Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Easier than lying [ft] Victoria Sherry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Theo Atkins
Theo Atkins
Messages postés : 22
Date d'inscription : 10/01/2024
Age : 28
Où es-tu ? : Au hérisson mordant
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Witchcraft
Clan: Coven d'Hécate
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Easier than lying [ft] Victoria Sherry



Easier than lying

Sherry Victoria ft. Atkins Theo





Les néons illuminent tellement son visage que Theo se retrouve forcée à plisser les yeux pour y voir clair.
Peut-être que son old fashionned, bien au chaud dans sa paume ne l'aide pas à réfléchir correctement, ni à lire dignement les lettres éclairées au dessus du bar: "ANTRE D'INFERNO".

Elle a entendu parler de ce bar depuis qu'elle est gamine, ses parents lui ayant souvent conté des histoires sur ce lieu malfamé contre lequel ils l'ont mise en garde.
Elle se souvient bien de ce mantra qui tournait en boucle dans sa tête lorsqu'elle était enfant: "Antre d'inferno, tu en ressors avec des bobos".

-Complètement stupide.


Maintenant qu'elle y est, elle ne voit vraiment pas le mal dans tout ça. Outre l'alcool qui coule à flot et les personnes en train de se prendre un petit rail de coke sur une table près des toilettes.
Elle y voit quelques démons, croisés auparavant à la yourte, aidés dans des moments de profond désespoir. Elle leur sourit poliment, hoche la tête et passe à autre chose.

Tout ce qu'elle souhaite, c'est de comprendre ce qu'on trouve à cet endroit.
Pourquoi en avoir fait tout un plat quand un chaton pourrait y rentrer et ressortir sans un poil qui dépasse?
Cela fait maintenant une bonne heure qu'elle y est, que le whisky a commencé à lui prendre la tête et qu'elle s'ennuie à mourir.

-Oh. Planquez votre c les gars, le shérif est en ville.

Haussant un sourcil (légèrement) moqueur, Theo se retrouve au coin du bar, à reluquer une femme. Ce n'est évidemment pas la première fois qu'elle se voit confrontée à ce genre de situation, mais le fait que cela lui déplaise fortement est bien exceptionnel.

La blonde qui vient d'entrer n'est autre que Vick Sherry, la fameuse sergente adjointe d'Eagle Lake.
Theo est assez familière du personnage.

Elle l'a déjà croisée au coven et a déjà eu le privilège de partager sa table, un soir de Sabbat.
Si peu de gens peuvent taper sur les nerfs de la rouquine, Victoria, elle, avait le don de le faire.
La blonde pourrait simplement parler de la pluie et du beau temps que ça l'emmerderait à mourir.
Son caractère fort et son jugement sur tout ce qui l'entoure ont tendance à légèrement taper sur le système de Theodora, qui la trouve injuste et infondée.

Elle qui prône un regard neuf et indulgent sur son monde, ne comprend pas forcément comment une telle âme peut avoir une telle influence dans un milieu comme celui de la magie.
Si elle s'écoutait, elle irait dire à la coryphée d'aller amicalement se faire foutre, chaque discussion avec elle étant pire que la précédente.

-Victoria. Cela fait longtemps.

Lui souriant poliment, Theo porte son verre à ses lèvres et le finit d'une traite.
Elle n'aime pas forcément l'alcool, mais c'est un bon remède social et spirituel, de temps en temps. Surtout lorsqu'on s'ennuie à mourir et qu'on ne trouve rien de mieux à faire que de se bourrer la gueule pour oublier sa solitude.

 



_________________
Easier than lying [ft] Victoria Sherry  E9595b0be769efb259f4d708a0c4350ec316fa00
DREAMS UNWIND
Victoria M. Sherry
Victoria M. Sherry
Messages postés : 37
Date d'inscription : 29/10/2023
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Witchcraft
Clan: Sanctum de Drustvar
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Easier than lying [ft] Victoria Sherry
EASIER THAN LYING
Vicky and Isaac

Antre d'Inferno, service de nuit

Les traits tirés, la mine fatiguée, le teint cireux. Tout décriait l'épuisement chez Victoria. La raison était simple: elle détestait les rondes de nuit. Tandis que le moteur vrombissait au rythme nocturne d'Eagle Lake, son cœur connaissait des ratés et son cerveau sautait des temps. Elle regrettait amèrement d'avoir accepté d'enchaîner trois services de suite. Vingt quatre heures de travail continue pour quatre jours de repos lui avait semblé un marché équitable. Les douze premières heures s'étaient parfaitement déroulées, ainsi que les huit autres. Elle avait pu faire des patrouilles, rattraper un retard administratif alarmant - même pour un bureau de police habitué à crouler sous les piles de dossiers - et dormir une bonne heure dans la salle de repos. La journée et le début de soirée avait été calme pour ainsi dire. La jeune femme avait même pu éviter de boire trop de cafés, seulement ses cinq tasses quotidiennes. Désormais, elle ne rêvait que d'une bonne dose d'excitation dans ses veines tandis qu'elle garait la voiture le long d'une petite ruelle pour en bloquer la sortie.

