-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Eat Your Young - Leos Feuerbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leos Feuerbach
Leos Feuerbach
Messages postés : 20
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 32
Où es-tu ? : Au cinéma
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Undead
Clan: Undead
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Eat Your Young - Leos Feuerbach
  • FEUERBACH
  • Leos
  • 32 ans
  • Homme cisgenre
  • Allemand
  • Capricorne
  • Professeur d'histoire du cinéma et chercheur
  • Undead
▬ ft.  Hugh Dancy

Carnation : Teint hâlé
Taille : 1m82
Corpulence : Légèrement musclé
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Ses petites lunettes, souvent posées sur son nez
CARACTERE

Réservé, calme et travailleur seraient les trois adjectifs qui puissent définir au mieux Leos. Confiant en ses capacités intellectuelles, il peut parfois friser l'arrogance lors d'une discussion enflammée sur les sujets qu'il maîtrise, grâce à ses études ou sa curiosité naturelle. Peu sociable, il a trouvé dans les livres, toute la compagnie dont il avait besoin depuis sa tendre enfance. Il a ainsi pu lire sur divers sujets, son préféré restant le cinéma et plus particulièrement le cinéma jugé occulte.
Malgré sa nature timide, il serait facile pour lui d'en discuter des heures avec des inconnus, tant le sujet le passionne. Il a, après tout, énormément de mal à parler de ce qui n'est pas profond et emprunt d'une certaine philosophie - sa femme avait pour habitude de lui dire qu'il était ennuyant à mourir dès qu'il l'ouvrait.

Pratique, responsable et persistant, il ne fut pas difficile pour lui de décrocher une bourse d'études et de quitter sa bavière natale pour aller s'installer à Portland et suivre un cursus dans les Arts du Spectacle à l'University of Southern Maine. Son but avait toujours été de mêler l'enseignement à la recherche et le meilleur endroit pour cela semblait être Eagle Lake. C'était d'ailleurs dans le but d'entrer en tant que professeur chercheur à l'Occult University qu'il avait quitté Portland avec Amanda, bien que cette dernière n'en soit pas si ravie.
Même si tout n'était pas toujours rose entre eux et que le couple était assez peu conventionnel, Leos savait se montrer compassionné, empathique et sensible aux besoins de sa femme.
Mais elle savait que le faire choisir entre sa passion et elle aurait enterré leur mariage, puisque son mari étant emprunt d'un égoïsme qui ne trompait personne.
C'était là l'un de ses nombreux défauts qui avaient poussé à une dispute, en arrivant près des  terres d'Eagle Lake.
Amanda lui reprochait de ne penser qu'à lui, d'être trop concentré sur ses études et de ne plus lui être fidèle. Elle avait remarqué ses absences assez fréquentes, le fossé qui se creusait entre son caractère explosif et son taciturne et sombre mari.
Ses sourires étaient devenus exceptionnels et même si cela lui conférait un côté mystérieux et attractif quand ils étaient jeunes, elle admit que désormais, cela lui tapait tout simplement sur le système.
Elle était tombée amoureuse d'une idée, d'un fantasme de ce que Leos aurait pu être, s'il s'était approché du potentiel qu'elle voyait en lui et non de ce dont il se contentait.
Il aurait pu enseigner dans une fac plus prestigieuse, trouver un sujet d'études moins spécifique, vendre des livres qui auraient pu toucher des millions. Il avait néanmoins fait le choix de rester passionné, de ne s'approcher que de ce qui l'intéressait. Ce faisant, il avait mis le premier clou dans la tombe de leur mariage.
Il était arrivé à Eagle Lake plein d'espoir et d'envie de renouveau, de découvertes. Il ne se doutait pas qu'un terrible accident allait surgir avant même qu'ils ne frôlent la périphérie de la ville.

