Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A shitty evening. ft. Kyle Hikina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaac Chesterfield
Isaac Chesterfield
Messages postés : 20
Date d'inscription : 18/05/2020
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Human
Clan: Sans clan / indépendant
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
A shitty evening. ft. Kyle Hikina



A shitty evening

Kyle Hikina ft. Isaac Chesterfield





L'automne était là. Un vent froid s'engouffrait à l'intérieur des rues du vieux centre-ville et les habitants filaient se mettre à l'abri d'une fraîcheur de plus en plus mordante. Isaac avait rendez-vous au Chaudron Miteux ce soir-là. Un rencard, précisément. Un type rencontré sur l'une de ces applis bidons sur laquelle l'avait poussé son meilleur pote, Shino. Une vraie plaie. Elle ne s'était pas apprêtée plus que d'habitude, simplement, elle avait fait l'effort de se coiffer convenablement et de mettre des vêtements acceptables. Pas ses vieilles guenilles qu'elle portait aussi bien à l'atelier qu'en dehors. Un jean troué aux genoux, une vieille paire de vans montante, un pull marron à col roulé et une chemise à carreaux repliée jusqu'aux coudes par-dessus. Elle avait enfilé le vieux blouson d'aviateur de son père, s'était vissée un bonnet sur la tête était parée à filer à son date.

Les mains dans les poches et la clope au bec, Isaac marchait à vive allure dans les rues pavées. Elle avait beau aimer l'automne, le vent devenait trop pénible. Elle qui avait passé la journée au chaud à la forge, le retour aux températures extérieures provoquait toujours un choc thermique auquel elle avait du mal à se faire. Elle s'arrêta alors devant le bar, checka son téléphone et fronça les sourcils. Ils s'étaient donnés rendez-vous à 20h, et il était 19h58. Il n'avait pas envoyé de message de l'après-midi et la jeune femme flaira l'embrouille. Elle détestait ce genre d'applis. Mais pour faire plaisir à Shino, elle avait joué le jeu. Néanmoins, jouer impliquait de perdre, et déjà la forgeronne sentait l'issue de la partie venir. Elle tira alors rapidement sur sa cigarette, écrasa son filtre contre la semelle de sa chaussure et jeta le mégot dans la petite poubelle qui était fichée contre la façade du pub.

Elle entra et fut rassurée par la chaleur ambiante qui reignait à l'intérieur. Il y avait du monde ce vendredi soir, comme d'habitude, mais pas un signe de son rencard. Isaac jeta un coup d'oeil au comptoir et fut surprise de trouver l'apprenti de Lewis Bennet mais pas Lewis... Elle s'approcha et s'installa au comptoir, comme à son habitude. L'apprenti s'approcha.

- "Salut Isaac, je te sers quelque chose ?" - fit-il, le torchon sur l'épaule.
- "Salut Tob. Sers-moi une pinte de blonde s'il te plaît." - son téléphone à la main, elle checka de nouveau ses messages. Rien. Elle soupira, agaçée - "Lewis n'est pas là ce soir ?"
- "Non, il était malade ce matin, du coup il a pris sa journée. Mais si tu veux mon avis, il n'a pas fini de décuver sa cuite d'hier..." - fit-il en ricanant.

Isaac souria, et remercia le futur barman tandis que celui-ci lui déposa sa bière. La soirée s'annonçait compromise. D'une part le type lui avait posé un lapin, et d'une autre part, Lewis n'était pas là. Elle ne pouvait donc se plaindre auprès du patron et n'avait pas le mondre rencard. Entamant sa bière, elle se fit la promesse de rentrer après avoir descendue sa pinte. Un film au coin de feu chez elle serait une bonne alternative.