Car si la journée avait été calme, on ne pouvait pas en dire pour autant de la nuit. Depuis minuit, les accidents se multipliaient. Tout les bars semblaient être à s'enflammer pour un rien. Cette euphorie n'avait aucune raison si ce n'était la traditionnelle première semaine du mois. L'argent durement gagné coulait à flots, et ce qu'il payait également. Les esprits échauffés et surexcités n'attendaient qu'un prétexte. L'équipe de nuit croulait sous le travail au point de devoir envoyer des officiers de police seul ou alors accompagnés des cadets, loin d'être prêts à devoir gérer une bagarre entre vampires. Par soucis de sécurité, et pour monter à la ville que la police veillait sur ses habitants même les plus sauvages, le sheriff (bien au chaud dans son lit) avait décidé d'envoyer au final un officier dans chaque bar malfamé de la ville. Victoria avait hérité pour sa plus grande horreur de l'Antre d'Inferno. Tandis qu'elle s'équipait d'une paire de menottes et d'une bombe de spray au poivre, Victoria jura entre ses dents. Elle aurait peut être dû craquer pour un petit sort d'éveil ne serait ce que pour cette épreuve. Pourtant, fidèle à elle même, elle refusait d'utiliser la magie quotidiennement. Son potentiel devait être réservé pour de plus grands évènements. Tel était son devoir en tant que coryphée.

Lorsqu'elle pénétra l'Antre, ce fut pour découvrir l'habituelle faune qui peuplait ce dépotoir. Démons et sorciers s'y mélangeaient avec d'autres beast, les humains étaient nombreux comme partout. Alcool et drogue se mêlaient avec, probablement, d'autres fluides corporels dont elle ne voulait connaître la nature. Le regard noir et les yeux cernés, sa présence suffit à faire disparaître quelques lignes de poudre qu'elle aperçut à peine. Avec un petit sourire satisfait, elle commença à marcher le long de la salle. Elle évita sciemment de la traverser pour se retrouver mêlée aux danseurs. Tout d'abord parce qu'elle n'était pas venu troubler la fête, pour le moment, mais aussi parce qu'un coup était vite parti dans une foule. Or l'Antre n'était pas connue pour son amour de l'ordre et ses représentants.

Alors qu'elle terminait sa troisième tournée, Victoria s'entendit appeler. La voix était familière, malgré les déformations de l'alcool. Elle serra la mâchoire par instinct avant de se rappeler qu'elle était de service. L'adjointe se retourna avec lenteur et aperçut comme elle l'avait deviné Theo Atkins. La sorcière hippie par excellence, ses airs de sainte vrillaient les nerfs de la Coryphée. Elle ne portait pas particulièrement le Coven d'Hécate dans son coeur, trop proche des êtres humains et bien trop tolérant à son goût, mais Theo semblait rajouter une couche. Avec ses yeux de biche et son air de la désapprouver à chaque instant, Vicky détestait la croiser. Elle ne savait pas si cette animosité était réciproque mais elle se gardait bien d'humilier Theo en public.

Bonjour ma soeur. lâcha froidement Victoria. Elle se dirigea néanmoins vers Theo d'une démarche déhanchée. Je suis surpris de voir une des nôtres ici, particulièrement du Coven. Tu t'es échappée pour t'acoquiner avec un démon ou vous avez décidé d'abandonner la forêt ?

Theo Atkins
Theo Atkins
Messages postés : 22
Date d'inscription : 10/01/2024
Age : 28
Où es-tu ? : Au hérisson mordant
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Witchcraft
Clan: Coven d'Hécate
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Easier than lying [ft] Victoria Sherry



Easier than lying

Sherry Victoria ft. Atkins Theo





Rien ne choque Theo dans cet échange; pas le regard dédaigneux de Victoria ni même son ton froid.
D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'a jamais vu la blonde sourire - ou peut-être est-ce le cas lorsqu'elle se blesse?

La rousse lève une main au moment où ses yeux rejoignent le fond de son crâne. Si elle doit supporter un tel échange avec Victoria, elle ne donne pas cher d'elle sobre.

-La même chose, je te prie.

Elle observe ensuite la femme s'avançant lentement vers elle, presque à reculons, selon son humble avis.
De par son air fatigué et blasé, Theo comprend qu'elle est en train de bosser. Que ferait après tout cette chère Coryphée dans un endroit aussi miteux au sein duquel les gens ne comprennent même pas qu'une chasse d'eau, ça se tire?

-Tu ferais bien de prendre quelque chose aussi, tu pourrais paraître louche. Les gens qui ne passent que pour jeter un oeil sont généralement mal venus.

Ce n'est que la première fois qu'elle y met les pieds et la voilà déjà à parler comme une habituée.
Elle pourrait s'y faire, finalement. Traîner avec des démons qui ont une réputation aussi sale que ces tables qui n'ont pas été nettoyées depuis près d'un siècle. Côtoyer les vampyres et undeads qui ont été rejetés par leur propre clan - c'est un peu ce qu'elle a vécu, dans le grand des choses.

A quoi bon prétendre ne chercher que de l'émerveillement dans la vie, s'il faut passer à côté d'expériences affriolantes qui provoquent un doux frisson?

Du haut de son tabouret, Theo toise Victoria et finit par tapoter celui se trouvant à sa droite. Bien que cocasse, la situation ne lui plait pas forcément. Elle connait néanmoins le mépris qu'elle inspire à la jeune femme et pour sauver cette soirée mortellement ennuyeuse, quoi de mieux que de rattraper le temps perdu avec une bonne vieille ennemie?
Les passions ne sont pas encore assez déchaînées dans le bar et rien ne vaut un peu d'attente en mauvaise compagnie.

-Pas de démons dans mon histoire, tu m'en vois navrée. Simplement une envie de changer d'air, d'enfin découvrir la ville et me retirer de la vieille forêt.

Elle hausse les épaules et remercie la personne lui servant son second whisky.
Le goût est bien trop fort et la texture est sirupeuse: tout ce qu'elle déteste. Un de ses rêves est néanmoins de tester ce genre de boissons qu'elle ne voyait que dans les films et les séries quand elle était petite. Comme à l'accoutumée, le fantasme est bien plus plaisant que la sordide réalité.
Le problème n'est pas tant l'alcool, puisqu'elle s'est déjà mangé de belles races en compagnie d'Isaac. Mais l'image du très classe old fashioned ne vaut pas ce goût amer et absolument ignoble la faisant presque rendre l'une de ses petites gorgées.