Histoire

Né à Munich au début des années 90 d'un père enseignant et d'une mère banquière, Leos n'a jamais vraiment connu les situations de crise ou les problèmes financiers.
Son petit frère, ses parents et lui vivaient dans une petite maison en périphérie de la capitale, qui conférait assez d'espace pour que les deux frères évoluent différemment.
Si Leos était énigmatique et silencieux, Louis, était quant à lui extraverti, bruyant et plein de vie. Malgré les différences qui creusaient le fossé entre les deux garçons, leur enfance se passa sans encombres et surtout sans grosses disputes.
Ce n'est qu'une fois adolescent que Leos fit l'impensable et trahit son frère en allant flirter avec une fille qui piquait l'intérêt de Louis depuis bien longtemps.
Peut-être était-ce parce qu'en tant que cadet, il avait été habitué à avoir tout ce qu'il désirait et que Leos voulait mettre un point final à cette impression: ils étaient désormais plus âgés et il était hors de question que de son côté, tout revienne de droit au plus jeune.
Malgré les demandes de leurs parents, les deux garçons se sont voués une haine destructrice depuis ce jour, ce qui poussa Leos à quitter le domicile familial pour aller faire ses études hors de l'Allemagne.
Son niveau en anglais étant impeccable, il visa des pays anglosaxons et se retrouva finalement en Amérique pour étudier ce qui le passionnait depuis toujours: le cinéma.

Peu friant des interactions sociales que son frère chérissait tant, il avait passé une bonne partie de son enfance enfermé à la maison à regarder des classiques du cinéma expressionniste Allemand et s'était pris d'une affection toute particulière pour les vieux contes comme Nosferatu ou Le Cabinet Du Docteur Calligari. Il trouvait une justesse dans la nature humaine et dans l'expression de ces films qu'il ne connaissait pas à d'autres réalisateurs plus actuels, et avait donc décidé d'organiser sa thèse autour de l'expression des sentiments profondément humains dans les films de monstres des années 20.

C'était au moment de la commencer qu'il rencontra Amanda, une jeune femme pétillante et pleine de vie - qui lui rappelait Louis par bien des égards mais qui l'attirait inexorablement.
Il avait bien sûr eu des aventures par le passé, mais n'était encore jamais tombé amoureux. Les sentiments qui découlèrent de cette relation l'aidèrent à compléter sa thèse, puisqu'il comprenait désormais ce qu'était l'amour pur, celui qui était inconditionnel et qui nous donnait le sentiment d'être chez soi.
Il ne s'était d'ailleurs jamais senti autant chez lui que dans le petit appartement qu'Amanda partageait avec sa colocataire dans l'East Bayside.
Il se souviendrait toujours avec affection des balades au bord de mer, des festivals à Thompson's Point auquel Amanda le trainait, de toutes ces soirées à lire tranquillement pendant qu'elle regardait une série à la télévision.
Il fut assez naturel pour eux d'évoquer une union possible, puisque sa future femme était une grande romantique et que le fait d'être marié ne dérangeait pas Leos.

La cérémonie fut assez petite, Amanda étant celle qui avait le plus d'amis et les seuls proches de Leos étant ses parents (venus d'Allemagne pour l'occasion) et sa meilleure amie.
Ils nagèrent tous les deux dans le bonheur pendant quatre belles années, Amanda travaillant en tant que consultante dans une grande entreprise et Leos comme remplaçant d'enseignant du cinéma dans un lycée.

Le problème vint du fait que les élèves étaient trop indisciplinés et trop immatures pour qu'il ait envie de continuer dans cette voie.
Leos avait envie d'enseigner à ceux qui savaient, à celles et ceux qui pourraient trouver de l'intérêt dans ce qu'il racontait et qui n'iraient pas discuter pendant les projections qu'il proposait.
C'est en en discutant avec Diane, sa meilleure amie, qu'il décida qu'il était grand temps de changer d'horizons.
Elle était celle qui lui avait mentionné Eagle Lake pour la première fois, et qui lui avait dit que des légendes tournaient autour de ce lieu. Que des créatures mystiques venaient s'y réfugier et qu'un tout autre type de cinéma y existait: des oeuvres occultes et mystérieuses qu'il aurait plaisir à découvrir.