Kyle Hikina
Kyle Hikina
Messages postés : 4
Date d'inscription : 02/12/2022
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: -
Clan: -
On RP ? : -
Revenir en haut Aller en bas
Re: A shitty evening. ft. Kyle Hikina



A shitty evening

Hikina Kyle ft. Chesterfield Isaac





La journée avait été compliquée dès le réveil. Kyle avait l'impression d'avoir un marteau-piqueur qui lui transperçait le cerveau. Il lui avait fallu un moment pour marcher droit quand il avait quitté son lit parce qu'il n'était pas encore entièrement remis de la cuite de la veille. Au fil de la journée et à force de boire de l'eau pour se réhydrater et du cola pour avoir du sucre, ça allait mieux. Il aurait pu prendre une demi-journée de repos et ne pas ouvrir son garage ou alors laisser les gars l'ouvrir pour lui. En effet, Kyle avait un établissement qu'il gérait ainsi que du personnel. D'un côté, il vendait des voitures et des motos et de l'autre, il les réparait. Du coup, il employait deux vendeurs, un réceptionniste, une comptable et trois mécaniciens. Avec lui, l'entreprise comptait huit employés. C'était une petite structure qui se voulait familiale, à taille humaine et qui se trouvait à la périphérie de la ville. Grâce à la Maire, il avait pu se lancer dans cette aventure et depuis, il pouvait rendre de petits services à la communauté ainsi que réparer leurs véhicules pour un prix raisonnable.

Son but n'était pas de s'enrichir à outrance, il voulait rembourser ses dettes ainsi que gagner assez d'argent pour vivre sans se priver. Il ne voulait pas faire de son bébé une franchise et commencer à peupler toutes les villes du Maine pour amasser une fortune. C'était un gars qui aimait la vie et qui voulait profiter de chaque moment pour faire la fête, rencontrer des gens, draguer et coucher avec les filles qui lui plaisaient. Chez elles ou chez lui, il n'y avait pas grande importance pour autant que la nuit soit longue. Et hier, la nuit fut sacrément longue, mais pas pour les mêmes raisons. Il n'avait ramené personne, il n'avait même pas dragué. Ce qui, pour ceux qui le connaissaient, était très rare. C'est qu'il avait son petit succès et qu'il en était conscient. Mais hier, il avait fait la fête avec son meilleur pote qui n'était autre que Lewis E. Bennett, le patron du bar qui était connu sous le nom de Chaudron Miteux. C'était l'un des bars les plus cool de la ville et il était loin d'être miteux. Les gars qui avaient fait la fête avec Lewis ne pouvaient pas en dire autant. Ils l'avaient sacrément été la veille et devaient sans doute être tous dans le même état que Kyle, ce jour.

Du coup, il s'était dit en se levant que comme il avait été assez courageux pour se mettre une mine, il serait également assez courageux pour aller travailler. Il s'était rendu à son garage qui se trouvait en bas de son appartement et avait commencé par regarder les caisses de pièces de rechange. Là, il se rendit compte qu'il y avait quelques erreurs et qu'il devrait téléphoner à nouveau à son fournisseur parce qu'il s'était planté sur la commande. Cela ne l'avait pas particulièrement mis en joie. Après ça, il s'était dirigé vers l'atelier et avait rejoint les gars pour se concentrer sur la moto qu'il devait réparer. N'ayant pas forcément les yeux en face des trous, il mit un temps fou pour faire le boulot alors qu'en temps normal, il n'aurait mis qu'une heure. Résultat des courses, il avait un peu perdu sa journée parce qu'il s'était trop amusé la veille. Comme d'habitude, dans ce genre de circonstances, il se promit de ne plus boire autant et de se montrer raisonnable.

Après un repas cuisiné à la hâte, il se décida quand même à sortir. Il n'aurait pas dû, mais il voulait voir si son pote Lewis allait bien. Il n'avait répondu à aucun texto de la journée. Quittant son appart pour enfourcher sa bécane, il prit la direction de son bar préféré. Arrivé sur place, il vit que c'était Tob et non le patron qui travaillait derrière le comptoir.

« Bah, Tob, qu'est-ce que tu fais là ? Ce n'était pas ton jour de repos ? »

Il s'approcha du comptoir et posa ses bras dessus.