Tentant de garder la face devant Victoria, elle reprend directement un trait de sa boisson et se penche contre le dossier de son tabouret, tentant de se détendre malgré l'ambiance bien tendue de ce jeudi soir.
Quelque part derrière elle, les esprits alcoolisés commencent à s'échauffer et un démon met en garde un sorcier noir après un concours de qui a la plus grosse, vieux comme le monde.

-Et toi? J'imagine que tu n'es pas venue ici dans le simple but de me faire la conversation.

 



_________________
Easier than lying [ft] Victoria Sherry  E9595b0be769efb259f4d708a0c4350ec316fa00
DREAMS UNWIND
Victoria M. Sherry
Victoria M. Sherry
Messages postés : 37
Date d'inscription : 29/10/2023
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Witchcraft
Clan: Sanctum de Drustvar
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Easier than lying [ft] Victoria Sherry
EASIER THAN LYING
Vicky and Isaac

Antre d'Inferno, service de nuit

Agacée, Victoria observa Theo être resservi d'un alcool ambré qui ressemblait à du whisky. Dans la dichotomie de l'antre, tout en pénombre et flash épileptiques, elle ne put discerner ce que le serveur lui mettait réellement dans son verre. Il n'était pas étonnant que le lieu ait une réputation si sordide. Au moins les barmans étaient réputés de confiance. Sauf si on leur demandait de corser le verre avec un ingrédient surprise. Toute adoratrice de bières, cidres et vins qu'elle était, en bonne descendante de la Nouvelle-Angleterre, Victoria ne pouvait qu'être repoussée par les alcools forts. Même les cocktails la faisaient plisser du nez, sauf peut être à la limite ceux à base de cognac et de gin. On ne changeait pas une irlandaise même au sang diluée cent fois. L'homéopathie incarnée.

Theo l'apostropha et lui ordonna presque de prendre quelque chose. Interdite, Vicky la dévisagea de la tête au pied. Était-ce une trace de caractère qu'elle décelait chez la sorcière ou l'alcool déliait enfin la langue du roc habituel ? La remarque sur son aspect louche - dans un endroit des plus... et bien louche - lui fit hausser les sourcils. Elle regarda fixement Theo comme si elle était stupide. Avec son uniforme de député, ses menottes passées à la ceinture et sa bombe au poivre, elle ne pouvait que passer inaperçue. Vicky voulait bien admettre qu'elle avait son charme, mais elle n'avait pas la plastique de la strip-teaseuse. Ni le besoin financier de se dévoiler à des démons avinés. Elle secoua la tête et jeta un coup d'oeil autour d'elle. L'antre était étrangement calme par rapport au reste de la ville surchauffée. La coryphée pouvait bien prendre du bon temps à asticoter sa sœur de culte.

Ainsi elle s'assit, demanda un simple verre de coca et attendit d'être servie avant de se tourner vers Theo. Elle était vraiment surprise de la trouver ici. Obligée de connaître un minimum les familles du Coven - toujours garder un fusil sous le plancher en cas de vendetta - Victoria savait les Atkins repliés sur eux même. Sans vivre comme des ermites, ils étaient presque les Amish du Coven à ses yeux. Importants, mais pas assez pour l'inquiéter. En d'autres termes, Theo n'aurait jamais dû se trouver en ville aussi tard, encore moins dans l'Antre d'Inferno. Soit elle était mêlée à des affaires louches - ce dont Vicky doutait sérieusement - soit elle connaissait une crise adolescente à retardement. Pauvres parents... Ils n'avaient jamais que ce qu'ils méritaient. Ainsi, la Coryphée n'était pas pressé de se reproduire à son tour.

Dommage, j'aurai cru que tu aurais aimé un petit peu de folie. finit par dire Victoria en montrant du menton le verre de Theo. Il était clair qu'elle n'aimait pas particulièrement l'alcool brûlant dans sa gorge : Si tu veux te saoûler à moindre prix et sans sentir comme un camionneur du dimanche tu devrais passer à de la liqueur de cerises ou mieux de l'hydromel. Un peu de style dans la déchéance ne pouvait pas faire de mal à Theo. Victoria soupira bruyamment par le nez lorsque Theo posa son ultime question. Si elle refusait de grincer des dents par souci esthétique, elle n'en pensa pas moins :

Tu es à combien de verre pour me demander ça Theo ? Tu es plus maline que ça. Tu vois la deputée adjointe du Sheriff armée jusqu'aux dents dans un bar au milieu de la nuit, c'est assez clair pourquoi je suis là. Je ne pensais pas que tu étais une adepte du papotage et...

Un bruit de verre brisé s'éleva non loin d'elle et Vicky délaissa instantanément Theo pour se tourner vers son origine. Elle leva sa main en l'air et hurla :

Decoy Jenkin ! Brise la mâchoire de cet humain et ce n'est pas en cellule de dégrisement que je te mettrai. On te l'a déjà dis : la quatrième fois et c'est la prison du comté directement ! Reposes le. Reposes le j'ai dis !

Alors que le démon reposait sa pauvre victime doucement au sol, l'air penaud, Victoria se tourna vers Theo, plus épuisée que quelques secondes auparavant. Elle but son verre d'une traite : Ah j'ai besoin de quelque chose de plus fort... Bon Theo... Tu as besoin d'aide ou que je te ramène ? Pas chez ton clan, j'imagine qu'ils n'apprécieraient pas de voir la Coryphée du Sanctum ramener par l'oreille leur petite fugueuse.


