FINN CUMMING - Better hide your ass.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Finn Cumming
Finn Cumming
Admin
Messages postés : 17
Date d'inscription : 28/03/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
FINN CUMMING - Better hide your ass.
  • CUMMING
  • Finley
  • 43 ans
  • M
  • Écossais
  • Sagittaire
  • Auteur de romans érotiques
  • Démon - Cercle de Mephistophélès
▬ ft. Pablo Schreiber

Carnation : blanc comme un cul
Taille : 1,97m
Corpulence : Frigo américain
Cheveux : Brun-roux
Yeux : Noisette
Signe(s) distinctif(s) : Massif et pas mal de cicatrices
Caractère


Au premier abord, Finley a cet air hautain et une assurance d’égocentrique assumé. Peu causant, il a un regard difficile à décrypter et des émotions qui se rapprochent plus de l’automatisme militaire qu’autre chose. Peu enclin aux rapprochements, il a tendance à imposer une distance naturelle qui le rend presque antipathique. Son accent écossais à couper au couteau lui sert parfois pour couper court à toute conversation : plus il l’accentue, moins il est compris.

Pourtant, derrière cet aspect purement protocolaire, Finn est quelqu'un de relativement agréable et à la discussion facile. Curieux de tout, il passe plus de temps à écouter plutôt qu'à parler. Si cela lui permet d'entretenir une culture riche, cela lui offre également l'opportunité de glaner tout type d'informations l'aidant à traquer les fuyards. Il n'est pas rare d'ailleurs de le retrouver dans des lieux qui ne prêtent pas à sa personnalité. Fréquentant parfois les bancs de la fac, notamment durant les séminaires de philosophie, Finn a acquis de solides connaissances dans tout un tas de domaines, le rendant plus crédible aux yeux de ses confrères. Si sa nature de démon lui donne déjà l'avantage de la manipulation et de l'arnaque, son éducation lui permet de parfaire son discours.

Malgré une attitude qui lui donne un air impassible, Finn peut exploser violemment lorsque sa patience est durement touchée. S’il fuit le plus possible les conflits, sa sale gueule et son côté hautain ne les lui évitent pas. Accroché à son égo, il est incapable de refuser la moindre bagarre, même si cela doit lui valoir un retour en prison aussi sec. Il n’admet pas non plus que l’on puisse toucher à des gens à qui il accorde sa confiance.

Histoire



- Allez casse-toi.

La voix rauque de l’agent pénitentiaire le fit sourire. Il lui balança son sac en cuir à la gueule et claqua la porte blindée derrière lui. 8 mois de prison, voilà ce qu’avait récolté Finley Cumming pour avoir tabassé un nabot qui lui avait cherché des poux dans une salle de sport de l’Alabama alors qu’il était en vadrouille. Il s’était attendu à pire, mais sa capacité à embobiner tout le monde lui avait épargné la peine à années. Une nuit torride avec l’avocate du type qu’il avait envoyé à l’hôpital, un pot de vin bien garni et voilà qu’on avait réduit sa peine au maximum. Finn avait tenu tout de même à aller en prison. Il aurait pu se l’éviter mais être derrière les barreaux lui avait inspiré un nouveau roman. Parce que du haut de ses 1,97m et de sa carrure digne d’un bus, le Cumming s’était pris de passion pour l’écriture d’histoires torrides dont il illustrait les couvertures de photos de son propre torse, tantôt reluisant d’huile, tantôt transpirant et parfois couvert de poussière. Et cela fonctionnait. Le bougre était devenu connu, puis riche et s’était payé un magnifique appartement en rooftop sur la Virus Avenue.

Mais les choses n’avaient pas toujours été ainsi. Son âge exact n’était pas vraiment connu. Il avait désormais la gueule d’un gars de la mi-quarantaine et avait été créé dans le but de détruire et tabasser. Simple soldat de Lucifer au départ, il avait grimpé les échelons à force de faire ses preuves, et il avait fini par devenir l’un des lieutenants du boss. Pwcca, de son vrai nom, matraquait les récalcitrants, traquait les fuyards sur les terres d’Écosse et encadrait certaines des armées du chef. Un enfant de cœur, en somme. S'il n'avait jamais éprouvé aucun plaisir à torturer et à renvoyer ceux qui voulaient s'en sortir au casse-pipe, il n'avait pas non plus éprouvé de remords. Il ne se ventait pas de ses actes mais n'hésitait pas à rappeler à certains ce dont il était capable. Élevé depuis toujours en arme, il mit du temps avant de développer sa propre pensée, sa propre morale et ses sentiments.