« Je pourrais te poser la même question mec... C'est étonnant que tu sois ici après la mine que vous vous êtes mise avec Lewis ! Du coup, vu qu'il a pris sa journée, c'est moi qui travaille. »

Kyle se bidonna un bon coup et répondit :

« Ah ok, je comprends, maintenant, pourquoi il ne m'a pas répondu l'animal ! »

Tob lavait des verres et s'essuyait les mains sur la serviette qu'il avait sur son épaule. Regardant Kyle avec un petit sourire narquois, il lui dit :

« Je te sers un jus de canneberge ? »

S'installant sur un tabouret, Kyle fixa l'apprenti et lui répondit :

« Tu te fous de ma gueule ? Tu crois que j'ai mes règles ? Ça sera une blonde ! »

Tob lui fit un clin d’œil et la minute d'après, Kyle avait sa bière. Il se tourna vers le reste de la salle et vit qu'il y avait pas mal de monde. Normal, c'était vendredi et les gens venaient claquer un peu de leur salaire. La musique était agréable, il faisait plus chaud qu'à l'extérieur et le cadre était chaleureux. Tournant la tête de droite à gauche et de gauche à droite comme s'il était videur de boîte de nuit, Kyle vit Isaac Chesterfield rentrer dans le bar. Il ne la connaissait pas personnellement, à son grand malheur, mais Eagle Lake était une petite ville où il était encore possible de connaître les gens de noms. De plus, elle était forgeronne et ça ne courrait pas forcément les rues. Il la suivi un moment du regard, appréciant la démarche féline quoique décidée de la demoiselle. Elle semblait à moitié contrariée et à moitié embêtée. Pourquoi donc ? C'était une habituée des lieux, elle n'y avait que des ami(e)s ou du moins aucun ennemi. Lewis l'aimait bien et en avait déjà parlé à Kyle.

Sans vouloir écouter, il entendit la conversation entre Tob et la nouvelle venue. Quand ce dernier lui expliqua qu'il avait eu une soirée compliquée, Kyle ne put s'empêcher d'émettre un petit rire. Il en était en partie responsable. L'absence du patron semblait l'ennuyer quelque peu. Elle regarda son téléphone comme si elle voulait vérifier l'heure pour partir le plus vite possible, mais comme elle avait commandé une bière, elle allait au moins la boire. C'était peut-être l'occaz de faire connaissance avec la jolie brune. Regardant Tob, il lui dit :

« Tu mettras sa bière sur ma note ! »

Tournant le visage vers elle, il lui dit avant qu'elle ne proteste :

« Ça me fait plaisir ! J'ai l'impression que tu n'es pas si ravie d'être là ce soir que les autres fois, je me trompe ? »

Oui, Kyle la tutoyait alors qu'il ne lui avait jamais parlé auparavant. Mais voilà, il avait l'impression de la connaître vu que c'était une habituée des lieux et qu'il l'avait déjà vu à plusieurs endroits différents de la ville. Même sans jamais lui avoir adressé la parole, il avait l'impression de la connaître un peu et donc il la tutoyait. Après tout, c'était une personnalité d'Eagle Lake.

« Isaac... Isaac Chesterfield, c'est ça ? Raconte-moi donc, ma belle, ce qui te chagrine à ce point pour que tu regardes ton téléphone comme si tu n'attendais qu'une occasion pour t'en aller. »


Isaac Chesterfield
Isaac Chesterfield
Messages postés : 20
Date d'inscription : 18/05/2020
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Human
Clan: Sans clan / indépendant
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: A shitty evening. ft. Kyle Hikina



A shitty evening

Kyle Hikina ft. Isaac Chesterfield




Le tabouret à côté d'elle restait désespérément vide. Elle avait été ghostée en règle et n'avait pas d'autres choix que d'accuser le coup. Elle n'avait pas d'attachement pour ce type mais son égo en avait pris un coup. Intérieurement, elle se rassura en se disant qu'il n'était ni le premier, et très certainement pas le dernier non plus.  Ce qui n'était pas très optimiste dans les faits. La vie sentimentale d'Isaac était un chaos absolu qui baignait dans des contradictions constantes. Si Shino avait autant insisté pour qu'elle rencontre du monde, elle avait aujourd'hui très envie de lui faire ravaler ses idées à la con. Elle savait que c'était pour son bien mais dans l'état actuel des choses, cela lui causait plus de problèmes qu'autre chose.