Theo Atkins
Theo Atkins
Messages postés : 22
Date d'inscription : 10/01/2024
Age : 28
Où es-tu ? : Au hérisson mordant
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Witchcraft
Clan: Coven d'Hécate
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Easier than lying [ft] Victoria Sherry



Easier than lying

Sherry Victoria ft. Atkins Theo





Combien de verres Theo a-t-elle bu? Assez pour se rendre insupportable à la vue de Vick et c'est peut-être assez.
A moins que.

Elle finit d'un coup sec son whisky et s'étire, pas dérangée pour un sou. Elle sait le mépris qu'on peut lui accorder et si ça la touchait autrefois, désormais, elle se rince avec. Elle connait l'entourage qui lui est familier et agréable, pas besoin de chercher plus loin que ça. Et quand on sort d'une famille surprotectrice, on apprend à se sentir bien toute seule.

-De l'hydromel? C'est ce que boivent les adolescents de 16 ans ça. Je sais que je fais jeune Victoria, mais pas la peine d'essayer de me flatter: je ne rentrerai pas avec toi ce soir.

Tentée de lui faire un clin d'oeil pour appuyer son point, elle se garde bien de le faire en voyant que cela n'amuse pas du tout son interlocutrice. Les femmes hétéros prennent vraiment la mouche pour trois fois rien, de nos jours.
Elle regarde son verre vide et réfléchit: est-ce vraiment raisonnable d'en reprendre un? Peut-être qu'à force, elle finirait par se délecter du goût prononcé du whisky.

Constatant que Victoria n'a toujours pas hérité d'un sens de l'humour, Theo lève les yeux au ciel et la laisse faire sa petite affaire de shérif en tapotant son index contre le verre.
Whisky or no whisky?
Avec la blonde dans les parages, la soirée est définitivement fichue. Personne n'osera lever le ton ou le poing contre qui ce soit ce soir, et avec une flic à sa table, aucune âme égarée ne viendra rencontrer celle de la rouquine.

-Tu peux faire ma chauffeuse si ça t'amuse. Les ubers coûtent un bras, désormais.

Elle se lève de table et titube jusqu'au bar pour payer ses dûs. Elle considère un instant de régler le coca de Victoria, mais réalise que non, elle ne l'apprécie pas, donc aucune raison de faire ce geste.

-Tu peux faire ma chauffeuse si ça t'amuse. Les ubers coûtent un bras, désormais.
-Une fugueuse, moi ? Je n'en aurai jamais la carrure. Tu te doutes bien qu'il faut avoir un peu de cran pour ça.


Elle ricane dans sa barbe et se dirige vers l'extérieur, s'allumant une cigarette piquée à Isaac en sortant.
Avec les années, elle s'est rendue compte qu'elle n'apprécie le tabac que lorsqu'elle a un peu bu

-Tu peux faire ma chauffeuse si ça t'amuse. Les ubers coûtent un bras, désormais.

La nuit est vraiment calme et les rôdeurs n'affluent pas. Définitivement déçue, Theo sent d'un coup la fatigue la rattraper et la cogner en pleine tronche.
Manquerait plus qu'elle s'endorme dans la voiture de Vick.

-Rassure-moi, j'espère que tout ça n'est pas une excuse pour me ramener en cellule de dégrisement? Quoi que, au moins, il y aurait un peu plus d'ambiance que dans ce bar pourri.

Elle tire une latte et sourit en direction de la jeune femme, espérant la défroisser un peu. Au moment où elle le fait, un homme sort du bar en hurlant, la chemise en feu.

-Oh nooon. Ce n'est que maintenant qu'on part que les passions se déchaînent. Tu veux pas y jeter un oeil? Peut-être qu'un démon a décidé de foutre le feu à la ville et que tu gagneras une médaille en l'arrêtant.
 



_________________
Easier than lying [ft] Victoria Sherry  E9595b0be769efb259f4d708a0c4350ec316fa00
DREAMS UNWIND
Victoria M. Sherry
Victoria M. Sherry
Messages postés : 37
Date d'inscription : 29/10/2023
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Witchcraft
Clan: Sanctum de Drustvar
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Easier than lying [ft] Victoria Sherry
EASIER THAN LYING
Vicky and Isaac

Antre d'Inferno, service de nuit

Vicky regarda avec envie Theo s'étirer. Elle aurait aimé pouvoir se sentir suffisamment à l'aise pour un tel geste. Hélas, elle était de service et ne se permettait pas une telle négligence. D'autres policiers n'hésitaient pas, souvent en pourboire, sourire du plombier au pantalon et doigts poisseux des donuts qu'ils gobaient tout ronds. En tant qu'adjointe du Sheriff, elle refusait de se laisser aller. Elle était bien trop jeune pour avoir connu une longue série de déceptions au sein de la ELP. Aussi elle ignora superbement la remarque de Theo sur l'hydromel et sur ses prétendues intentions. Qui Vicky ramenait dans son lit ne regardait qu'elle. A vrai dire depuis qu'elle était Coryphée, c'était plus un souvenir qu'autre chose. Il n'en restait pas moins un souvenir privé.

Lorsqu'enfin la sorcière accepta d'être raccompagnée, Vicky soupira. Pouvoir enfin prendre de l'air frais valait bien se coltiner l'insolence avinée de Theo. La policière laissa sa soeur payer avant d'elle même plaquer quelques billets sur le comptoir. Elle salua le barman de la tête pour lui signifier de garder la monnaie avant de suivre la jeune femme. Elle lui coula un regard en coin lorsqu'elle répéta sa phrase avant d'enchaîner sur sa prétendue fugue. Vicky se doutait bien que Theo Atkins ne s'éloignait probablement jamais du domicile familial sans remplir quinze formulaires et trois séances de méditation avec ses parents. Elle savait aussi qu'ils n'appréciaient probablement pas les lieux que leur fille chérie fréquentait. Ce n'était pas son affaire tant que cette dernière ne se mettait pas en danger. Les sorciers et sorcières de la ville avaient tendance à la croire responsable de leur sécurité particulière...