Après des centaines d’années de bons et loyaux services et un passage au rang de démon de classe supérieur, Lucifer lui proposa de changer de zone d’attaque. Eagle Lake, exactement. Selon lui, beaucoup de planqués s’y trouvaient et une belle récompense serait à la clé si son lieutenant parvenait à faire le taf qu’on lui demandait. Le larbin accepta volontiers, commençant à se lasser de ne plus trouver grand-chose à se mettre sous la dent. On l’envoya là-bas et les choses ne se passèrent pas vraiment comme prévu. Il trouva à Eagle Lake une sorte de paradis pour lui et un terrain de chasse propice aussi bien pour les démons échappés de l’Enfer que pour les femmes. En quittant le bas monde, on lui offrit une nouvelle identité : Finley Cumming. Son nom de famille n’était qu’un clin d'œil salace de ses collègues de l’administration qui étaient au courant de ses passions érotiques. Finn s’y était accoutumé, mais il avait voulu brûler leurs bureaux plus d’une fois. Heureusement pour eux, il avait été muté à la surface. Là haut, il s’employa a sa passion, en fit son métier et connu la gloire. Même le pire de ses ouvrages se vendait comme des petits pains. Passant également sa vie à la salle de sport, Pwcca en oublia presque la tâche qu’on lui avait assigné… Bien décidé à obtenir une promotion et à demander une résidence définitive en haut, il se motiva à reprendre du service. Ce fut sans compter son passage en taule où il eut le temps d’écrire ce qui serait son best-seller, mais également de peaufiner sa stratégie d’attaque. Désigné d’office comme lieutenant au sein du Cercle de Mephistophélès, il commencerait par là, puis il irait nettoyer également les rangs des fuyards qui devaient se tarir dans une guilde secrète, quitte à les ramener en plusieurs morceaux dans une boîte. Même s'il n'était pas avide de pouvoir, une place de général pourrait sans doute s'obtenir sans trop d'insistance une fois la mission achevée.

Huit mois après, il était temps de s’y remettre. Il rentra chez lui et contacta en premier lieu son éditeur. Il lui envoya son manuscrit sans prendre la peine de lui demander un avis après lecture. Après tout, celui-ci trouvait ses écrits complètement nuls mais sans savoir pourquoi, il les publiait quand même. Finn fit ensuite appel à une femme de ménage pour remettre en état son appartement resté dans son jus durant toute son incarcération puis il s'apprêta comme pour aller en boîte. Le lieutenant était de retour, et le cercle de Méphistophélès se devait de le savoir.

La Blatte
To the Hellfire - Lorna Shore
28 ans
Commentaire. (ceci est un commentaire)


Dernière édition par Finn Cumming le Ven 29 Mar - 17:29, édité 8 fois
Mal Miller
Mal Miller
Messages postés : 30
Date d'inscription : 29/02/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui mais il va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Re: FINN CUMMING - Better hide your ass.
hello finnou bg Cool

hâte d'en lire plus sur ton rouquin d'armoire à glace hehe

(Mal hides her ass)

_________________
all my friends are heathens
Finn Cumming
Finn Cumming
Admin
Messages postés : 17
Date d'inscription : 28/03/2024
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Demon
Clan: Cercle de Mephistophélès
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: FINN CUMMING - Better hide your ass.
Soon soon FINN CUMMING - Better hide your ass. 295664593

_________________
✖️ You are a promise of brightness ✖️ @Shiya.
Chamane
Chamane
Admin
Messages postés : 66
Date d'inscription : 10/05/2020
Où es-tu ? : Dans ma grotte
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Human
Clan: Sans clan / indépendant
On RP ? : Nope, pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Re: FINN CUMMING - Better hide your ass.

Validé.e !





Félicitations ! Tu voilà désormais parmi nous !

Pour mieux tracer ton premier chemin au sein du forum et te recenser un peu partout, nous te recommandons un passage sur les topics suivant :

- Le bottin des avatars
- Le bottin des métiers
- La gestion du personnage
- La boutique des désillusions

Et si cela n'est pas déjà fait, n'hésite pas à nous rejoindre sur notre discord !

Et z'est bartiiiii !
Amuse-toi bien sur TOB  FINN CUMMING - Better hide your ass. 3218672308

https://occult-burrow.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: FINN CUMMING - Better hide your ass.
FINN CUMMING - Better hide your ass.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Finn - In Hell we believe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Occult Burrow :: First of all... :: Pièce d'identité :: Fiches d'enregistrement :: Habitants validés-