Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Questions sur les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanadis Waldheim
Vanadis Waldheim
Messages postés : 4
Date d'inscription : 10/04/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Vampyre
Clan: La Royauté
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Questions sur les vampires
Coucou Questions sur les vampires 2663573515

Je passe par là, parce que j'ai quelques petites questions sur les vampires silent

Citation :
LES HUMAINS COMPAGNONS SONT DES HUMAINS QUI ONT ACCEPTÉ D'ÊTRE TRANSFORMÉS EN VAMPIRE. ILS SERVENT CELUI QUI LES ONT MORDU JUSQU'À CE QUE CES DERNIERS DÉCIDENT DE LE LIBÉRER.
- Les humains compagnons sont donc des humains déjà transformés en vampires (mais considérés comme des serviteurs) ? Les vampires ne peuvent plus se nourrir sur eux ?

- Comment se passe la transformation en humains compagnons ?

- Les vampires en ont un seul, ou ils peuvent en avoir plusieurs ? Quel est le lien avec leur "maître" d'ailleurs ?

- Pour leur libération, est-ce que c'est juste une décision, ou il y a quelque chose qui doit se faire ?

Citation :
CONCERNANT LES BESOINS EN SANG DES VAMPIRES, LES SORCIÈRES (EN PARTICULIER LE COVEN D'HÉCATE) À MIS AU POINT UNE POTION DE SANG-SOIF PERMETTANT DE CALMER LES PULSIONS. ELLE S'UTILISE EN SUBSTITUT DU SANG ET FONCTIONNE UN MOIS ENTIER UNE FOIS LA DOSE INGÉRÉE.
- Ca veut dire que les vampires d'aujourd'hui consomment uniquement la potion ? Ou ils mordent encore des humains ? Ou... ?

Pour les vampires de la famille royale :

- Un vampire de naissance est considéré comme adulte à quel âge ?

- Ils doivent se fiancer/marier vers quel âge ? Et exclusivement avec des membres de la noblesse ou peu importe ?

- Comment ça se passe pour l'héritage du trône  ? C'est dans l'ordre de naissance ?

- Est-ce que mon petit prince peut être contre certaines règles établies par sa famille ? Peut-être plus proche sur certaines des indépendantistes, et donc être officiellement avec sa famille ? (chose déjà actée, ou l'être prochainement... je me dis que ça pourrait aussi être une évolution, déjà en cours, ou pour plus tard. J'y réfléchis encore, mais j'ai besoin de savoir si c'est faisable).

Je crois avoir fait le tour de toutes mes questions Embarassed
Merci d'avance pour votre aide I love you
Finn Cumming
Finn Cumming
Admin
Messages postés : 16
Date d'inscription : 28/03/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Questions sur les vampires
Hello hello !

On prend bonne note de tes questions (qui vont nous permettre d'ailleurs d'apporter plus de précisions à la fiche des vampyres, on te remercie pour ça Questions sur les vampires 2691264012 ), on en discute entre nous et on te répond trèèèèèès rapidement Questions sur les vampires 2037568628

_________________
✖️ You are a promise of brightness ✖️ @Shiya.
Vanadis Waldheim
Vanadis Waldheim
Messages postés : 4
Date d'inscription : 10/04/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Vampyre
Clan: La Royauté
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Questions sur les vampires
Coucou Questions sur les vampires 2663573515

Avec plaisir XD
J'attends patiemment vos retours Questions sur les vampires 79148574
Leos Feuerbach
Leos Feuerbach
Messages postés : 20
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 32
Où es-tu ? : Au cinéma
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Undead
Clan: Undead
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Questions sur les vampires
Bonjour Vad,

Encore merci pour ces pertinentes questions! Questions sur les vampires 2663627857
Après une concertation entre nous, voici ce que nous pouvons te répondre:

  • Les humains compagnons sont donc des humains déjà transformés en vampires (mais considérés comme des serviteurs) ? Les vampires ne peuvent plus se nourrir sur eux ?
    -> Pour ton premier point, nous te confirmons que les compagnons sont des humains déjà transformés en vampires, qui feront acte de serviteurs pour les sangs purs.
    Pour le second, les vampires ne peuvent plus se nourrir d'eux s'ils ont été transformés. Cela pourrait rendre le sang vicié.