C'est bon Theo changes de disque. C'est la troisième fois que tu me chantes que je suis ton chauffeur. Tu es complètement saoule ma parole.

Vicky dépassa la sorcière d'un pas vif et brisa le nuage de fumée d'un geste agacé. Elle détestait l'odeur de la cigarette et - pire encore - du cigare. Voir la roulée incandescente pendre aux lèvres de Theo lui donnait presque envie de la gifler. Prenant sur elle, la policière passa ses pouces dans la boucle de sa ceinture et regarda en l'air. Respirant lentement, elle hésitait presque à abandonner Theo sur place. La jeune femme avait d'autre plan et lorsqu'elle taquina Victoria pour la énième fois, la deputy faillit lui répliquer qu'elle comptait bien l'y enfermer à double tour et appeler ses parents. Avant de connaître la satisfaction de voir son sourire de petite bêche disparaître, les évènements en décidèrent autrement et Vicky regarda avec horreur l'homme en feu passer devant elles. La remarque de Theo fut de trop.

Victoria la gifla.

Ce fut une vulgaire frappe, cinglante et claquante. Assez forte pour dessaouler un cheval sous kétamine, et Theo par la même occasion. Se moquant de la marque rouge qui apparaissait sur la joue de la sorcière, la policière lui montra le jeune homme qui agitait les bras en hurlant :

Aides le ! Utilise la magie d'Hécate ! Je me charge de régler le problème.

Abandonnant sur place la pauvre veuve d'une joue, Vicky bondit en avant et rentra dans la boîte en quelques enjambées. A peine l'avait elle quittée que le démon qu'elle avait apostrophé plus tôt s'était mis en tête de régler ses comptes. La bagarre, courte mais intense, avait vu l'home être jeté sur le bar au moment même où le maître du lieu faisait flamber quelques cocktails. Le démon hilare trônait au milieu de ses amis et levait une gigantesque pinte pour la boire goûlument.

Deecoooooooooy Jenkins

Le concerné ne comprit pas ce qui lui arrivait lorsqu'une petite furie d'un mètre soixante huit le percuta de plein fouet. Vicky et Decoy roulèrent ensemble au sol et, avant que le dernier ne puisse ne reprendre ses esprit, il se retrouva menotté. Rictus victorieux aux lèvres, la policière força le démon à se relever et le poussa en avant. Elle jeta un regard noir aux alentours, prête à dégainer sa bombe de poivre au premier mouvement suspect mais le calme semblait être revenu dans la boîte. L'Antre tenait bien sa réputation de tanière de coyotes. Lorsque l'ordre te tombait dessus, c'était chacun pour soi. Enfin sortie, Vicky escorta son invité jusqu'à la voiture et le jeta sans ménagement à l'arrière. Alors elle chercha du regard Theo et le blessé. Elle l'interrogea du regard avant de conclure:

Atkins, tu pars avec moi au poste. J'ai besoin de ta déclaration pour ce soir. Et non ce n'est pas une blague, fais donc embarquer notre blessé à l'avant et tu t'assoies à côté de notre ami le démon. Maintenant.

Theo Atkins
Theo Atkins
Messages postés : 22
Date d'inscription : 10/01/2024
Age : 28
Où es-tu ? : Au hérisson mordant
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Witchcraft
Clan: Coven d'Hécate
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Easier than lying [ft] Victoria Sherry



Easier than lying

Sherry Victoria ft. Atkins Theo





Peu habituée à la violence physique, Theo porte une main à sa joue lorsque celle de Victoria la quitte.

Fronçant immédiatement les sourcils, elle tente de se remémorer les fois où on l'a affublée d'un tel geste. Ses parents n'étaient pas friands des punitions physiques lorsqu'elle était petite et jamais personne n'avait osé la toucher de la sorte.
Ce n'était pas du tout par peur qu'elle réplique, mais bien parce que rien n'était plus petit que de céder à ce genre de pulsions: le coven de Hécate le lui avait bien inculqué.
Personne n'avait jamais prôné bien haut le fait de frapper qui que ce soit et ce n'était finalement pas étonnant que chez Victoria, c'était l'instinct qui primait.

Elle se sent un peu triste pour la pauvre blonde: comme sa vie doit être frustrante pour qu'elle fléchisse ainsi à des instincts plus que primaires. Theo sait que la police actuelle va mal, d'autant que maintenant, tout est documenté grâce aux réseaux sociaux et aux vidéos mettant en scène certains policiers qui se permettent de faire un peu plus que leur travail.
Le fait que ce soit le cas de Victoria ne surprend pas la rouquine: elle qui la trouvait déjà antipathique au possible a une raison de plus de ne pas l'aimer.

-Wow et une violence policière pour bien continuer la nuit, bien vu Sherry.

Elle lève les yeux au ciel et observe la blonde se précipiter vers le bar tandis que l'homme en feu se rapproche d'elle.
Il est vrai que cette pathétique baffe lui a remis les idées en place et qu'elle est désormais en mesure d'aider le pauvre vieux.

-Reste pas là à rien faire, c'est hyper douloureux!
-Oui, oui, bon. A trainer dans l'antre d'inferno, on attrape des bobos. Tu connais la chanson, non?
-...Hein?

