Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Old memories. [ft. Lilith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Finn Cumming
Finn Cumming
Admin
Messages postés : 17
Date d'inscription : 28/03/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Old memories. [ft. Lilith]



Old Memories.

 @Lilith Alastor  ft. Finn Cumming





Vétu d'un pantalon cargo noir, d'un sweat à capuche brun et d'une chemise à flanelle verte, le quarantenaire était prêt à redécouvrir son petit cocon. L'air était encore frais mais les quelques rayons de soleil qui filtraient à travers les nuages réchauffaient par moment l'atmosphère. Depuis que Finn était sorti de prison, il redécouvrait un peu ces petites joies du quotidien dont il ne se souvenait plus. Il n'y était pas resté longtemps, moins d'un an, mais cela avait été suffisant pour perdre une partie de ses repères.

Il avait tiré beaucoup de satisfaction de son séjour presque volontaire. Déjà, il en était sorti abreuvé d'idées pour son futur roman. Et ensuite, il avait pu exercer sa pression et son imposante personne sur tout un tas de condamnés qui se croyaient être le Diable en personne. Risible. Il avait profité de ce moment pour savourer un peu de son égo gonflé à bloc et avait manipulé tout le monde. A tel point qu’il avait fini par se composer une petite suite de prisonniers le servant pour tout un tas de tâches. Un vrai seigneur avec sa cour de bonhommes condamnés, chez certains, pour des crimes ignobles. À sa sortie de prison, les gardiens s’étaient sentis soulagés puisqu’ils avaient la mauvaise sensation d’être complètement menés en bâteau par cet espèce enfoiré qui avait déboulé de nulle part.

Finn lui, avait assouvir son désir de faire chier son monde. Et maintenant, il pouvait reprendre sa routine. Le matin, il se levait aux aurores, faisait une série de pompes et d’abdominaux avant de filer à la salle ou d’aller faire son jogging dans les rues froides de la ville. Puis, il se préparait un petit déjeuner digne de la meilleure fitness girl d’instagram avant de s’installer à son bureau pour écrire. Mais si ce matin il avait respecté sa sacro sainte routine, il avait ressenti le besoin d’aller écrire ailleurs. Un endroit qui pouvait l’inspirer. Il jeta alors son dévolu sur le Blutbad’s Hollow, ce bar qui servait de lieu de repère aux Traqueurs. Il était interdit à pas mal de monde mais les démons, eux, ne posaient pas vraiment problème. Évidemment, tout le monde s’en méfiait comme de la peste mais finalement, tant qu’ils payaient… Et Finn était bon payeur.

Il entra alors, salua le serveur au comptoir qui lui retourna un sourire un peu crispé. Il lui commanda un café bien serré, s’installa à une table près de la vitrine, s’enfonça une paire d’écouteurs derniers cris dans les oreilles et il se mit à écrire sur un carnet de note qui semblait avoir fait la guerre. S’il était d’habitude concentré, quelque chose pourtant lui fit lever le nez de ses notes. Du coin de l’oeil, il avait aperçu une crinière de feu passer devant le bar. La porte s’ouvrit dans un tintement de cloche, et un parfum bien connu se mit à embaumer la pièce. Ses pupilles suivirent alors avec attention les mouvements de la jeune femme. Un léger sourire s’étira sur les lèvres de Finn.

Il se leva alors, et s’approcha du comptoir où elle semblait passer commande.

- “ Tiens tiens… Ne serait-ce pas là notre chère et tendre Lilith Alastor ? Ton père n’est pas dans les parages à protéger tes arrières comme un rottweiller près à sauter à la gorge de tout ce qui bouge ? “ - il afficha un air narquois - “C’est pour moi.” - fit-il en déposant de la monnaie sur le comptoir. - “Joins-toi à moi, cela fait bien trop longtemps que je n’ai pas pu admirer tes yeux destructeurs.








_________________
✖️ You are a promise of brightness ✖️ @Shiya.
Lilith Alastor
Lilith Alastor
Messages postés : 24
Date d'inscription : 04/04/2024
Où es-tu ? : Eagle Lake
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Old memories. [ft. Lilith]
Je choisis pour ce matin de porter un tailleur avec pantalon d’une jolie teinte bleu roi avec une paire de chaussure plates. Les humains disaient que le Diable s’habillait en Prada. Alors, ce n’était nullement pas mon cas, mais j’appréciais d’être bien habillée. J’avais fait mon entraînement du matin avec une grande intensité. J’en avais eu besoin. J’avais plusieurs rendez-vous importants avec mes démons serviteurs. Il n’y avait pas meilleur moyen de torturer les humains que les assurances. C’était une nouvelle manière de faire ! Et c’était terriblement efficace ! Il fallait l’avouer, torturer les humains via des papiers. Mon père n’y avait pas cru, mais c’était diablement, ahaha ! Vous l’avez ?, efficace. Bien plus que ce qu’on pouvait le croire. N’est-ce pas ?

