Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Isaac Chesterfield - Hammer head.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaac Chesterfield
Isaac Chesterfield
Messages postés : 20
Date d'inscription : 18/05/2020
Dévoiler le secret

Carte d'identité
Race: Human
Clan: Sans clan / indépendant
On RP ? : Oui, j'suis chaud(e)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Chesterfield - Hammer head.
  • Chesterfield
  • Isaac
  • 27 ans
  • F.
  • Irlandaise
  • Lion
  • Forgerone
  • Humaine
    Aucun clan
▬ ft. Margaret Qualley

Carnation : claire
Taille : 1.73m
Corpulence : fine
Cheveux : Brun
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Caractère

Le Chaudron Miteux était bondé, comme à son habitude, en particulier le samedi soir. Les clients affluaient et la bière ne cessait de couler. Lewis Bennett semblait courir partout, mais il aimait ça. Quant à Isaac, elle était accoudée au bar en charmante compagnie. Le gars, un blond grand et musclé lui faisait quelques compliments destinés à la séduire. L'irlandaise était enjôleuse comme à son habitude et elle semblait s'en amuser. Le beau blond se colla à elle, esquissant un sourire.

- "Parle-moi un peu de toi. " - fit-il, posant sa main sur sa taille.
- "Mmh... que te dire à part que je suis géniale ? " - rigola t-elle.
- "Pour de vrai, j'entends. Genre tes défauts et qualités par exemple."
- "Tu n'as pas peur hein ? Je dirais que pour les qualités, je suis sympa, ouverte d'esprit, douée de mes dix doigts... pour la forge hein... et puis j'aime bien déconner, m'amuser, je suis bonne vivante quoi. Et pour mes défaut... je suis colérique, bagarreuse, têtue et impulsive aussi. Tu vois le genre ? "

Elle oublia d'ajouter que c'était une dragueuse et une forte tête au caractère bien trempé qui ne se laissait faire par personne. Elle savait se battre aussi, avec n'importe quel objet. C'était là, sa force. Car à l'inverse de la majorité des humains en ville, elle était née sans don. Il avait bien fallu trouver un moyen de palier à ça dans un univers où être de son espèce était une faiblesse. Elle avait alors appris à ne se laisser faire par personne, à être franche et directe dès que le besoin se faisait ressentir et à ne jamais flancher. C'était une Chesterfield, après tout.

Isaac attrapa une cigarette et l'alluma. Ici, on pouvait fumer dans quasiment tous les établissements de la ville. Elle tira dessus puis le blondinet attrapa à son tour la clope. Ils se regardèrent dans les yeux, et s'entendirent sans un mot. Ils finiraient chez lui, et demain, ce serait déjà fini. Mais ici, à Eagle Lake, on savait profiter de la vie parce qu'on nous avait offert une deuxième chance.

Histoire

Elle hurla, elle hurla et hurla encore à en faire exploser ses poumons et les tympans des occupants de la pièce. Issac était née un 27 août 1993 à Dublin, dans l'hôpital local. Tout le monde s'était agité pour subvenir aux besoins de ce nourrisson tout juste arrivé et dont la présence emplissait déjà tout. Pourtant, si le bonheur aurait dû irradier n'importe quel parents, les Chesterfield eux, semblaient être préoccupés et jeter des coups d'oeil partout où ils le pouvaient. La vie aurait pu être simple, douce et sans trop d'encombres si Isaac n'était pas née dans une famille de chasseur. Et pas n'importe laquelle puisque de génération en génération, les Chesterfield forgent les armes pour la chasse aux monstres.

Pourtant, ce n'était pas les monstres que redoutaient Paddy et Keira, mais leurs collègues chasseurs. Depuis quelques mois déjà, ils avaient arrêté de forger et surtout, avaient arrêté de tuer des monstres. Pire, ils les aidaient. C'est en se rendant compte de la barbarie dont ils étaient les auteurs qu'ils prirent conscience qu'ils étaient dans le mauvais camp. Le problème étant qu'ils en savaient beaucoup trop sur les chasseurs, les planques et les tactiques employées. Les Chesterfield devinrent alors les proies à leur tour. Alors qu'Isaac n'était âgée que de 3 mois, Paddy et Keira entendirent parler d'un refuge pour rebus de la société quelque part dans le Maine, aux États-Unis, un endroit où les créatures seraient protégées des chasseurs et de l'Église. Alors, désespérés, ils firent leurs cartons embarquèrent sur un bateau affrété par un ami désireux de les aider. En arrivant en Amérique, ils durent voler une voiture puis remonter dans le Maine. Mais où chercher ? Ce n'était qu'une légende après tout, mais beaucoup de créatures en parlait pour que ce ne soit pas une réalité, d'une certaine manière.

Alors ils cherchèrent, puis, alors qu'ils étaient au volant du vieux 4x4 rouge volé des semaines avant, une dispute éclata.

- "Tu te rends compte qu'on cherche un mirage ? Cette fichue ville n'existe pas !! On a tout quitté pour une chimère !" - hurla Keira en pleurant.
- "Je te dis qu'elle existe ! Et quand bien même !!! On doit trouver une fichue ville paumée sans chasseur, on a pas le choix, tu le sais très bien. Partout où nous irons, nous serons en danger, et cette chimère est notre dernier espoir. Et arrête de crier tu veux, tu vas réveiller Isaac !". - fit Paddy en baissant d'un ton.