Il ne fallut pas le faire prier pour qu'il commence des recherches et qu'il réalise qu'un professeur de cinéma était bel et bien demandé dans cette faculté.
Le plus dur, fut de convaincre Amanda.
Cette dernière travaillait à Portland et n'avait pas du tout envie de quitter le confortable cocon qu'ils s'étaient créés ensemble. Même si Leos le comprenait, c'était une chance inouie doublée d'un nouvel apprentissage sur lequel il pourrait de nouveau écrire. Il fallait dire que la fatigue de ses remplacements et le manque de nouveaux sujets l'avaient laissé plus d'une nuit devant son ordinateur à ne pas savoir quoi écrire.
Si Amanda l'aimait réellement, elle viendrait au moins découvrir l'université avec lui.

Elle accepta, à condition qu'ils visitent la ville pour qu'elle ait une idée de ce qu'ils pourraient y reconstruire.
L'accident eut lieu ce jour, en fin 2021.

A cause des tribulations liées au COVID, Leos n'avait obtenu un entretien qu'une fois que le virus était moins fatal et que la population s'était fait vacciner.
Sur la route, Amanda commença à s'énerver toute seule, comme elle savait si bien le faire. Elle lui admit qu'elle trouvait son comportement était égoïste et que si lui l'aimait vraiment, il ne lui demanderait pas de mettre toute sa vie en suspens pour lui.
Commencèrent ensuite des insinuations sur ce que faisait réellement Leos lors de ses soirées avec Diane, sur tous ces soirs où il rentrait, puant l'alcool et la cigarette.

Si au départ, il n'avait fait que lever les yeux au ciel, il avait fini par s'arrêter à une station essence non-loin d'Eagle Lake pour rétorquer et tenter de sauver (comme il le pouvait) son couple.
Il promit à Amanda qu'il ne s'agissait que d'un entretien, que tout n'était pas gravé dans le marbre et que même s'ils devaient faire de la longue-distance, cela lui conviendrait.
Alors qu'elle remettait du caruburant dans la voiture, Amanda arracha subrepticement la pompe de son orifice, laissant l'essence couler par terre.
"De la longue distance? Non mais tu te fous de ma gueule? Tu me dis qu'on pourra surmonter cette épreuve en ne se voyant plus? C'est une blague?"
Elle n'eut pas le temps de prononcer d'autres mots accusateurs, puisque la cigarette à moitié éteinte par terre avait déjà pris feu et fait exploser avec elle la station.

La suite, Leos ne s'en souvient plus.

Il se rappelle seulement avoir senti quelque chose entre ses mains, tendre comme de la viande à peine cuite.
Il se rappelle avoir porté quelque chose à ses lèvres, dans une pulsion sur laquelle il n'avait aucun contrôle.
Il se rappelle avoir planté ses dents dans ce qui lui semblait être de la chair et puis, de nouveau, plus rien.

Lorsqu'il s'est reveillé, il s'est retrouvé au milieu de personnes habillées en blanc qui pansaient ses blessures.
Il n'avait pas réalisé qu'il en avait autant avant d'ouvrir les yeux et de remarquer que des personnes s'affairaient autour de lui.
Il ne sentait rien, pas même l'inconfort d'une brûlure, quelle qu'elle soit, sur le corps.
Comme par habitude, il grimaça et se redressa, vite invité à se rallonger par un homme à la barbe aussi claire que la lune.
"Vous l'avez échappé belle. Quelques centimètres et vous y seriez passé."
Amanda?
Il sentit que sa gorge était serrée lorsqu'il proconça le nom de sa femme.
Il remarqua également l'expression gênée du genre de mage qui lui faisait face. Il secoua simplement la tête et le monde entier de Leos s'écroula, en un simple instant.