Bon, peut-être qu'elle est encore un peu soûle.
Elle tente néanmoins de se concentrer pour ne pas faire trop de merde et commence par retirer sa veste pour venir tapoter le bras en feu du jeune homme. Elle s'interroge sur ce qu'un humain faisait en ces lieux, pour commencer.
C'est à croire que certaines personnes cherchent les bêtises qui leur arrivent.
Une fois le feu calmé, elle inspecte le bras du garçon. Ce dernier est bien brûlé et elle ne pourra pas le guérir avec une simple crème aux herbes: il va falloir qu'elle utilise la fameuse magie qu'elle a étudiée depuis toute petite.
Si certains covens sont plutôt branchés destruction et attaque, celui de Hécate s'est toujours intéressé à la magie blanche, celle qui permet d'épauler les autres, celle qui répare.
Sa réputation de hippie tient d'ailleurs de ça: rares sont celles et ceux qui se sont approchés de techniques nuisibles pour autrui, aussi ont-ils été bannis du clan lorsqu'ils en étaient trop proches.

Le souvenir d'une des rares consoeurs qu'elle appréciait frôle la mémoire de Theo tandis qu'elle s'affaire sur le bras du jeune homme, marmonnant des paroles pour tenter de guérir la chair carbonnisée.
Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pensé au sombre destin de cette sorcière qui avait fait un pacte avec le diable - mais peut-être n'était-ce pas le moment de convoquer ce douloureux souvenir.

Grimaçant en sentant son ventre faire un soubresaut, la rousse met ça sur le compte de la puanteur du bras du jeune homme et observe ce dernier se régénérer.
La guérison étant une de ses spécialités, il ne faut que quelques secondes avant que toute trace de brûlure soit évaporée, comme si rien ne s'était passé.

-Et voilà. Evite juste de l'exposer au soleil pendant deux trois jours. Et normalement tout ira bien.

Elle soupire et observe Vick sortir à nouveau du bar, un démon sous le bras, cette fois. Ah oui, c'est vrai qu'elle est encore là, elle.
Elle se retient de lever à nouveau les yeux au ciel et pousse le grand brûlé pour qu'il avance à son tour vers la voiture de la fliquette.
Elle monte docilement à l'arrière, plus vraiment d'humeur à lui casser les pieds.

-Pour témoigner que tu frappes de simples civils pendant tes heures de service? Pas de problème, inspecteur.

Enfin, presque.
Elle observe le démon à côté d'elle et le gratifie d'un coup de menton, signifiant qu'ils sont tous les deux dans la même merde. A l'exception près qu'elle ne ferait jamais de mal à un humain.

Le trajet jusqu'au poste se fait sans encombres et dans le silence. Pendant ce dernier, Theo pense à cette soirée. Elle a rarement vécu un sentiment de lose aussi profond depuis son déménagement de chez ses parents. Et en même temps, c'était peut-être ça le fait d'être complètement libre: être parfois déçu par les choix qu'on fait et se dire qu'on en apprendra quelque chose.

Elle soupire en posant sa tête contre la fenêtre et observe la ville calme.

-J'imagine qu'après ça tu pourras aller faire un gros somme en te disant que t'as bien fait ton boulot, pas vrai Vic?

Elle hausse un sourcil, tentant de capter le regard de la blonde dans son rétroviseur. Elle est bien décidée à ne pas laisser cette histoire de claque tomber dans l'oubli: après tout, même à Eagle Lake, elle se demande si ce genre de pratiques serait bien vu.

En descendant de la voiture, elle regarde l'heure et constate qu'il est bien tard pour ces conneries. Elle n'a qu'une hâte: faire sa déposition au plus vite et rentrer chez elle, pour oublier le fiasco qu'est cette soirée.




_________________
Easier than lying [ft] Victoria Sherry  E9595b0be769efb259f4d708a0c4350ec316fa00
DREAMS UNWIND
Victoria M. Sherry
Victoria M. Sherry
Messages postés : 37
Date d'inscription : 29/10/2023
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Witchcraft
Clan: Sanctum de Drustvar
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Easier than lying [ft] Victoria Sherry
EASIER THAN LYING
Vicky and Isaac

Antre d'Inferno, service de nuit

La policière fit embarquer tout ce monde dans sa voiture, la classique Ford Charger bien trop vue dans les films et séries et la démarra. Elle jeta un coup d'oeil au bras du blessé et s'aperçut qu'il ne restait plus rien des brûlures. Tant mieux, pour avoir vu l'imbécile courir les bras levés comme un 9/11, Victoria avait craint que même la magie blanche ne suffise à la récupéré. Theo avait fait du bon travail. Avec un soupir, elle fit craquer sa nuque puis enclencha la marche arrière, manoeuvra pour sortir du parking et s'en fut sur les longues avenues rectilignes d'Eagle Lake. Elle finit par attraper le talkie et l'activa :

Officier Sherry à Centrale. Officier Sherry à Centrale. Une bagarre a éclaté, un blessé grave dû à un démon un peu trop enflammé. Je ramène notre coupable et sa victime au poste. Ainsi que la bonne samaritaine qui lui a sauvé un bras.

Tandis qu'elle raccrochait le talkie, Victoria trouva le silence bien pesant. Le blessé ne cessait de regarder son bras, les yeux écarquillés par l'émerveillement, l'horreur et la douleur. Son cerveau ne devait pas accepter de voir sa chair aussi belle et brillante qu'un nouveau né et lançait des signaux de torture à tout va. Douleur fantôme inversée, bien plus que bienvenue mais non pas moins désagréable. La sorcière ne savait pas les effets d'une telle magie sur le corps, elle connaissait d'autres secrets, plus sombres et agressifs que les soins. Plongée dans ses pensées et écrasée la chape de plomb, Victoria faillit rater Theo qui essayait d'accrocher son regard dans le retro. Elle la regarda, le visage neutre, alors que les mots pleuvaient.