Elle leva le nez de son téléphone trop silencieux à son goût et constata que Kyle Hikina était venu s'installer à côté d'elle. Isaac le connaissait de vue et de nom. Après tout, elle vivait à Eagle Lake depuis suffisamment longtemps pour être au courant des moindres faits et gestes des nouveaux arrivants. Laissant trainer une oreille sur la conversation entre Tob et Kyle, la forgeronne ne put s'empêcher de ricaner dans son coin. Il était rare que Lewis se laisse démonter par une cuite. Et encore plus si celle-ci le clouait au lit. Ou à la cuvette des WC en l'occurrence. Soit il se dégonflait, soit le garagiste était un sacré pilier de bar. À en juger par la réaction du barman, la seconde option semblait se confirmer. Elle s'apprêta à régler sa pinte lorsque son voisin la fit mettre sur sa note. Prête à refuser en faisant valoir qu'elle était assez grande pour payer sa propre consommation, il lui coupa la parole en arguant que cela lui faisait plaisir.

Elle soupira et n'insista pas. Il semblait être aussi forte tête qu'elle et il était inutile de s'engager dans un débat sans fin. Et puis de toute manière, elle avait déjà prévu de se faire payer sa bière par son rencard imaginaire. Elle était donc gagnante, au final...

- " Très bien très bien, merci dans ce cas" - fit-elle en levant les mains au ciel en signe de résignation. Elle bu une gorgée de sa bière et regarda le garagiste. Ses yeux le détaillèrent longuement et ne purent constater qu'une chose, il était agréable à regarder. Très.

- "Des contrariétés. Rien de très important. " - ajouta-t-elle sur un ton blasé avant de sortir sa blague à tabac de la poche de sa veste.

Rapidement, elle attrapa ses feuilles, ses filtres et son tabac. Elle roula une cigarette à peu près potable et passa un coup de langue sur le bord de la feuille pour parachever celle-ci. Elle déposa sa roulée sur le comptoir, accentuant encore plus son envie de déguerpir. Mais elle attendrait un peu avant de mettre les voiles.

- "Isaac Chesterfield oui. C'est Kyle Hikina, c'est ça ? La ville était bien contente d'accueillir un nouveau garagiste quand tu es arrivé... " - elle balaya la salle du regard au cas où le poseur venait à se pointer puis reporta son regard sur son voisin - "Ne parlons pas de choses fâcheuses veux-tu ? J'ai juste envie de siffler ma bière, fumer ma clope et rentrer. Et toi, qu'est-ce que tu as prévu ?"

Son agacement était palpable mais elle s'efforçait de rester sympa et courtoise. Après tout, Kyle n'y était pour rien et s'il passait une bonne soirée, elle n'avait pas à lui bousiller la sienne pour de sombres histoires de lapin.



Kyle Hikina
Kyle Hikina
Messages postés : 4
Date d'inscription : 02/12/2022
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: -
Clan: -
On RP ? : -
Revenir en haut Aller en bas
Re: A shitty evening. ft. Kyle Hikina



A shitty evening

Hikina Kyle ft. Chesterfield Isaac





Oui, la demoiselle était visiblement plus que contrariée. Elle avait été sur le point de refuser qu'il paie sa bière, mais comme il ne lui avait pas laissé l'opportunité de refuser, elle obtempéra bien malgré elle. Allait-elle camper sur ses positions et arguer que ce n'était pas parce qu'elle était une femme qu'elle ne pouvait pas se payer ses consommations ? Non, se prendre la tête pour si peu, au final, n'en valait clairement pas le coup. Sans doute qu'elle avait un plan derrière la tête. Ce n'était pas parce qu'elle acceptait qu'elle doive, par la suite, passer le reste de la soirée avec lui. Elle accepta donc poliment bien qu'elle levât les bras en signe de frustration et de résignation. Clairement, elle avait dû passer une sale journée. Comme la plupart des clients présents, elle avait eu en tête de venir dans ce bar pour se changer les idées. Mais là, encore une fois, ça ne semblait pas se passer comme prévu vu la fréquence à laquelle elle regardait son téléphone. Elle le remercia et Kyle lui sourit en répondant :

« Avec plaisir. »