Il apprit ensuite qu'il était, pour ainsi dire, mort dans cet accident.
Les blessures qu'il pensait avoir étaient en réalité des trâces de pourrissures, dues au fait que son corps était resté intouché pendant deux semaines.
Il avait été propulsé dans la forêt à côté du coven d'Hécate et avait été trouvé par un petit garçon qui passait par là avec ses parents.
Les sorciers et sorcières qui étaient présents ce jour-ci avait accouru pour récupérer son corps et le rapatrier dans leur yourte.

La réalisation de son nouvel état fut très compliquée pour Leos.
N'y croyant pas un traitre mot, il s'enfuit de la yourte et courut à toute allure sur la route qui semblait mener à la ville.
C'est en cours de chemin qu'il se fit renverser par un motard, qui ne prit même pas la peine de s'arrêter pour voir si tout allait bien.
En se relevant, il constata qu'il avait à peine ressenti le choc et que sa tête ne saignait pas.

Depuis ce jour, il constata que manger ou boire ne servait plus à rien.
Il comprit nénamoins qu'il devrait trouver un moyen de payer les lotins anti-pourrissures qui lui permettraient de conserver son corps dans un état à peu près correct.
En remarquant qu'Eagle Lake était effectivement une ville de tous les possibles pour les gens comme lui, Leos décida de rester et d'y faire le deuil d'Amanda.
Il ne fut pas difficile de rapatrier son corps vers sa famille, mais le fait de ne pas pouvoir assister à son enterrement le rongea de l'intérieur.

Il porte depuis une culpabilitié colossale, un dégoût de soi intense et la seule chose qui le tient en vie (pour ainsi dire), est son travail, à l'Occult University.
Depuis qu'il n'est plus qu'un mort vivant, il est accepté au sein de la communauté d'Eagle Lake et malgré les regards circonspects de certains, il trouve du réconfort dans un groupe de soutien présidé par d'autres Undeads, qui se réunit toutes les semaines.
Et malgré son envie d'être bel et bien mort, il tente depuis peu, de se remettre à apprécier les petites choses de la vie. Même si cela implique de ne plus voir sa famille ou d'être le monstre qui n'était pas présent aux funérailles de sa femme, Leos essaye, tant bien que mal, à aller de l'avant.

Emmo
Lipstick on the glass
25 ans
J'ai rédigé cette fiche en regardant The Frenchie Shore, je ne suis pas responsable des actions susnommées Eat Your Young - Leos Feuerbach 2924144277  

_________________
Eat Your Young - Leos Feuerbach 80e574499292414f7a4d63dca1fdc85ac4e0f55c
Chamane
Chamane
Admin
Messages postés : 66
Date d'inscription : 10/05/2020
Où es-tu ? : Dans ma grotte
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Human
Clan: Sans clan / indépendant
On RP ? : Nope, pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Re: Eat Your Young - Leos Feuerbach

Validé.e !





Félicitations ! Tu voilà désormais parmi nous !

Pour mieux tracer ton premier chemin au sein du forum et te recenser un peu partout, nous te recommandons un passage sur les topics suivant :

- Le bottin des avatars
- Le bottin des métiers
- La gestion du personnage
- La boutique des désillusions

Et si cela n'est pas déjà fait, n'hésite pas à nous rejoindre sur notre discord !

Et z'est bartiiiii !
Amuse-toi bien sur TOB  Eat Your Young - Leos Feuerbach 3218672308

https://occult-burrow.forumactif.com
Eat Your Young - Leos Feuerbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Leos Feuerbach - On melancholy hill
» Leos Feuerbach - No longer a danger to others
» The lost souls chapter [Ft. Leos Feuerbach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Occult Burrow :: First of all... :: Pièce d'identité :: Fiches d'enregistrement :: Habitants validés-