Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

JUTTA S. WALDHEIM - Cheffe de la famille Waldheim (ft. Tilda Swinton, ava négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chamane
Chamane
Admin
Messages postés : 61
Date d'inscription : 10/05/2020
Où es-tu ? : Dans ma grotte
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Human
Clan: Sans clan / indépendant
On RP ? : Nope, pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
JUTTA S. WALDHEIM - Cheffe de la famille Waldheim (ft. Tilda Swinton, ava négociable)

Jutta S. Waldheim

"ft. Tilda Swinton"




Carte d'identité
Nom : Waldheim
Prénoms : Jutta Sonje
Âge : 245 ans et 49 ans d'apparence
Date de naissance : 11/11/1775
Origines : Suédoise
Race : Vampire
Clan/Coven : La Royauté
Situation : Mariée
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Signe astrologique : Scorpion
Job : Reine.
Histoire

"Je façonnerai le monde à mon image et le marquerai au fer rouge de ma présence." chuchota Jutta à l'oreille de son père mourant. A 23 ans, elle accédait au trône vampirique et s'apprêtait à régner d'une main de fer. Déjà mariée, ce fut alors la fin de la dynastie Sandström et le début de la dynastie Waldheim. Jutta avait toujours grandi dans une rigueur et un traditionalisme écrasant. Alors, lorsqu'elle devint reine, personne ne fut surpris de la voir resserrer la vis concernant les traditions. Malheureusement les incidents avec les traditionalistes eurent une incidence désastreuse sur son gouvernement. Beaucoup l'accusèrent de ne pas savoir gérer son propre royaume et elle dû prendre des mesures drastiques, provoquant quelques centaines de mort... En effet, afin de mater la révolution, elle n'eut pas le choix que de faire appel à son armée et cela provoqua une hécatombe. Depuis, elle se serait renfermée et ne laisserait plus rien passer afin que cela n'arrive plus.

Note au joueur/joueuse : le mariage et la vie de couple entre Jutta et Abraham sera laissé à votre libre interprétation !


Caractère

Jutta Waldheim a un caractère fort. C'est un leader, à ne pas douter. C'est une personne droite et à cheval sur les protocoles. Elle est aussi froide et dure.

Note au joueur/joueuse : le reste est à votre convenance.


Liens

Abraham WaldheimMari

Lien à votre convenance -

Nom + Prénom du lienNom du lien

Description du lien ici

Nom + Prénom du lienNom du lien

Description du lien ici




Et en plus ?

Détails à ajouter ou commentaire : Au même titre que pour Abraham, il s'agit d'un personnage important dans la politique d'Eagle Lake. Aimer le jeu diplomatique serait un plus  JUTTA S. WALDHEIM - Cheffe de la famille Waldheim (ft. Tilda Swinton, ava négociable) 2659046123

@Chamane


https://occult-burrow.forumactif.com
JUTTA S. WALDHEIM - Cheffe de la famille Waldheim (ft. Tilda Swinton, ava négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Occult Burrow :: First of all... :: Pièce d'identité :: Nos prédéfinis :: Prédéfinis libres :: Vampyre-