-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kyle Hikina, garagiste de son état !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyle Hikina
Kyle Hikina
Messages postés : 4
Date d'inscription : 02/12/2022
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: -
Clan: -
On RP ? : -
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hikina, garagiste de son état !
  • Hikina
  • Kyle
  • 30 ans
  • M.
  • Américain
  • Lion
  • Garagiste
  • Beast (Khan)
    La Meute
▬ ft. Jason Momoa

Carnation : Bronzé
Taille : 1m93
Corpulence : Musclé
Cheveux : Bruns
Yeux : Verts
Signe(s) distinctif(s) : On peut voir sur son avant-bras gauche, une sorte de manchette qui est composée de petits triangles. Cela représente des dents ! Sur son avant-bras droit, il y a une boussole.

Il possède plusieurs cicatrices, notamment aux mains, qui sont dues, en partie, à son travail de mécanicien. D'autres sont le fruit de sa vie d'avant et il n'en parle pas beaucoup comme celle qu'il a sur le côté gauche, sous son bras.
Caractère

Les gens qui le côtoient dans la ville savent qu'il est courageux dans tous les sens du terme. C'est un travailleur acharné, un vrai bosseur. Une fois qu'il se met sur un projet, il fait tout pour le terminer. D'un autre côté, c'est quelqu'un qui agit peu importe la personne en face de lui et la peur qu'il ressent (s'il en ressent, ça reste à prouver).

Évidemment, c'est facile de ne pas avoir peur quand on a son physique. Kyle est puissant. C'est une montagne de muscles qui s'est forgée par le sport, mais également son activité professionnelle. Dans les véhicules, il y a des pièces qui peuvent être sacrément lourdes.

Faisant partie de la Meute, il est dévoué à la protection des autres. Tout le monde sait à Eagle Lake que si vous avez un souci, vous pouvez aller voir Kyle. Pour autant que vous ne fassiez pas partie des Traqueurs ou des Vampires. Quoi qu’avec ces derniers, il faut juste qu'ils demandent poliment et qu'ils arrêtent de se penser supérieur à lui.

Parce que oui, l'homme a une haute opinion de lui-même. On pourrait penser qu'il n'a que des qualités, mais non, Kyle a des défauts comme tout un chacun. Il est orgueilleux. C'est vrai qu'il n'est pas moche, c'est vrai qu'il a un corps attirant et malheureusement, il le sait. Du coup, il se pense irrésistible et est fier comme un paon. Dans sa tête, rien ni personne ne peut lui résister. Que ça soit pour draguer ou pour se battre. Raison pour laquelle il est incapable de résister à un défi. Lancez-lui en un et il se sentira obligé de le relever pour montrer qu'il est le meilleur.

Du coup, il lui arrive très souvent d'être lourd quand il rencontre une femme qui lui plaît. Ce mec manque clairement de subtilité. J'imagine que vous voyez le genre ? Drague lourde, allusions pas du tout voilées et tutti quanti.

Beau tableau, n'est-ce pas ? Ce n'est pas fini, Kyle est également impatient. Bah oui, il est beau, il est fort, il doit avoir tout, tout de suite. Le temps, c'est de l'argent et son garage tourne à plein régime. Sauf quand il y a une éclipse. Là, le garage est fermé, on ne le voit pas de la journée. Il dort ! Et quand il se réveille, il est affamé...

Histoire

Eagle Lake, un nom qui devrait sonner, aux oreilles de Kyle, comme un foyer. Et c'est ce qu'elle est, au final. Mais il y a pas mal de choses qu'il ne connaît pas du passé de sa famille et pour ce faire, il compte sur celle qui est responsable de son retour en ville. Parce que oui, Kyle Hikina était déjà venu sauf qu'il ne s'en souvenait pas. Trop petit !

C'est un enfant né à l'hôpital de la ville, mais qui a dû partir, avec sa mère, alors qu'il n'avait que trois ans. Pourquoi le père n'a pas suivi ? Il n'en sait rien, mais il semblerait que ça soit également lié à la disparition du Mentor de la Meute, sa mère ne lui a jamais rien dit. Elle est morte avec son secret. Du coup, Kyle n'a pas grandi à Eagle Lake et n'a pas fréquenté ses écoles. Il n'a pas arpenté ses rues ni joué avec les autres enfants de son âge. Lui, il a vécu à Honolulu parce que sa mère avait de la famille là-bas.

Son enfance fut relativement compliquée, mais il put compter sur l'amour des siens. La famille de sa mère l'a élevé comme un des leurs. Du coup, lors des premières crises, il put compter sur l'aide des aînés pour apprendre à se contrôler. Quand il n'y arrivait pas, les plus forts du groupe s'en occupaient pour lui. Ils le maintenaient au sol et il ne pouvait rien faire d'autres que de se débattre jusqu'à l'épuisement.