Tandis qu'il lui demandait pourquoi elle semblait si contrariée, elle remarqua la manière dont elle le détailla. Il ne pouvait pas jouer les surpris, c'était un bel étalon et il le savait. Quand il se promenait dans les rues de la ville, il voyait bien comment la majorité des femmes le regardaient. Qu'elles soient seules, avec leur moitié ou poussant un landau, il arrivait toujours à percevoir cet infime instant où il lisait dans le regard de ces femmes qu'elles en auraient bien fait leur quatre heure si seulement elles en avaient eu la possibilité. Certes, il avait travaillé dur pour avoir un tel corps, mais d'un autre côté, il pouvait remercier la génétique. C'était également grâce à ses parents qu'il pouvait plaire à une grande partie de la gente féminine. Et cela, il ne le reconnaissait pas assez, trop orgueilleux sans doute.

« Ce que tu vois te plaît ? »

C'était plus fort que lui, il était incroyablement lourd quand il s'y mettait. Il ne pouvait s'empêcher de laisser couler et de faire comme s'il n'avait pas vu qu'elle le trouvait agréable à regarder. Non, il fallait qu'il fasse un commentaire. Sauf que là, il ne se retrouvait pas devant une demoiselle légèrement timide. Isaac était forgeronne, c'était d'ordinaire, un métier assez masculin, mais le fait qu'elle ait su s'imposer prouvait qu'elle avait du caractère à revendre. Du coup, pas certain que la remarque lui plaise, mais ça, Kyle s'en moquait, il aimait jouer avec le feu. D'un autre côté, elle pouvait trouver la remarque amusante et que ça en reste là.

« Rien de très important ? Est-ce que tu tires une tête de six pieds de long pour chaque chose n'en valant pas le coup ? Parce que c'est ce que tu viens de dire, j'ai bien entendu. Si tu ne veux pas en parler, je respecte ça, mais, s'il te plaît, n'insulte pas mon intelligence en brodant une réponse qui veut, au final, dire que tu n'as pas envie d'en parler. Dis juste que tu n'as pas envie d'en parler. Je suis quelqu'un de compréhensif, je n'insisterais pas. »

Pourquoi les gens minimisaient toujours ce qu'il leur arrivait ? Depuis qu'elle était entrée dans ce bar, elle regardait son téléphone en se montrant grincheuse. Elle semblait attendre quelqu'un, du moins, c'est ce qu'il en déduisait, et la personne ne semblait pas venir. Même ça, ça n'était pas un secret d'état, elle pouvait très bien dire qu'elle attendait quelqu'un qui ne venait pas ou qui était en retard. Mais non, du mystère et une pseudo-vérité à la place. Il laissa le silence s'installer entre eux le temps qu'elle fasse sa cigarette. Il ne fumait pas, mais il mentirait s'il ne disait pas en profiter lors de certaines soirées pour fumer autre chose que du tabac. Ce n'était pas une habitude, ça n'était pas fréquent, mais occasionnellement, il pouvait se laisser tenter en fonction de la compagnie.

Une fois sa roulée faite, elle confirma son identité. Kyle en était sûr, mais c'était plus pour briser la glace qu'autre chose. Une manière d'aborder quelqu'un que l'on ne connaissait pas vraiment. Il acquiesça quand elle demanda s'il était bien Kyle Hikina. Elle ajouta que quand il est arrivé en ville, les gens étaient contents d'accueillir un nouveau garagiste. Il but une gorgée de sa blonde et répondit :

« Content de pouvoir rendre service à la communauté. Elle a été extrêmement bonne avec moi. Ces gens sont adorables. Du coup, je m'en fais un devoir de leur rendre la pareille. »

Elle lui avoua ensuite qu'elle n'avait pas envie de parler de choses contrariantes. Là, elle fut beaucoup plus honnête que la première fois qu'il lui avait demandé ce qu'il se passait pour qu'elle soit aussi chafouine. Elle détailla le programme de sa soirée et il était concis. Elle n'avait pas forcément envie de traîner dans ce bar. Elle eut, bien qu'elle ne soit pas de bonne, la politesse de demander ce qui lui avait prévu.

« Je n'ai rien prévu de particulier, mais maintenant que tu en parles, tenter de te faire changer d'avis pour profiter de ta compagnie plus longtemps me paraît être une bonne option. Qu'en dis-tu ? »

Il lui fit son plus beau sourire pour se donner une chance supplémentaire de la faire céder. Elle l'avait détaillée quelques minutes auparavant, preuve qu'il était à son goût alors il arriverait peut-être à la faire rester.


