WITCHCRAFT - Le Sanctum de Drustvar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chamane
Chamane
Admin
Messages postés : 66
Date d'inscription : 10/05/2020
Où es-tu ? : Dans ma grotte
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Human
Clan: Sans clan / indépendant
On RP ? : Nope, pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
WITCHCRAFT - Le Sanctum de Drustvar



Le Sanctum de Drustvar





Ténèbres. Chaos. Puissance et Renommée.

Aux origines d'Eagle Lake, tous les sorciers et sorcières étaient unis sous la même enseigne. Pourtant, lorsque certains commencèrent à montrer quelques capacités en magie noire, ils furent mal vus. Pourquoi ? Parce qu'après tout, s'ils avaient tous été chassés, c'était à cause des rumeurs de pratiques occultes liées aux ténèbres et à la mort. Des conflits s’enclenchèrent alors et il y eut une rupture. Le Coven d'Hécate et le Sanctum de Drustvar étaient nés. Le Sanctum se composa alors de tous ceux qui avaient été critiqués pour leur pratique et ensemble, ils décidèrent de fonder un coven puissant que rien ne saurait arrêter. Ils construisirent une demeure néo-gothique, le Sanctum qui deviendrait leur refuge mais aussi leur centre de pouvoir. Actuellement, il est habité par le Coryphée*[Nom du personnage] qui est élu à vie. Lorsque le coryphée précédent sait qu'il va mourir, il désigne d'avance un successeur et personne n'a le droit de critiquer son choix ni de le remettre en question. Le coryphée peut être destitué s'il commet une faute grave inscrite dans les lois d'Eagle Lake.

Le Sanctum est un coven profondément fraternel où tout se fait en communauté. L'entraide y est très présente. Néanmoins, s'il advenait à quelqu'un de trahir sa communauté, sa langue serait coupée nette.

Concernant leurs liens avec les autres clans, ils s'entendent bien avec la Royauté chez les vampires - puisqu'ils désirent tous les pouvoir, ils y ont trouvé une certaine forme d'entraide. Les vampires leur assure une protection et les fonds nécessaires pour continuer de vivre sereinement, et le Sanctum leur offre potions, sorts (sauf bien sûr la potion de sang-soif dont la fabrication n'est connue que par le coven d'Hécate) et pouvoir puisque les sorciers sont à la tête de la ville. Ils restent assez distants avec le Librarian Coven et le Neon Nest, estimant leur magie inutile. Bien entendu, l'entente est très compliquée avec le Coven d'Hécate et des conflits éclatent régulièrement. Ils ne sont pas contre des alliances avec les autres races, à condition de ne pas dépendre d'eux. Ils révulsent pas mal les humains - et encore plus la Guilde du Bâton.

Le Sanctum de Drustvar se retrouve au Sanctum. S'ils en font la demande, il peut servir d'hébergement d'urgence pour ses membres. En cas d'extrême urgence, il peut aussi servir pour d'autres membres de la sorcellerie.  

MEMBRES :

Coryphée : - / 1
Membres : - / -


Spoiler:

* Coryphée
: Chef du chœur, dans le théâtre grec; deuxième échelon dans la hiérarchie du corps de ballet de l'Opéra; danseur placé à la tête du quadrille; chef de pupitre qui donne l'attaque aux choristes. Le Coryphée est le titre donné au dirigeant du Sanctum de Drustvar.



https://occult-burrow.forumactif.com
WITCHCRAFT - Le Sanctum de Drustvar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» WITCHCRAFT - Le Coven d'Hécate
» WITCHCRAFT - Librarian Coven
» WITCHCRAFT - Neon Nest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Occult Burrow :: First of all... :: Mairie d'Eagle Lake :: Races & clans :: Witchcraft-