  • Comment se passe la transformation en humains compagnons ?
    -> Sueurs froides, sensation de manque extrême, hallucinations etc. Si on ne surveille pas leur transformation, cela peut conduire à des accidents.

  • Les vampires en ont un seul (serviteur), ou ils peuvent en avoir plusieurs ? Quel est le lien avec leur "maître" d'ailleurs ?
    -> Ils peuvent en avoir plusieurs mais il faut quand même bien gérer tout ça puisqu'il s'agit d'un lien très fort. Les vampires ressentent une partie de ce que vivent leurs compagnons. Plus le vampire est puissant (et donc qu'il sait maîtriser ses pouvoirs), plus il est a même de gérer plusieurs compagnons. Si un vampire en a plus que ce qu'il est capable de gérer, cela peut le conduire à la folie: il ne parvient plus à distinguer ses émotions et ses ressentis de ceux de ses compagnons. A étudier avec parcimonie, donc Wink

  • Pour leur libération, est-ce que c'est juste une décision, ou il y a quelque chose qui doit se faire ?
    -> C'est une décision morale et cette dernière casse le lien mental qui les lient.

  • Ca veut dire que les vampires d'aujourd'hui consomment uniquement la potion ? Ou ils mordent encore des humains ? Ou... ?
    -> C'est en fonction des moyens et de la volonté de chacun. Les affaires vampiresques restent entre vampires mais il est assez mal vu, chez les autres créatures, de se nourrir directement à la source.



Pour les vampires de la famille royale

  • Un vampire de naissance est considéré comme adulte à quel âge ?
    Originellement, dès que les enfants atteignaient leur maturité physique. Mais les moeurs ont évolué et pour éviter des dérives, on considère les vampires de naissance comme étant adultes à 17/18 ans.

  • Ils doivent se fiancer/marier vers quel âge ? Et exclusivement avec des membres de la noblesse ou peu importe ?
    -> Dans la haute société, on est promis dès l'adolescence. Mais on se marie dès qu'on atteint l'âge adulte. C'est plutôt l'apanage de la noblesse, sachant que les autres membres de la société et notamment les indépendantistes sont plus au fait des coutumes classiques humaines.

  • Comment ça se passe pour l'héritage du trône ? C'est dans l'ordre de naissance ?  
    -> Tout à fait ! Sauf cas exceptionnels dont on peut discuter si tu le désires Questions sur les vampires 2037568628

  • Est-ce que mon petit prince peut être contre certaines règles établies par sa famille ? Peut-être plus proche sur certaines des indépendantistes, et donc être officiellement avec sa famille ? (chose déjà actée, ou l'être prochainement... je me dis que ça pourrait aussi être une évolution, déjà en cours, ou pour plus tard. J'y réfléchis encore, mais j'ai besoin de savoir si c'est faisable).
    -> Et nous te confirmons finalement qu'à ce sujet, tu es totalement libre de faire ce que tu souhaites.  En tout cas, que le prince soit contre les règles familiales, c'est tout à fait faisable. Une petite mutinerie interne n'a jamais fait de mal... Ou pas  Twisted Evil

N'hésite pas à revenir vers nous si d'autres questions effleurent ton esprit Questions sur les vampires 4235736460
Si tout te semble clair et faisable, nous te souhaitons à nouveau, une excellente rédaction de ta fiche Questions sur les vampires 3618882873

_________________
Questions sur les vampires 80e574499292414f7a4d63dca1fdc85ac4e0f55c
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Questions sur les vampires
Questions sur les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vanadis Waldheim - La jeune fille et le sang
» JUTTA S. WALDHEIM - Cheffe de la famille Waldheim (ft. Tilda Swinton, ava négociable)
» ABRAHAM WALDHEIM - Chef de la famille Waldheim (Avatar négociable.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Occult Burrow :: Hors RP :: Questions-