J’enfilai mon tailleur, me parfumai légèrement, attachai une partie de mes cheveux pour ne pas être gênée au travail et puis on ne savait jamais quand on devait se battre n’est-ce pas ? Toujours être prudente, n’est-ce pas ? Même si j’avais toujours de quoi me défendre également, on ne savait jamais. Une pique à cheveux assez effilée pour percer la chaire et tuer que je glissai dans mon chignon, qu’importe la journée, ou sur moi. Les autres races n’étaient pas très enclines à nous supporter ou nous tolérer. Enfin, c’était un autre détail. Je me dirigeai d’un bon pas, il fallait toujours marcher pour se maintenir en forme. Enfin, soit, j’ouvris la porte du Blubad’s Hollow pour m’acheter un grand café à emporter. Je regardais tout autour de moi un instant, avant de me diriger vers le comptoir pour commander.

J’entendis quelqu’un se lever et s’approcher, je tournai légèrement la tête. Oh. Finn. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu. Il était en tôle à un moment, de ce que j’avais entendu, mais il semblait être de retour. Je lui offris un sourire carnassier à sa remarque. Sa chère et tendre. Roooh ! Je ne lui avais jamais fait signer un contrat d’assurance, il ne pouvait pas m’en vouloir !

« Tiens. Finn Cumming. T’es sortis de tôle y a pas longtemps, non ? T’es blanc comme un cul. »

L’amour vache des démons, n’est-ce pas ? Mon père pas dans les parages ? J’eus un rire avant de tendre la main pour prendre de quoi payer.

« Il m’a transformé en rottweiller, ça fait longtemps qu’il n’a plus besoin de me surveiller. T’as passé combien de temps loin d’ici pour ne pas être au courant. »

Il me payait mon café. Soit, j’inclinai la tête avant de lui offrir un sourire pour le remercier avant de rire à sa remarque.

« Mes yeux t’ont manqué pendant que tu étais à l’ombre. Merci pour le café. »

Je le suivis jusqu’à sa table avant de m’asseoir à sa table en croisant les jambes.

« Alors ! Raconte-moi ce qui t’arrive Finn ! Ça fait un bon moment que j’avais pas vu ta sale trogne. Alors, qu’est-ce que tu as fait de ta vie ces derniers temps ? »

Je bus une gorgée de café en attendant sa réponse.

Finn Cumming
Finn Cumming
Admin
Messages postés : 17
Date d'inscription : 28/03/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Old memories. [ft. Lilith]



Old Memories.

 @Lilith Alastor  ft. Finn Cumming





Dieu qu'il aimait sa désinvolture, son esprit acéré et sa démarche assurée. La jeune Alastor avait beaucoup pris de son père et celle-ci n'avait rien à lui envier. Si tout le monde savait qu'elle était destinée à Lucifer, tout du moins selon les désirs de son père, leur idylle ne serait pas de tout repos. Quelque part, et malgré leur différence d'âge, Finn était animé d'une légère pointe de jalousie. Qu'importe.

- “ Les infos circulent vite et bien à ce que je vois. Je me suis refait une jeunesse en tout cas ! Il va me falloir quelques séances d'UV en Enfer pour retrouver mon teint habituel, mais ça ne devrait pas trop poser problème.

Il consulta discrètement son téléphone. Depuis qu'il l'avait récupéré, il avait été inondé de messages et d'appels manqués en tout genre. Il avait évidemment pris une très grosse soufflante par le Boss mais celui-ci connaissait suffisamment le caractère du géant pour savoir qu'il finirait par retomber sur ses pattes en beauté. Et Finn n'avait pas chômé. En consultant ses mails et messages en retard, il était tombé sur un tuyau concernant un certain Ogmoruth qui s'était pointé un matin dans les alentours d'Eagle Lake. Le déserteur avait eu bien du mal à trouver le lieu exact du portail, et Finn lui était tombé dessus avant même que le pleutre ne puisse foutre un pied sur les pavés de la vieille ville. Retour en Enfer. Au sens propre comme au sens figuré. Lucifer avait donc passé l'éponge sur ses huit mois d'incarcération.