Mais la dispute continua, et Isaac se réveilla, ajoutant aux hurlements de ses parents ses cris d'enfant. Puis d'un coup, alors qu'ils roulaient aux abords d'un lac à toute allure, ils traversèrent quelque chose et en une fraction de seconde, se retrouvèrent dans une ville conséquente aux allures néo-gothique. Paddy eut juste le temps de freiner, manquant de justesse de rentrer dans la fontaine aux allures de sirène se trouvant sur une place ancienne. Keira le regarda et aucun son ne pu sortir de sa bouche. Seuls les passants chuchotaient entre eux, à peine étonné, et l'un d'eux accouru.

- "Est-ce que ça va ? Vous allez bien ?" - demanda t-il, visiblement inquiète.
- "Je... je crois. - il jeta un coup d'oeil à sa fille qui avait arrêté de pleurer et qui regardait autour d'elle - "Où sommes-nous ?"
- "Vous êtes à Eagle Lake Monsieur. Je pense que vous devriez voir la maire...".

Paddy et Keira se regardèrent et ils se mirent à pleurer. Ils avaient trouvé leur havre de paix. Mais même là où l'on croit trouver le bonheur, il subsiste toujours une part de noirceur. Dans un monde de monstre, ils étaient les intrus, ils étaient humains, et pire, ils étaient d'anciens chasseurs. On les installa en périphérie de la ville, on leur donna une maison décrépie de la fin du XIXe siècle dans une zone un peu perdue mais entourée par la forêt, et on leur expliqua le fonctionnement de la ville.

Alors les Chesterfield entreprirent de restaurer leur maison et de s'installer du mieux qu'ils purent. Ils eurent la chance de retrouver la famille Onichi, des Yôkai qu'ils avaient sauvé lors d'une chasse. Ils s'entraidèrent et deux ans plus tard, Paddy et Keira inaugurèrent la forge Winchester. Cette fois-ci, ils mettaient leur savoir-faire au service des monstres, démontrant leur habileté à fabriquer armes et artefacts magiques.

Isaac, quant à elle, eut une enfance chaotique. Elle était une élève tumultueuse, bagarreuse, et colérique et surtout, elle n'appréciait pas les remarques de ses camarades sur les humains qui étaient d'anciens chasseurs. L'irlandaise n'était pas spécialement bonne à l'école, elle ne faisait pas d'efforts et préférait passer son temps dans l'atelier de son père plutôt que dans une salle de classe remplie d'enfants la détestant. Elle n'avait qu'un ami, Shino Onichi, le cadet de la famille. L'un n'allait jamais sans l'autre, et aujourd'hui encore.

Avec le temps, Paddy forma sa fille à la ferronnerie occulte, lui apprenant tout de ce qu'il y avait à savoir. Isaac obtint ses diplômes de fin d'étude et termina à la forge, comme le voulait la coutume familiale.

Le temps passa, et un soir d'avril 2013, alors que l'irlandaise n'avait que 20 ans, il y eut un drame.

- "Maman, papa je suis rentrée ! " - fit-elle en posant son sac d'outil sur le meuble de l'entrée et balançant ses Converses négligemment dans le hall.

Pas de réponse.

Isaac leva les yeux dans la cage d'escalier et les appela encore une fois. - "Allô, je suis là ! Si vous êtes en train de me faire un petit frère ou une petite soeur, sachez que c'est dégueulasse.". Mais toujours pas de réponse.

Elle monta l'escalier, râlant puis arriva à l'étage. Il y eut un bruit sourd et Isaac eut un mauvais pressentiment. Elle traversa le couloir, et une odeur l'arrêta nette. Elle savait. Elle poussa la porte de la chambre de ses parents et hurla. Ils étaient là, gisant à même le sol, égorgés. Les corps étaient encore chauds mais il n'y avait plus une once de vie en haut.
Il y eut une enquête, mais cela ne donna rien. Ça pouvait être tout le monde et personne, et il y avait des centaines de raisons de les abattre: ils étaient humains, d'ancien chasseurs et fournissaient la moitié de la ville en armes magiques.


7 ans plus tard et à force d'un travail acharné, Isaac s'imposa comme une humaine talentueuse et nécessaire à la ville. La forge tournait à plein régime et les commandes pleuvaient, allant de la fabrication d'amulettes à l'aide de métaux rares, jusqu'à la réparation de choses diverses et variées.

La Blatte / Amandine
Nick Cave and The Bad Seeds - Jubilee Street
Âge
Have fun !  Isaac Chesterfield - Hammer head. 3806649672
Isaac Chesterfield - Hammer head.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Isaac Chesterfield - Why can't we be friends ?
» Happiness is a butterfly [ft] Isaac Chesterfield
» FLOATING ON MY LOWKEY VIBE - Isaac
» Lino Flores – [DECEM] ami et subalterne (ft. Oscar Isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Occult Burrow :: First of all... :: Pièce d'identité :: Fiches d'enregistrement :: Habitants validés-