Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

MAL – in hell i'll be in good company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mal Miller
Mal Miller
Messages postés : 30
Date d'inscription : 29/02/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui mais il va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
MAL – in hell i'll be in good company





 
Malicious “Mal” Miller
will we remain in the throat of gods? Will the pain stop if we go deeper?
Info Personnage
• Malicious dite Mal, née Meek, elle a bien fait en sorte que personne ne le sache
• XX ans, 85 à la surface, 25 d’apparence
• capricorne, ascendant scorpion, lune en lion
• démone, doit rendre compte au Cercle de Méphistophélès
• ambitieuse, bourreau du travail, têtue, indépendante. Intuitive, fait confiance à sa chance pour la mener où elle veut. Méfiante, cependant affectueuse et loyale envers ses proches.
• besoin maladif de prouver qu’elle peut accomplir plus que ce à quoi elle était destinée à sa création. Refuse tout ascendant ou autorité.
• elle a un chien, un grand dogue Allemand surnommé Nono.
• consciente de son penchant pour les stupéfiants et de l’emprise qu’ils peuvent avoir sur elle, elle se tient éloignée des drogues et alcools.
• a l’ambition de faire d’Eagle Lake le Dixième cercle de l’Enfer.

         
Histoire / Anecdotes
• XX : Meek, née aux Enfers pour bosser à l’administratif
• 1939 : a émergé sur Terre il y a 85 ans à l’occasion de la Seconde Guerre Mondiale
• 1950 : a déserté et s’est faite poursuivre par sa sœur et supérieure démoniaque Malicious à travers le monde
• a développé les contacts pendant ses voyages, vit grâce aux petites arnaques et entourloupes et un esprit commercial naturel
• 2003 : s’associe à un groupe de chasseurs pour supprimer Malicious et son escouade, et prendre son identité : elle devient Mal
• créé avec la cheffe du groupe de chasseurs Morgane la Lice, qui organise des combats entre les Beasts capturés
• se lie d’amitié avec les Beasts entre les combats et fait la fête avec eux, période de décadence dans le sexe, la drogue et l’alcool
• 2018 : Morgane profite de la perdition de Mal pour la renverser, exécuter les Beasts et la tuer ; elle et quelques Beasts parviennent à s’échapper
• Alastor, un démon de haut rang, tombe sur Mal et lui annonce que sa désertion sera pardonnée si elle suit ses ordres
• il l’envoie à Eagle Lake rencontrer Romy, une sorcière qui lui appartient depuis son pacte au diable
• 2019 : avec quelques Beasts rescapés de la Lice dont Lino, Mal fonde un gang qui repose sur la drogue créée par Romy et ses connaissances en sorcellerie. Decem est né.
• 2021 : les drogues tournent bien, Mal a acheté une laverie pour blanchir l’argent, elle cherche des moyens de s’élever au-dessus des autres petites frappes de la ville.
• 2022 : elle se met certains chefs de gang, dont le démon Lionel, à dos en leur mettant des couteaux dans le dos et des bâtons dans les roues. Elle récupère au passage Angelos dans ses rangs.
• 2024 : elle a lancé sa société d’événementiel, a acheté son club Black Dog où elle organise des soirées à thème, musique, échangisme, combats de créatures. Les drogues tournent en parallèle, elle travaille avec Romy à la conception d’une nouvelle pour faire concurrence à tous les produits de la ville.
Liens Recherchés
ASSOCIÉ.E :
CONCURRENT.E :
DÉTRAQUEUR.EUSE :
RENCONTRE D’UN SOIR :
CLIENT.E :
VIEILLE CONNAISSANCE :
ANCIEN.NE DE LA LICE :
Crédits Images (Andrea)
Andrea



_________________
all my friends are heathens
Mal Miller
Mal Miller
Messages postés : 30
Date d'inscription : 29/02/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui mais il va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Re: MAL – in hell i'll be in good company




FRIENDS OR FOES
hungry dogs are never loyal
Nom Prenom - Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet
Nom Prenom - Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet
Nom Prenom - Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet
Nom Prenom - Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet



_________________
all my friends are heathens
Lilith Alastor
Lilith Alastor
Messages postés : 24
Date d'inscription : 04/04/2024
Où es-tu ? : Eagle Lake
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: MAL – in hell i'll be in good company
Ma chère… bonjour je crois que nous avons à parler !
En ligne
Mal Miller
Mal Miller
Messages postés : 30
Date d'inscription : 29/02/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui mais il va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Re: MAL – in hell i'll be in good company
Avec plaisir sista Cool

Bienvenue en retard d'ailleurs, je suis en weekend et je rentre demain soir mais hésite pas à me glisser tes idées ici ou par mp ! On a forcément des trucs à faire héhé MAL – in hell i'll be in good company 26011805