Malheureusement, un jour, il décida qu'il était assez grand pour voler de ses propres ailes. Il avait terminé l'école, avait obtenu son diplôme. Il voulait montrer aux gens de sa famille qu'il était capable de s'occuper de lui. Il voulait montrer qu'il pouvait gérer un appartement, trouver un travail et gérer un budget. Si dans un premier temps, il s'en sortait relativement bien, il acquit vite des dettes. Il avait trouvé un petit boulot comme mécanicien dans un garage. Ce qu'il ne savait pas, c'est que le patron de ce business n'était pas un garagiste comme les autres, il avait des clients particuliers et un business particulier. Il faisait partie d'un gang.

Du coup, comme Kyle dépensait toujours trop vite son fric, il n'arrêtait pas de demander une avance à son patron. Ce dernier accepta pour mieux le piéger ensuite. Il lui devait de l'argent et pour rembourser, il n'y avait qu'une seule solution, participer à l'autre activité.

Il se mit donc à basculer dans la vie de truand. Avec son bagou et sa carrure, il en imposait. Ça rassurait ses collègues parce qu'ils savaient qu'ils pouvaient compter sur Kyle au cas où ça partirait en cacahuète. Alors, oui, il fit la mule en transportant de la drogue, des armes ou encore des pièces de voitures volées. Il brisa des mâchoires et des genoux quand il était envoyé pour récupérer la thune. Mais tout ça, ça ne fonctionna qu'un temps, quatre ans pour être exact. Il avait réussi à cacher sa nature de bête jusqu'à présent, mais il ne vivait pas dans un conte de fées.

Un jour, il ne fit pas attention et laissa la bête s'emparer de lui. C'était pendant une transaction alors qu'un partenaire commercial de son patron était venu au garage pour faire affaire. Il se transforma et tua tout le monde. La rage s'était emparée de lui et l'envie de sang fut la plus forte. Quand il se réveilla le lendemain, il fut consterné, anéanti et décida de fuir. Kyle n'avait que 22 ans, plus de travail, plusieurs meurtres sur le dos et la police aux trousses.

Son premier réflexe fut de se rendre dans la famille qui l'avait élevée, la famille de sa mère. Mais ils ne voulurent pas de lui. Il avait voulu jouer au grand et ne pas écouter les conseils, il allait devoir se débrouiller seul. Tel avait été la décision du clan. La mère de Kyle n'avait rien pu faire, elle n'avait pas assez de pouvoir. Elle dut se résigner à voir son fils partir une seconde fois. Elle lui donna un peu d'argent et lui souffla le nom d'une personne à contacter. Sur ce petit mot, il n'y avait qu'un nom, un prénom et un numéro de téléphone.

Judith Crowley
207 8262096

Il quitta Hawaï, en bateau, pour se rendre sur le continent. Arrivé en Californie, il composa le numéro de téléphone que sa mère lui avait passé. Après une discussion avec Judith Crowley, cette dernière lui donne des informations pour venir jusqu'à Eagle Lake. Le jour où il arriva, la Maire l'attendait. Ils parlèrent un peu et elle l'accueillit au sein de la ville. Là, Kyle y vit une opportunité de se racheter pour ses fautes. Il ouvrit un garage et travailla pour rembourser Madame Crowley qui lui avait avancé les fonds pour qu'il puisse ouvrir son commerce. De fil en aiguille, il en vint à rejoindre la Meute et à aider son prochain pour rendre à ceux qui lui avait donné alors qu'il n'avait pas grand chose. Cela fait huit ans qu'il habite la ville, il est bien connu des gens, son garage est réputé mais il a toujours autant de questions sur son père. La Maire lui a dit qu'elle le connaissait mais a toujours réussi à noyer le poisson en prétextant qu'elle n'avait pas le temps d'approfondir la conversation. Kyle sent qu'il y a quelque chose qu'elle ne veut pas lui dire mais il ne sait pas quoi. D'un autre côté, il ne veut pas trop lui mettre la pression parce que sans elle, il n'en serait pas là où il en est aujourd'hui.

Petite information :

Dans la fiche, pour la race, j'ai mis entre parenthèse que c'était un Khan. C'est un monstre garou tiré de l'univers de jdr Loup-Garou. C'est tout simplement un homme qui sait se transformer en tigre. Les qualités et défauts sont tirés de ce monde également.

Maître Ecureuil/Michaël
Have you ever seen the rain - Creedence Clearwater Revival
39 ans
Content d'être ici et d'avoir l'opportunité de pouvoir vivre des aventures avec vous !
Kyle Hikina, garagiste de son état !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A shitty evening. ft. Kyle Hikina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Occult Burrow :: First of all... :: Pièce d'identité :: Fiches d'enregistrement :: Habitants validés-