Son boulot, Victoria ne l'avait pas bien fait. Elle s'était laissée aller à la fatigue, n'avait pas vu le danger monter et s'en était éloignée. Comble de la honte, une policière avait levé la main sur une innocente. Dut elle frapper un suspect trop nerveux, Victoria le faisait sans broncher. De là à gifler Theo, ce n'était absolument pas justifier. Peu lui importait à quel point la sorcière la titillait à longueur de temps. En tant que dépositaire de la violence d'Etat, elle devait faire preuve de mesure. Victoria se mordilla les lèvres et essaya d'épeler en silence "D-E-S-O-L-E-E" à l'adresse de sa consoeur. Pire encore, la coryphée du Sanctum avait frappé un membre d'un autre coven. Voilà qui ne risquait pas d'améliorer les relations exécrables entre Hécate et Druvstar.

Elle ne répondit pas directement à Theo et se contenta de conduire jusqu'au poste. Le commissariat central se trouvait en plein centre ville, bâtiment imposant comme il s'imposait du XIXeme siècle. L'officier de police fit débarquer tout ce bon monde et les amena à la permanence de nuit. Son collègue lui parut exténué tandis qu'elle lui relatait les évènements et elle sentit son coeur se serrer lorsque son regard s'attarda sur la marque rouge fièrement brandie par Theo. Victoria grommela que c'était une erreur de sa part puis fit passer son groupe dans les entrailles de la Centrale. Elle abandonna le blessé à l'infirmerie, déposa sans façon le démon dans une cellule de dégrisement bien remplie même pour la nuit, puis lâcha Theo dans son bureau. Peu lui importait qu'elle puisse fouiner. Elle en avait bien le droit.

Vicky se dirigea vers le comptoir d'accueil, y attrapa deux feuilles puis s'arrêta devant le distributeur. Elle voulut composer plusieurs chiffres, se trompa, recommença. Trois tentatives plus tard, elle soupira. Foutu trouble. Les mains tremblantes, les larmes au bord des yeux, elle finit par simplement par entrer le plus de codes possibles. Aussi ce fut les bras chargés de friandises, de boissons en tout genre, deux cafés brûlants et deux papiers qu'elle rejoignit Theo. Elle lâcha le tout sur son bureau, fit signe à la jeune femme de se servir puis s'assit lourdement à sa chaise. Vicky se prit la tête entre les mains et gémit de frustration. Elle poussa enfin les deux feuilles et un stylo vers Theo :

Voici deux formulaires de déposition. Un pour l'attaque du démon sur monsieur et ton intervention. L'autre pour ma propre attaque envers ta personne. Vicky se mordilla les lèvres : Je suis désolée Theo. Sincèrement. Je ne vais pas me justifier, j'avais besoin que tu agisse vite alors que je devais me porter devant l'auteur du crime pour éviter qu'il récidive. Mais ce n'était pas une bonne manière d'agir, je m'excuse personnellement autant qu'en tant que policière.

Theo Atkins
Theo Atkins
Messages postés : 22
Date d'inscription : 10/01/2024
Age : 28
Où es-tu ? : Au hérisson mordant
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Witchcraft
Clan: Coven d'Hécate
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Easier than lying [ft] Victoria Sherry



Easier than lying

Sherry Victoria ft. Atkins Theo





Lorsqu'elle pénètre dans le bureau de Victoria, Theo est tentée de jeter un oeil dans ses affaires, désormais seule avec une partie de la vie de la fliquette.
Elle décide néanmoins de se tenir à carreaux, ne voulant pas risquer de créer un énième conflit entre elles.

Elle s'était épargnée de commenter l'état de sa joue en arrivant au poste. Bien que remontée, son envie d'en découdre s'était évanouie dès qu'elle avait passé la porte du commissariat.
L'atmosphère qui y régnait était glauque, pesante et comme c'était la première fois qu'elle pénétrait en ces lieux, elle s'était sentie agitée.

Maintenant qu'elle se trouve dans le bureau de Vicky, au calme, elle peut souffler un peu et faire l'état des lieux de cette soirée misérable.
Elle ne s'est pas juste mis une de ses consoeurs à dos: elle a également réussi à vexer une Coryphée.
Si ses parents l'apprennent, ils ne seront pas seulement déçus d'elle en tant que fille, mais aussi en tant que sorcière du coven d'Hécate.
Malgré les problèmes politiques qui lient les différents clans, l'harmonie a toujours été le mot d'ordre de Luna Willard. Et si cela remonte un jour à ses oreilles, le nom des Atkins serait synonyme de honte.

Etant désormais sobre, Theo porte une main contre sa pommette et observe la tasse vide posée sur le bureau de Vicky.
Elle se souvient des traits tirés de la jeune femme lorsqu'elle est arrivée au bar un peu plus tôt et se demande combien de cafés elle a dû s'enfiler pour tenir durant cette soirée.

Theo ignore tout de ses fonctions en tant que policière, mais aussi en tant que Coryphée.
N'ayant jamais eu à porter un fardeau de la sorte, elle se sent désormais un peu coupable. Le bon sens a l'air d'enfin la rattraper pendant qu'elle se recroqueville sur sa chaise, mal à l'aise.

C'est fort simple pour elle de juger la blonde qui a choisi une vie compliquée, pleine de responsabilités et d'ordre. Elle, c'est une simple déserteuse, une enfant qu'on a largement choyée mais qui n'était pas contentée. Alors elle est partie. Elle a eu le luxe de faire ce choix, de quitter son cocon et son foyer.

Elle peut désormais s'en satisfaire et vivre selon ses propres règles.
Pense-t-elle vraiment que Victoria se satisfait de sa vie, à l'heure actuelle?

La porte s'ouvre à nouveau tandis qu'elle s'interroge.
La blonde n'est pas venue les mains vides: un tas de friandises ainsi que deux cafés brûlants sont déposés sur le bureau, ainsi que deux fiches détaillées par la Coryphée.

