.

Constatant que c'est le moment de prendre sur lui, Angel retient un soupir et constate que la main qu'il tient dans la sienne n'a rien d'anormal.
Elle est un peu chaude, vivifiée par la course qu'ils viennent de gagner. Maintenant qu'ils sont seuls et qu'il peut se concentrer sur ce qu'il a devant lui, il constate le manque de poils, ou de griffes sur les doigts de la créature.

La couleur de sa peau ne semble pas non plus démoniaque, bien que teintée d'un bleu propre aux nuits à Eagle Lake.
Rien de spécial à constater, donc.

Un sentiment de déception l'empli de nouveau, ayant fantasmé sur l'idée de créatures extraordinaires au sein de la ville. Si les beasts et les vampyres correspondent à ses attentes, d'autres sont un peu plus frustrantes.

Il retire sa main, observant désormais le téléphone de Mal pour y lire le message qu'elle reçoit. Même s'il ne connait pas de Lino ni de Romy, il imagine qu'il s'agit de proches à elle ou de membres de son équipe. Et comme elle arbore un air plus détendu, il est probable que ledit Lino soit le mec avec lequel elle traînait plus tôt.

Cool, ils pourraient donc se le faire, ce 1v1.

L'attention de Mal se reporte sur son portable et ça l'énerve. Non seulement elle fume, mais en plus de ça, elle est du genre à faire plusieurs choses à la fois. Même si ça l'exaspère, il reste de marbre et la contemple, attendant qu'elle ferme son téléphone avant de lui répondre.

-Tu vas rire. Je m'appelle Angel.

Maudissant sa mère qui avait vraiment le chic pour les idées de merde, Angelos lui tourne le dos, commençant à tracer sa route pour rentrer chez lui.
Il est tard, il est fatigué et il doit se lever aux aurores pour aller courir demain. Il espère silencieusement que toute cette mascarade le mènera quelque part, que Mal sera un bon tremplin pour qu'il en arrive là où il souhaite aller.

Au-delà de ses pensées purement égoïstes, il réfléchit également à un moyen de contacter père Howard.
Il sait que Mal va garder un oeil sur lui et qu'il ne sera plus libre de faire ce qu'il lui chante, désormais.

D'un geste rapide et à une distance assez respectable de la démone, il sort son portable et prétexte échanger leurs numéros pour aller effacer celui d'Howard.
Une fois le cellulaire rangé dans sa poche, il la gratifie d'un signe de tête.

-A la prochaine, Mal.


 

_________________
.

FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller 7c96508a0caf5a7a61d27a01c0ab067aFLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller 352ebbf9f22457c803d73f131b0bf7fee627b33e
I think we're doomed
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller
FLASHBACK June 2023 | Ain't no sleep when the wicked play [Ft] Mal Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Occult Burrow :: Eagle Lake :: Périphérie de la ville :: Le trou à rat-