_________________
all my friends are heathens
Lilith Alastor
Lilith Alastor
Messages postés : 24
Date d'inscription : 04/04/2024
Où es-tu ? : Eagle Lake
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: MAL – in hell i'll be in good company
Alors Lilith est un bébé démoniaque hein, qui semble si sage avec juste… ses assurance ( ce piège à mortels…) Mais j'ai vu ceci

« • Alastor, un démon de haut rang, tombe sur Mal et lui annonce que sa désertion sera pardonnée si elle suit ses ordres »

J'ai dit dans la fiche de Lilith que son père était un général de Lucifer, et elle même a le nom de famille Alastor… Après elle fréquente le même cercle je crois. Qu'est-ce que tu aimerais en lien toi ?
En ligne
Mal Miller
Mal Miller
Messages postés : 30
Date d'inscription : 29/02/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui mais il va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Re: MAL – in hell i'll be in good company
Hey me revoilà !! Aloooors hehe

En ce qui concerne l'Alastor de l'histoire de Mal, j'ai quelques idées pour lui parce que je compte en faire un prédéf ! Mais je ne suis pas sûre qu'il correspondrait à ce que tu décris du père de Lilith, malgré les côtés débridés egocentriques voire cruels de tout démon qui se respecte je le vois un peu plus bonne patte (presque pipou d'apparence, je l'imagine avec Post Malone en FC tu vois le genre haha) avec ses petits plans persos (comme le fait d'avoir fait de Mal son poulain sans rien avoir demandé à personne)

Mais du coup le compromis qu'on pourrait faire, dis-moi ce que tu en penses : vu que tu n'as pas nommé le père de Lilith, Alastor pourrait être son grand-père ? Il peut carrément avoir conçu toute une tripotée de marmots, dont le père de Lilith. Et du coup après ça pourrait donner un peu ce qu'on veut : Alastor et Lilith pourraient avoir une bonne relation qui ferait que soit il a parlé de Mal et Lilith veut aller la voir de plus près, soit même il envoie Lilith surveiller que Mal fait pas trop de la merde... c'est des idées, dis moi si ça te parle MAL – in hell i'll be in good company 1f601

_________________
all my friends are heathens
Lilith Alastor
Lilith Alastor
Messages postés : 24
Date d'inscription : 04/04/2024
Où es-tu ? : Eagle Lake
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: MAL – in hell i'll be in good company
C'est tout à fait plausible qu'Alastor soit le papy de Lilith, j'ai pas défini sa famille autre que papa ! Si Lilith parle de ses relations à Alastor, il lui demanderait de garder à l'œil Mal effectivement en lui expliquant qu'il se sert d'elle.
En ligne
Mal Miller
Mal Miller
Messages postés : 30
Date d'inscription : 29/02/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui mais il va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Re: MAL – in hell i'll be in good company
On peut partir sur un truc comme ça ! Ce que je te propose, vu qu'Alastor est déjà plutôt défini ainsi que son histoire et sa relation avec Mal, j'essaie de me mettre sur sa fiche au plus vite pour que tu aies les détails dont tu as besoin Smile

En attendant rien n'empêche que Mal et Lilith se rencontrent déjà dans d'autres circonstances si tu as une idée  MAL – in hell i'll be in good company 1f60a Mal a pas tendance à être très copine avec ses frères et sœurs démons, ça peut être marrant peu importe le contexte hihi

_________________
all my friends are heathens
Lilith Alastor
Lilith Alastor
Messages postés : 24
Date d'inscription : 04/04/2024
Où es-tu ? : Eagle Lake
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: MAL – in hell i'll be in good company
Yup aucun problème !

Pour le rp ça peut être drôle si tu veux faire assurer tes affaires XDD (ouais non évite tu finirais par y perdre même ton sang…) sinon Mal qui entends que Lilith est la p'tite fille d'alastor et qu'elle vient voir à quoi elle ressemble ?
En ligne
Mal Miller
Mal Miller
Messages postés : 30
Date d'inscription : 29/02/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui mais il va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Re: MAL – in hell i'll be in good company
Hmmm je vois difficilement Mal être assez intéressée par l'info pour aller rencontrer Lilith, sauf peut-être dans une circonstance particulière  MAL – in hell i'll be in good company 1f440 Je pourrais te lancer ça en rp si tu es chaud de te laisser embarquer haha, en sachant que comme je t'ai dit Mal est pas friande des collègues démons donc sois pas surprise si elle est pas top agréable  MAL – in hell i'll be in good company 1f602

_________________
all my friends are heathens
Lilith Alastor
Lilith Alastor
Messages postés : 24
Date d'inscription : 04/04/2024
Où es-tu ? : Eagle Lake
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: MAL – in hell i'll be in good company
Le RP c'est l'impro alors… ALLONSYYYYYYYYYYYY
En ligne
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: MAL – in hell i'll be in good company
MAL – in hell i'll be in good company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MAL – the hell i overcame
» Finn - In Hell we believe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Occult Burrow :: First of all... :: Pièce d'identité :: Gestion de personnage :: Liens-