- “ Huit mois. Je suis resté huit mois en prison. En vérité, de vraies vacances. L'avantage, quand on est pire que la partie des types enfermés là-bas, c'est qu'ils ont vite fait de te cirer les pompes pour qu'ils ne se fassent pas casser la gueule. Ce n'était absolument pas mon plan à l'origine mais ils ont visiblement eu l'imagination féconde. Du coup, j'étais nourri, logé, blanchi et en plus, constamment suivi par une espèce de bande servile qui était complètement à ma botte.

Il bu une gorgée brulante de son café serré. Puis, d'un geste sec, il referma son carnet de note. Un livre des horreurs pour certains. Son futur best-seller, pour Finn.

- "Le problème c'est que le confort des cellules américaines, c'est pas trop ça. Et puis même si je me suis senti soudainement très inspiré pour mes romans, j'ai fini par me faire chier. Alors je me dis que 8 mois c'est bien. C'est ni trop peu, ni pas assez. Et puis, c'est peu cher payer pour ceux qui le méritent." - fit-il en pensant au mec qu'il avait fracassé la tronche en sortant de la salle de sport. Il n'avait récolté que ce qu'il avait semé.

Il avait eu envie de dire "oeil pour oeil, dent pour dent" mais le seul qui avait perdu des dents et un oeil, c'était bien celui qui avait reçu les coups. Pas Finn, donc.

- "Et toi alors tes assurances ? Tu parviens encore à soutirer l'argent des vieux et des naïfs ?"



_________________
✖️ You are a promise of brightness ✖️ @Shiya.
Lilith Alastor
Lilith Alastor
Messages postés : 24
Date d'inscription : 04/04/2024
Où es-tu ? : Eagle Lake
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Old memories. [ft. Lilith]
Les infos circulaient vite, oui, surtout lorsqu’on avait les bons réseaux de recueil d’information. Mais oui ! J’avais bien de quoi faire, j’avais des tas de connaissances qu’il n’avait pas. Je savais très bien les projets de mon père pour moi et… J’étais parfaitement d’accord pour les réaliser. J’aimais le pouvoir, mais il y avait des tas de manières de l’avoir. Et celui n’était pas encore tout à fait saisi, c’était un projet ! Dirons-nous. J’inclinai la tête à ses mots.

« Je dois bientôt aller pointer et voir mon père, tu veux peut-être m’accompagner. Enfin, si tu n‘as pas peur de mon pitbull de père ? Les informations vont vite, oui, surtout quand on sait comment les avoir. »

Je lui offris un sourire amusé avec un petit clin d’œil avant de m’asseoir en face de lui avec mon grand café. Cela me ferait grandement du bien. Et puisqu’il était l’heure de parler, j’écoutai ses dernières aventures qui lui était arrivé. Huit mois en prison. Triste. Mais c’était effectivement un bon marché pour un démon qui n’avait pas beaucoup d’ambition. J’espérais pour lui qu’il souhaitait mieux que simplement récupérer quelques âmes en prisons. Et encore dans les plus sécurisées, les âmes étaient déjà vendues.

« Intéressant, tu as dû t’amuser un peu. »

Le confort, j’eus un grand rire, c’était sûr qu’avec mon king size j’étais loin de ce manque de confort. Inspiré pour ses romans. Huit mois de vacances ! J’eus un rire à nouveau en buvant une gorgée de café. C’était très bon, surtout quand il était gratuit.

« T’as pris huit mois en vacances quoi. Mais bon, j’imagine que t’avais pas un kingsize dans ta piaule. Dommage pour toi. Le mien est très confortable.»

Une invitation ? Peut-être. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas amusé avec quelqu’un. J’eus à nouveau un rire avant de poser mon menton sur ma main en le regardant, un sourire séducteur sur mes lèvres,

« Mes assurances vont très biens. En huit mois je me suis agrandie, j’ai des démons même sous mes ordres qui font le plus gros du boulot pour moi. Je parviens à soutirer de l’argent à des banquiers, des propriétaires immobiliers… Des tas de personnes. »

Un petit système de Ponsy également sur les gens.

« Si tu savais ce que les gens sont prêts à donner pour protéger leurs propriétés, leurs voitures… J’ai eu une collection de vins également. Ah… Les humains sont fous. Mais… tu sais quoi ? »

Je me penchai légèrement vers lui comme pour lui faire une

« J’adore ça ! Il y a toujours des moyens infinis de les torturer. Et tu sais le plus beau, Finn Chéri ? J’ai rien à nettoyer ! Santé ! »

Je lui fis clin d’œil avant de lever mon café pour trinquer avec lui.
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Old memories. [ft. Lilith]
Old memories. [ft. Lilith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Occult Burrow :: Eagle Lake :: Les quartiers résidentiels :: The Blutbad's Hollow-