Theo observe ces dernières, un profond sentiment de culpabilité s'étant étendu en elle.
Lorsqu'elle lève les yeux vers son interlocutrice, elle constate que celle-ci semble bien mal en point. Ses yeux sont cernés, son visage est terne et elle arbore un air aussi agité que le sien.
Restant un moment immobile, la sorcière décide de bouger après quelques secondes d'un silence froid.

Elle attrape le stylo du bout des doigts et observe la première feuille, ayant très clairement en tête ce qu'elle ira inscrire dessus.
C'est la deuxième, qui la laisse sur le carreau.
Elle soupire et passe une main dans ses cheveux, tapotant le stylo nerveusement sur la table.

-Victoria... doit-on vraiment en arriver là? Une déclaration écrite, ça me semble...

Un autre soupir passe la porte de ses lèvres, ce dernier traduisant de la frustration qui la guette.
Maintenant qu'elle est descendue de ses grands chevaux, tout cela lui parait excessif et beaucoup trop sérieux.
Ce n'était qu'une baffe, qu'un conflit entre deux esprits échauffés. Il fallait bien que ça arrive, un jour.

-Je veux dire; quelles sont les conséquences pour toi, si je remplis ce formulaire? Tu ne risques pas de te faire suspendre?

Le regard qui est posé sur Victoria traduit une certaine inquiétude. Theo est consciente de l'importance de l'ordre dans la vie de la jeune femme et ne souhaite pas troubler son quotidien après une bête altercation.
Et il est vrai que cette claque a réussi à la déssaouler, quoi qu'on en dise.

-Laisse-moi reformuler ma question: suis-je dans l'obligation de suivre ce protocole? Je sais que tu en as touché quelques mots à ton collègue. Mais si je décide de ne pas entamer de procédure à ce sujet, ça ne sortira pas d'ici, pas vrai?

Consciente qu'elle est peut-être un peu trop douce et ne voulant pas faire passer cela pour de la pitié, elle attrape son café de sa main libre et le porte à ses lèvres.

-Tes excuses me suffisent, pas la peine de plonger dans l'excès. On en a assez vu ce soir et je veux juste rentrer chez moi. Deux formulaires, c'est beaucoup me demander.  

Elle commence à remplir sa première déposition, essayant de détailler au maximum les événements qui ont précédés ce passage au poste.



_________________
Easier than lying [ft] Victoria Sherry  E9595b0be769efb259f4d708a0c4350ec316fa00
DREAMS UNWIND
Victoria M. Sherry
Victoria M. Sherry
Messages postés : 37
Date d'inscription : 29/10/2023
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Witchcraft
Clan: Sanctum de Drustvar
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Easier than lying [ft] Victoria Sherry
EASIER THAN LYING
Vicky and Isaac

Antre d'Inferno, service de nuit

Vicky regardait fixement le bois contreplaqué de son bureau. Ses doigts tapotaient inlassablement le bureau, la fatigue ayant eu raison de ces dernières résistances pour contrôler son trouble. Que Theo signe les deux déclarations ou non, elle s'en moquait. Elle se sentait bien assez mal de lui avoir causé du tort. Si Madeleine souhaitait la déposer pour quelques semaines, ou pire, lui demande son badge de manière définitive, elle en paierait le prix. Elle pourrait même faire de la circulation si cela lui permettait de payer sa dette morale après ses actes.

Aussi lorsque Theo lui offrit une échappatoire, elle leva des yeux hagards et mit quelques secondes à comprendre où la sorcière voulait en venir. Elle qui était si prompte à la provoquer au bar semblait presque l'avoir pris en pitié. L'espace d'un instant, Victoria sentit sa fierté s'attaquer à sa fatigue et elle fut à deux doigts de remettre fermement Theo à sa place. L'ordre et la loi devaient agir. Mais en même temps... Qui était elle pour refuser une porte de sortie honorable ? Vicky secoua la tête et lâcha d'une voix rauque et ralentie par la fatigue :

La suspension me pends au nez. Le Sheriff ne rigole pas avec ça, si sa deputy est mise en cause dans une telle affaire... Il ne souffrira pas de me voir dégrader ou pire virer.

La police n'était pas le métier de ses rêves mais elle y avait trouvé sa place et aimait sincèrement ce qu'elle faisait. Son rôle de figure d'autorité pour les civils la renvoyait à sa propre position de Coryphée du Sanctum et rendait plus facile ce fardeau. Il lui donnait un contrôle sur sa vie et donc elle pouvait se permettre de prendre en main les autres. Le perdre lui ferait énormément de peine mais si c'était nécessaire, Vicky se savait capable d'encaisser. Il suffisait de serrer les dents, pleurer un grand coup puis d'aller de l'avant. Comme après une rupture.

Personne n'est forcé de suivre ce protocole quand il s'agit de sa personne. Si tu ne veux pas signer le formulaire, c'est ton choix. C'est Eagle Lake ici, pas la Russie. dit elle avec un rire nerveux.

Elle regarda, attendrie, Theo remplir son premier et unique formulaire. Si elle n'apprécierait jamais vraiment la jeune femme, elle lui était redevable et saurait se souvenir de cette faveur.

Tu veux toujours que je te ramène ? J'ai besoin de rouler un peu pour ressasser tout ça avant de rentrer me coucher. Je suis de toutes façons de congé demain après la garde de nuit.

[/quote]
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Easier than lying [ft] Victoria Sherry
Easier than lying [ft] Victoria Sherry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Victoria M. Sherry, la Coryphée
» Fiche de Liens de Victoria Sherry
» Chéris Sherry, mon chéri de Druvstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Occult Burrow :: Eagle Lake :: Périphérie de la ville :: L'Antre d'Inferno-