Isaac Chesterfield
Isaac Chesterfield
Messages postés : 20
Date d'inscription : 18/05/2020
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Human
Clan: Sans clan / indépendant
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: A shitty evening. ft. Kyle Hikina



A shitty evening

Kyle Hikina ft. Isaac Chesterfield





Kyle ressemblait à s'y méprendre à ce que l'on appelait un coureur de jupons. Le genre de gars qui joue les mecs sympas et abordables pour mieux ramener chez lui la première à hocher la tête. Isaac aimait bien ce genre de type, parce qu'elle avait tendance à leur résister et ne raccompagner que les persévérants. Et elle ne doutait pas un instant que le garagiste faisait partie de la dernière catégorie. Si en temps normal la forgeronne était d'humeur à ce genre de frivolités, ce soir n'était pas le bon soir. Toujours relativement agacée de s'être fait poser un lapin, il faudrait bien plus qu'une bière et une clope pour faire descendre tout ça.

- "Avec plaisir." - fit-elle avec un sourire en demi-teinte. Elle but une grosse gorgée de bière puis essuya ses lèvres du revers de la main. Perdue dans ses pensées, elle revint à elle. - "Tu te plais à Eagle Lake ?" - demanda t-elle dans un effort pour maintenir la conversation.

Elle, en tout cas, aimait cette ville. Elle n'y était certainement pas en sécurité, notamment en raison de son histoire plutôt connue des locaux, mais personne - pour le moment - ne s'était risqué à venir l'emmerder. Après tout, qui sait ce qu'elle cachait dans son sac ou ses poches... Isaac avait vécu ici toute sa vie. Elle y avait grandi, s'y était formée, et y travaillait, désormais. Elle n'avait jamais eu l'envie de partir, de changer de ville ou de vie. Enfin... Elle n'en avait surtout pas la possibilité. Et puis la diversité du terrier qu'était la ville finirait par lui manquer. Les humains avaient bien plus de facilités pour quitter Eagle Lake mais s'ils y étaient entrés, c'était pour une bonne raison. Et tout esprit quelque peu conscient savait qu'on ne quittait pas la ville aussi facilement.

La pluie ne se calmait pas. Les clients du bar regardaient les gens courir pour s'abriter, et d'autres encore faisaient des courses imaginaires avec des gouttelettes dégringolant le long des carreaux anciens du pub. Lewis avait fait une affaire en or en rachetant ce bar. Et qui sait quel bénéfice il en tirait, aussi bien pour lui que pour la Meute. Elle se tourna alors à nouveau vers son voisin.

- "Au fait, comment connais-tu Lewis ? C'est marrant mais j'ai l'impression de passer ma vie ici, quand je ne suis pas à la forge, et pourtant je n'ai pas souvenir de t'y avoir croisé.." - fit-elle, un sourire en coin. - " Non pas que je sois toujours dans les pattes de notre bon Bennett, mais pas loin."

Et c'est loin de le dire. Isaac connaissait Lewis depuis son arrivée à Eagle Lake, notamment parce que son père l'avait aidé à s'installer et à lui trouver du boulot, en attendant de trouver sa voie. Naturellement, donc, Lewis avait été présent lors d'un certain nombre d'évènements de la vie de la jeune femme. A l'enterrement de ses parents par exemple. Puis lorsqu'elle dû prendre le relai à la forge, c'était lui, aussi, qui était venu aider lors des nouveaux aménagements, et c'était elle, qui allait l'aider s'il avait besoin d'un coup de main. En dehors de toute relation d'entraide, ils étaient surtout amis et se confiaient pas mal de choses sur leur vie personnelle. Elle aimait donc savoir qui étaient ses amis, parce qu'elle avait l'impression de mieux le cerner.



Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: A shitty evening. ft. Kyle Hikina
A shitty evening. ft. Kyle Hikina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kyle Hikina, garagiste de son état !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Occult Burrow :: Eagle Lake :: Centre-Ville :: Au Chaudron Miteux-